NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /move icarus et DS4

Aller en bas 
+10
Rakanishu
vampMG
kenshin
kodaigo
PACHA
*KOrS
March
Kronos
syberio
NeoWarrior
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyVen 12 Nov à 22:25

Et oui désormais vous pouvez aller directement à icarus en faisant /move icarus , en esperons que ceux qui délaissaient ce lieu à cause de la distance à parcourir y trouverons leur compte . De plus des monstre on été rajouté au Devilsquare4 pour répondre à l'augmentation de joueurs.Hier vous a ete offert la possibilité de vous transformer en bali et Lorencia a subit quelques changement . Bref sachez que Neoworld ne cessera d'evoluer pour votre plus grand plaisir (et le notre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyVen 12 Nov à 22:34

/move icarus c'est la meilleure chose jamais faite dans un serveur.... dommage que je laggue rien que d'y etre (carte graphique pourrie

mais je pourrai aller a icarus plus facilement Very Happy

par rapport a ds4 faudra que j'essaye, j'y vais jamais (tjs trop de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 0:30

Super Nice Idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sp
Invité




/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 0:57

bonne idée surement enfin pour ceux qui peuvent joué Wink
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 10:13

Toujours aussi bien vos changements!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sp
Invité




/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 11:59

jai testé c vrai que c super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sp
Invité




/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 14:29

dites jai pas trouver sur le fofo tous les endroit ou lon peu aller avec les /move, donc si kelkin pouvais maider, si possible avec les lvl conseillé pour y allé ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 14:32

Désolé je ne sais pas je suis nouveau sur ce serveur mais moi aussi je voudrais bien etre au courant pour les lvl . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 14:45

Houla faut que je retrouve tout ca je peux donner les move mais pour les lvl c'est de l'approximatif
Zone lvl
Noria/Lorencia 10
Davias 30
Stadium 50
Dungeon 40
Dungeon3 60
Lostower 70
Losttower7 90
Icarus ??
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 14:59

Pour les /move , il y a aussi losttower5 et atlans qui est très bien pour les noobs qui veulent xp honnetement^^

Pour davias c' est lvl 15 a pied par le passage de lorencia, pour noria c' est lvl 50 pour y warp.

C' est tout ce dont je me rappelle mais c' est sûr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 15:01

ok merci tout le monde! " target="_blank" rel="nofollow">Rayka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Death-Sp
Invité




/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 15:02

moi je cherche lvl 100 a 150 ^^
si ca existe (et jespere et je pense) bah vloila ^^
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 15:09

Oue va au devilsquare moi jxp trop la bas !( cest normal aussi jai 2absolute archangel +6+optin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 15:51

EsTeB4n a écrit:
Oue va au devilsquare moi jxp trop la bas !( cest normal aussi jai 2absolute archangel +6+optin Very Happy)

Lol c'est pas dur d'en avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
kodaigo
Budge Dragon
kodaigo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 21:51

ah cool lol oui il y aver trop de chemin mici (j v jms mais bon Razz ) ^.^

au fait style le new fond ecran du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BhAaL
Invité




/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptySam 13 Nov à 23:20

march a oublié ossi la nouvelle map exil et icarus 2^^
elle est a lorencia(pr exil) o bateau en o a droite(ds les 200 qqch) et fo etr lvl 150 pr y allé car on pe pa s y warp
y a des soldier, des molt(bocou!!), des tete d hydra tt seul(me souvien plu le nom) et je sai plu^^
et pour icarus 2, fo se warp a icarus(lvl 200 et av des ailes(si vou av pa un dinoran fé l affaire)) et just a droite de l entré cherché ou sa blok et vou alé etre warp(mai fét gaff l ennemi le plu simple c ou le metal balrog(ki tape pa for mai bcp de vie)ou les cursed king(ki tape dja + for mai bcp - de vie))et j ai pa fé gaf a kel lvl falé etr pr y alé
voila^^ je pense que j ai rien oublié^^(a maz connaissance du moin)
Revenir en haut Aller en bas
-Ps3-
Invité




/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Cool   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 0:10

trop puissant je pourrai allez allez a Ica trnkil sans me faire chier a passer par la LT7

Bj Neo
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 0:11

kenshin a écrit:
march a oublié ossi la nouvelle map exil et icarus 2^^
elle est a lorencia(pr exil) o bateau en o a droite(ds les 200 qqch) et fo etr lvl 150 pr y allé car on pe pa s y warp
y a des soldier, des molt(bocou!!), des tete d hydra tt seul(me souvien plu le nom) et je sai plu^^
et pour icarus 2, fo se warp a icarus(lvl 200 et av des ailes(si vou av pa un dinoran fé l affaire)) et just a droite de l entré cherché ou sa blok et vou alé etre warp(mai fét gaff l ennemi le plu simple c ou le metal balrog(ki tape pa for mai bcp de vie)ou les cursed king(ki tape dja + for mai bcp - de vie))et j ai pa fé gaf a kel lvl falé etr pr y alé
voila^^ je pense que j ai rien oublié^^(a maz connaissance du moin)

Tu ne peux pas y aller en move aussi^^ donc j'ai pas oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 19:54

et euh c bizare mais personne na demander, comment on se transforme en bali?Sinon cest super je suis trop content parceke c'etait assez chi... de faire le trajet par losttower7. Merci neo!!et l'host et tous les travailleurs de l'ombre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 20:12

PAs compliqué
tout les ribng se vende au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 20:50

ah lol je croiais fallait tappez un truc ^^ lol que je suis ...merci!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Budge Dragon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 21:02

hehe non la ring bali ne sachete pas il faut juste savoir que pe etre en bali faut sequiper de lano budge dragon voila come tout le monde le sait maintenan il y aura plein de bali en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 21:48

D'ailleurs si certaines peronnes pouvait eviter de bloquer une entrée du bar à lorencia ca serait mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Musab007
Budge Dragon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2004

/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 EmptyDim 14 Nov à 22:11

jaimerai essayer mais la sa fais 3 heure de down alor Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/move icarus et DS4 Empty
MessageSujet: Re: /move icarus et DS4   /move icarus et DS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/move icarus et DS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: