| /move icarus et DS4 | |
|
+10Rakanishu vampMG kenshin kodaigo PACHA *KOrS March Kronos syberio NeoWarrior 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoWarrior Rang: Administrateur
Nombre de messages : 49 Localisation : NeoWorld Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: /move icarus et DS4 Ven 12 Nov à 22:25 | |
| Et oui désormais vous pouvez aller directement à icarus en faisant /move icarus , en esperons que ceux qui délaissaient ce lieu à cause de la distance à parcourir y trouverons leur compte . De plus des monstre on été rajouté au Devilsquare4 pour répondre à l'augmentation de joueurs.Hier vous a ete offert la possibilité de vous transformer en bali et Lorencia a subit quelques changement . Bref sachez que Neoworld ne cessera d'evoluer pour votre plus grand plaisir (et le notre ^^). | |
|
| |
syberio Budge Dragon
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Ven 12 Nov à 22:34 | |
| /move icarus c'est la meilleure chose jamais faite dans un serveur.... dommage que je laggue rien que d'y etre (carte graphique pourrie mais je pourrai aller a icarus plus facilement par rapport a ds4 faudra que j'essaye, j'y vais jamais (tjs trop de monde) | |
|
| |
Kronos Budge Dragon
Nombre de messages : 57 Localisation : No Man's Land Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 0:30 | |
| Super Nice Idee | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 0:57 | |
| bonne idée surement enfin pour ceux qui peuvent joué hi hi |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 10:13 | |
| Toujours aussi bien vos changements! | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 11:59 | |
| jai testé c vrai que c super ^^ |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 14:29 | |
| dites jai pas trouver sur le fofo tous les endroit ou lon peu aller avec les /move, donc si kelkin pouvais maider, si possible avec les lvl conseillé pour y allé ^^merci |
|
| |
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 14:32 | |
| Désolé je ne sais pas je suis nouveau sur ce serveur mais moi aussi je voudrais bien etre au courant pour les lvl . | |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 14:45 | |
| Houla faut que je retrouve tout ca je peux donner les move mais pour les lvl c'est de l'approximatif Zone lvl Noria/Lorencia 10 Davias 30 Stadium 50 Dungeon 40 Dungeon3 60 Lostower 70 Losttower7 90 Icarus ?? | |
|
| |
PACHA Budge Dragon
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 14:59 | |
| Pour les /move , il y a aussi losttower5 et atlans qui est très bien pour les noobs qui veulent xp honnetement^^
Pour davias c' est lvl 15 a pied par le passage de lorencia, pour noria c' est lvl 50 pour y warp.
C' est tout ce dont je me rappelle mais c' est sûr ^^ ! | |
|
| |
*KOrS Skelleton
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 15:01 | |
| ok merci tout le monde! " target="_blank" rel="nofollow"> | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 15:02 | |
| moi je cherche lvl 100 a 150 ^^ si ca existe (et jespere et je pense) bah vloila ^^ |
|
| |
*KOrS Skelleton
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 15:09 | |
| Oue va au devilsquare moi jxp trop la bas !( cest normal aussi jai 2absolute archangel +6+optin ) | |
|
| |
March Skelleton
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 15:51 | |
| - EsTeB4n a écrit:
- Oue va au devilsquare moi jxp trop la bas !( cest normal aussi jai 2absolute archangel +6+optin )
Lol c'est pas dur d'en avoir^^ | |
|
| |
kodaigo Budge Dragon
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 21:51 | |
| ah cool lol oui il y aver trop de chemin mici (j v jms mais bon ) ^.^ au fait style le new fond ecran du fofo ^^ | |
|
| |
BhAaL Invité
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 22:17 | |
| Good idee neo " target="_blank" rel="nofollow"> |
|
| |
kenshin Budge Dragon
Nombre de messages : 53 Localisation : au sk8park^^ Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Sam 13 Nov à 23:20 | |
| march a oublié ossi la nouvelle map exil et icarus 2^^ elle est a lorencia(pr exil) o bateau en o a droite(ds les 200 qqch) et fo etr lvl 150 pr y allé car on pe pa s y warp y a des soldier, des molt(bocou!!), des tete d hydra tt seul(me souvien plu le nom) et je sai plu^^ et pour icarus 2, fo se warp a icarus(lvl 200 et av des ailes(si vou av pa un dinoran fé l affaire)) et just a droite de l entré cherché ou sa blok et vou alé etre warp(mai fét gaff l ennemi le plu simple c ou le metal balrog(ki tape pa for mai bcp de vie)ou les cursed king(ki tape dja + for mai bcp - de vie))et j ai pa fé gaf a kel lvl falé etr pr y alé voila^^ je pense que j ai rien oublié^^(a maz connaissance du moin) | |
|
| |
-Ps3- Invité
| Sujet: Cool Dim 14 Nov à 0:10 | |
| trop puissant je pourrai allez allez a Ica trnkil sans me faire chier a passer par la LT7
Bj Neo |
|
| |
March Skelleton
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Dim 14 Nov à 0:11 | |
| - kenshin a écrit:
- march a oublié ossi la nouvelle map exil et icarus 2^^
elle est a lorencia(pr exil) o bateau en o a droite(ds les 200 qqch) et fo etr lvl 150 pr y allé car on pe pa s y warp y a des soldier, des molt(bocou!!), des tete d hydra tt seul(me souvien plu le nom) et je sai plu^^ et pour icarus 2, fo se warp a icarus(lvl 200 et av des ailes(si vou av pa un dinoran fé l affaire)) et just a droite de l entré cherché ou sa blok et vou alé etre warp(mai fét gaff l ennemi le plu simple c ou le metal balrog(ki tape pa for mai bcp de vie)ou les cursed king(ki tape dja + for mai bcp - de vie))et j ai pa fé gaf a kel lvl falé etr pr y alé voila^^ je pense que j ai rien oublié^^(a maz connaissance du moin) Tu ne peux pas y aller en move aussi^^ donc j'ai pas oublié lol | |
|
| |
vampMG Budge Dragon
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Dim 14 Nov à 19:54 | |
| et euh c bizare mais personne na demander, comment on se transforme en bali?Sinon cest super je suis trop content parceke c'etait assez chi... de faire le trajet par losttower7. Merci neo!!et l'host et tous les travailleurs de l'ombre ^^. | |
|
| |
March Skelleton
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Dim 14 Nov à 20:12 | |
| PAs compliqué tout les ribng se vende au même endroit. | |
|
| |
vampMG Budge Dragon
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Dim 14 Nov à 20:50 | |
| ah lol je croiais fallait tappez un truc ^^ lol que je suis ...merci!! | |
|
| |
Rakanishu Budge Dragon
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Dim 14 Nov à 21:02 | |
| hehe non la ring bali ne sachete pas il faut juste savoir que pe etre en bali faut sequiper de lano budge dragon voila come tout le monde le sait maintenan il y aura plein de bali en ville | |
|
| |
March Skelleton
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Dim 14 Nov à 21:48 | |
| D'ailleurs si certaines peronnes pouvait eviter de bloquer une entrée du bar à lorencia ca serait mieux^^ | |
|
| |
Musab007 Budge Dragon
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 Dim 14 Nov à 22:11 | |
| jaimerai essayer mais la sa fais 3 heure de down alor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /move icarus et DS4 | |
| |
|
| |