NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou trouver un objet precis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizzmo
Budge Dragon
Gizzmo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2004

Ou trouver un objet precis Empty
MessageSujet: Ou trouver un objet precis   Ou trouver un objet precis EmptyDim 14 Nov à 2:33

Bonjour tout le monde je vais crée se suhet pour que tout le monde puisse savoir ou est un objet bien preci

EFFECT : ici vous trouverai tout se qui est effet speciaux Laughing comme apr ex: jaisement de feu, eclaire, explosion, ect...

INTERFACE : (mon preferer) ici vous pourrez changer tout lapparence de Mu par ex: itemback , les bouton ,case du dialogue, ect....

ITEM : ici vous trouverez les item, ex: aile, hearth of love, medal, arme... mais aussi les skisn des personnage quand il nont pas de armure sur eux

LOCAL : ici vous trouverez les image qui a dans le loading du jeu

LOGO : ici c'est les skins de la page d'acceuil est la page de creation des personnage

MONSTER : comme le dit le non du dossier c'est les skisn des monstres

NPC : avec ceci vous pourez changez le skins de la jeu femme au bar du coffre, de larnakeur de goblin,(tout les personnage neutre)

OBJECT 1 a 12 : se sont tout se qui est dasn les map skisn d'arbre, fleur, rocher, ect...

PLAYER :la c'est les skins de tout les armure, botte ,pant, armur, helm, glove, boot.

SKILL : ici vous pourez modifier les effet des skill (pouvoir des personnage)

SOUND : CECI NE SE FAIT PAS AVEC "MUimgGUI" c'est pour modifier tout sont qui a dans le jeu.

WORLD : c'est tout se qui est texture! INFO DANS QUELQUE JOUR SERA PRESENTER POUR CHAQUE DOSSIER WORLD A QUEL MAP IL APPARTIEN


Voila jespere que sa pourra vous aidez si vous avez sujjection a me conseiler de marquer dite le moi en priver
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un objet precis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Modifier votre Mu-
Sauter vers: