| Nos cerveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Budge Dragon
| Sujet: Nos cerveaux Lun 8 Nov à 23:49 | |
| En bossant ma neuroanatomie j'ai enfin eu la révélation sur la différence entre l'encéphale masculin et l'encéphale féminin : Pas joli joli, hein ? C'est pas mal pour les femmes aussi : | |
|
| |
madame Budge Dragon
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mar 9 Nov à 13:12 | |
| Desolée mais euh ...voici le VRAI cerveau d'hommes :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mar 9 Nov à 20:08 | |
| Bof si ca peut vous faire plaisir perso je me rabesserai pas à faire celui d une femme selon un homme^^ | |
|
| |
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mer 10 Nov à 3:21 | |
| moi jvais le faire le cerveau d'un homme selon une femme : nan c pas un oubli | |
|
| |
Zeromus Budge Dragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans les profondeurs du Neant Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mer 10 Nov à 6:23 | |
| Merde, je dois etre un mutant !!! J'ai les 2 cerveaux en meme temps !!!! | |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mer 10 Nov à 18:49 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mdr n'importe quoi il a 2 cerveau | |
|
| |
Zeromus Budge Dragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans les profondeurs du Neant Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mer 10 Nov à 19:09 | |
| ben quoi ??? Je suis un gars qui a elever que par une mere... Donc, un gars avec une mentalité de femme.... (je ne suis pas gay) | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée] Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mer 10 Nov à 19:24 | |
| MWAHAHAHAHAHA ! C'est quoi ça, vous insultez pas quand même :p. Parcontre, chuis pas d'accord avec le cerveau de la femme :p [Ni avec le 1er cerveau, celui de l'homme :p] | |
|
| |
March Skelleton
| Sujet: Re: Nos cerveaux Mer 10 Nov à 21:20 | |
| ... Ca me démange lol mais je vais tenir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos cerveaux | |
| |
|
| |
| Nos cerveaux | |
|