voilou! dite moi ce ke vs en pensez n'hesitez pa a criticez
Gizzmo Budge Dragon
Sujet: Re: Ma new banniere Dim 14 Nov à 19:40
genial trop beau
max Budge Dragon
Sujet: re Dim 14 Nov à 19:42
Beau, mais trop de rouge
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Ma new banniere Dim 14 Nov à 20:21
Moi j'aime bien je la trouve cool le rouge c'est pas un pb ca met du piquant lol (en plus quand tu regarde les admins BK sont en rouge-doré)
Milo Budge Dragon
Nombre de messages : 75 Localisation : dtc :) Date d'inscription : 04/11/2004
Sujet: Re: Ma new banniere Dim 14 Nov à 20:25
pas mal mai a mon gout jaime pas trop on dirai ke tu a fe une baniere decriture c trop grand lecriture on dirai kil y a que sa redui la gandeur je trouve
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Ma new banniere Lun 15 Nov à 21:31
Remarque toute les bannières (Sauf la toute premières que les admins ont fait^^) sont bien^^
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Ma new banniere Mar 16 Nov à 1:15
Moi je trouve la bannière globalement bonne mais accentuation de la couleur de la police et affinage des bords de cette derniere serait pas mal
Death-Sp Invité
Sujet: Re: Ma new banniere Mar 16 Nov à 19:34
Bah c'est pas de a lèche, mais moi j'adore tout cours ^^ Death tu sais que je suis sincère ^^ kiss
evilshad Invité
Sujet: Re: Ma new banniere Lun 6 Déc à 4:29
c bien masi c pas assez dark ^^
autrement franchement jolie mais ce nest pas le theme qui faut pour neoworld