NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PostAblagues :p

Aller en bas 
+10
kenshin
PACHA
Kronos
*KOrS
manfleo
March
MephiSta
NeoWarrior
Evian
PANZER BANANA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 13:42

c'est une autre culture...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 9:56

own3d a écrit:
c'est une autre culture...
principalement des choux et des patates, avec un carré de carottes
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 21:28

Tu es un petit feinteux toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 9:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jre en force !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

~Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ??? Elle ouvre la portière...

~Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling ??? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling...

~Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "

~Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier??? C'est une brune qui pu de la gueule.

~Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ???
10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties...

~Quelle est le point commun entre une blonde et J.César ???
Ils ont tous les deux conquis la "Gaule"...

~Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ? Parce que : en se tapant le front elles disent : "Mais qu'est ce que je suis conne..."

~Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg "...

~Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ???
C'esr une blonde avec son CV !!!

C bon pour aujourd hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

si kel k1 a un blem venez sur le server et on DUEL g peur de personne !!!
meme vou les demon venez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa va etre dla boucherie moi jte le dit !!! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!
Twisted Evil LoOoL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 9:12

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red La femme idéale serait une femme de trois pieds avec la tête plate. Au moins quand elle te suce tu peut mettre ta bière dessus... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red avez oublier celle la Mad❌x
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 9:57

Hum mouais c'est pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: re   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 20:54

mdrrrrr Dinnnnnnn dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 21:46

c ,koi ton blem march !!! c pa ma faute sui t un Boulet Boulet Boulet

tu parle tro pour rien dire toi tu veut casse tou le mon,de a chaque foi tu prend tro pour un boos toi me tu sai koi vien sur server on duel on vera c ki ki niK ki ok Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMar 16 Nov à 22:18

on se calme les djeuns, on arrete la violence!
peace and love mes freres...enfin surtout love pour mes soeurs(quoique "pour"...jprefere "avec" Cool )
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 0:06

NeoklasH a écrit:
c ,koi ton blem march !!! c pa ma faute sui t un Boulet Boulet Boulet

tu parle tro pour rien dire toi tu veut casse tou le mon,de a chaque foi tu prend tro pour un boos toi me tu sai koi vien sur server on duel on vera c ki ki niK ki ok Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Je sais que je suis pas un boss^^ loin de là je fais d'autre chose que Mu^^ c'est bien la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane77
Budge Dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 19:38

alala ce neo, il dit ke la veriter Smile
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 19:56

Que la vérité peut-être pas mais souvent surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 0:11

[img]http://yel [img]http://yel March [img]http://yel [img]http://yel

kes tu parle vien sur le server on regle sa ou si thabite a paris di ou tu veut joue le malinoi tu vera tapette va tu parle tu parle me on te voi jamais sur le server ondc c pa pour toi le forum degage ou vien sur le server et arette de ta melee des afaire des otre a di ke telle et telle et un enfoire ferme ta grande geule un peu et vien sur le forum si thabite a paris on va rigoles jte di stu veut ou jhabite stu veut me rendre une petite visite sa serait tre cool porte d aubervillier 75018 vien kan tu veut jserait la pour te faire montree les cave c toi ta commence a me casse les couille moi fini le travail sa te plait de parle sur les otres a sa ui toujour a ouvrir sa geule pour rien dire et t content pfffffffff tu fai grave pitie comme gars Boulet Boulet a ui c un boulet ta raison pyro je confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 9:33

Escuse moi de te dire que ta seconde blague est pas terrible la première ca va.
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 13:26

NeoklasH je voudrais que tu modere tes insultes , j'ai déja eu quelques écho de ta facilité à insulter et la tu sort du cadre du forum et du cadre du jeux , chacun a le droit de donner son avi le forum est fait pour sa . Tu est averti .

PS: et ne vient pas dire que c'etais pour rire, vu que c'est ce que tu sort apres tes insultes à ceux qui en ont été victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 19:45

ptdr toujour les meme kon defent il vien soccupe de tou smele de tou sa me vener des gars comme sa allez
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyVen 19 Nov à 1:29

Je ne defend personne je fait juste la remarque sur ton post d insulte et sur tes insultes in game en outre à ce que je voi March que je n'ais jamais défendu et qui je pense n'a pas besoin de moi pour sa est toujours intervenu dans le cadre du post et un forum est fait pour sa , alors réflechi à ta prochaine réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eagles.One
Budge Dragon
Eagles.One


Nombre de messages : 24
Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement
Date d'inscription : 05/11/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 21:45

evilshadow a écrit:
et voila!!
Les chiens, c'est mieux que les filles parce que...

tres bien ton post et J-M Bigard a rajouter :
si nous ,humains, on possedait le tiers de l'amour que les chien on pour nous, il y aurais la paix dan le monde.

une petite blague pour encourager les blonde

pkoi les histoire drole sur les blonde sont courte ???
pour que les autre femmes s'en rapelle.......
Revenir en haut Aller en bas
Eagles.One
Budge Dragon
Eagles.One


Nombre de messages : 24
Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement
Date d'inscription : 05/11/2004

PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 21:58

deux chat discute
le premier:
MIAOUUUU
le second :
J'allais le dire
2 sec plus tard
Le 1er :
MIAOU
le second:
ohhhhh TA GUEULE

ou est ce que Fevrier passe avant Janvier, dix-neuf avant dix-sept et la vie apres la mort???

Reponse: dans le dictionnaire

combien d'animaux de chaque espece moïse a t'il pris dans son arche????

aucun c'etait Noé

pourkoi les francais porte il des brettels bleu blanc et rouge ???
pour tenir leur pantalon

et maintenant 2 question existancielle poser par ma miss :

1. ki est arriver en premier sur la terre l'oeuf ou la poule ??

2. Pkoi ce voit on a l'envers a l'interieur d'un cuillere, et a l'endroit a l'exterieur de cette cuillere ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PostAblagues :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PostAblagues :p   PostAblagues :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PostAblagues :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Le BAR-
Sauter vers: