NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La journée D'un grosbill, sur t4c!

Aller en bas 
+9
Milo
win32
Slider
arcange974
Roudoude007
AlucardMG
Kronos
madame
PANZER BANANA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:24

Meme moi jtenchaine a 4 pattes les yeux bandé sur une jambe dans le brouillard eet toi avec des lunntettes anti brouillard enfin quand jorai quelque point en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:25

ahahah bah vazy essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:25

Sans probleme atta jmee buff....
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:26

buff toi pas mal alors :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:27

Mdr je les lue c'etait mdrrrrrrrr Very Happy GG de nous avoit mis sa
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:29

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 13:30

Citation :
Mdr je les lue c'etait mdrrrrrrrr Very Happy GG de nous avoit mis sa

tu parle du koi la?
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sp
Invité




La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 14:12

quelqu'un aurait un lien pour T4c ?
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 14:26

au fé? c koi t4c? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sp
Invité




La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 15:07

lol moi veu un liens pour play sur un serv sympa
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 15:08

comprends pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Kahmal
Budge Dragon
Kahmal


Nombre de messages : 17
Localisation : Tres loin de chez toi
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 15:10

T4C=The 4th Coming un jeu sur lekel g passer mon temps juska ce ke je trouve MU .T4C est un jeu comme MU sauf qu'il y a bcp bcp bcp de quetes (Quete d'Acces aux 2 autres iles etc...)sur MU on fait ke /move Very Happy et le graphisme comparé a MU est pa joli joli :/ mais bon sa me rapel de bons souvenirs^^ surtout sur chaos (pa vrai arcange974^^ (qui est mort une fois avec des monstres de LH ,les sentry,parckil etait entrain de miam miam devant son ecran mdr) fo avoir jouer pour comprendre VRAIMENT TOUT ce ke lhistoire raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 15:12

Prisedetete.com loloooololololol

Sinon yen a qui joue Lin2?
Revenir en haut Aller en bas
Kahmal
Budge Dragon
Kahmal


Nombre de messages : 17
Localisation : Tres loin de chez toi
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 15:50

Lineage II trop grand pour trop peu de monde Sad (sur server privé)
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 16:09

il parait ouais
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 16:51

Lineage II il dechire mais je comprends rien en plus le server laag tj sa fait chier Voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 17:22

-_________-
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 17:49

et TOC VOyez?
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 17:54

T4c, mmporg ressemblant a MU, avec quelques caractéristiques différente. Ya effectivement le fait qu'il faut marcher, mais sa dérange rien on sabitue, deuxio ya les spell... ceux ki ont jouer comprendront..ya plein de truc comme sa, oui le nb de quete, les quete dacces, les renais c différent.. ect..

Aussi le fait qu'il existe 1 000 000 de serv privé Smile

En gros c'est différent mais aussi bien que mu tant qu'a moi


P.S Sa ressemble bocou à certaine personne du server ^^, si on change certaine actions, les coffre c les gold tarkans et etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 19:15

t4c j'ai pas jouer longtemps mais il me semble que c vraiment un jeu bourré de rp mais jle trouve trop basique et chiant pour exp ( faut passer pas mal de temps, vraiment pas mal comme bilou pour avoir un gros perso lol )
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 19:56

T4c est effectivement un jeux de role massivement Rp, Dépendant de se que les servers cré comme ambiance.

Je t'accorde que un server légal est carrément pourri et basic, mais ayant moi meme monter un server et participer à la création de programme et server, sa peut devenir gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 20:08

T4C c'est aussi un des premiers MMORG
et c celui qui a franchement le meilleur systeme de communication avec les autre joueurs (on peut parler en local, wisper et aussi on peut parler sur des chat privé et en creer a l'infini)
son gros defaut c 'est detre payant et dur a exp.

jy ai jouer 1 ou 2 ans sur goa sur Ezar
et 1 ans sur pole et franchement le texte ressemble bien aux habitants du serveur GAÏA (serveur full exp rempli de boulet sachant que taper et meme po faire du rp )

PS: RP sa sinifie aussi mettre en place de la politique et autre ,et pas seulement bien vs mal comme jai pu le voir ici malgré que c deja pa mal.
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 20:11

Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un MMORPG, et que c'est l'un des premiers, quand même Razz

Ya encore un très bon serveur Francais gratos, bien peuplé si voul voul ^^
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 1:31

Effectivement les T4ciens qui ne fesait pas que xp ont développé un très bon rp comparer au murien Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcange974
Budge Dragon
arcange974


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2004

La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 20:27

dans T4C il fallait opter pour le rp et l'xp ( les deux en même temps ) Au début c surtout full exp
La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 ChevalLa journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Smysword mais plus tu level up plus tu fera du rp ( naturelement ). J'avoue que j'ai été preske GB, je manger devan T4C, je dormais presque pas lol ( Il est vivement déconseiller de manger en jouant!!!je parle par experience :p )
Mais s'il y a un truc que je ne pourrais pas oublier, c'est le FreePKLa journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Kill un vrai carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée D'un grosbill, sur t4c!   La journée D'un grosbill, sur t4c! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée D'un grosbill, sur t4c!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Le BAR-
Sauter vers: