NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS

Aller en bas 
+5
Aldrak
syberio
kaintk
sniplol
beb
9 participants
AuteurMessage
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 2:29

BONJOUR ATOUS .
POURRAI T ON SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS.
EN SUPPRIMENT LA VENTE DES BLESS ON SUPPRIME LE BUG DES ZEN ET PAR LA MEME OCCASION L ARGENT AURA A NOUVO DE LA VALEUR.
PERSONNELEMENT JE TROUVE PLUS DE BLESS QUE DE SOUL LOL.SI LES BLESS NE SONT PLUS EN VENTE IL REDEVIENNE UNE MONNAIS D ECHANGE.ACTUELLEMENT AVEC LA VENTE DES BLESS ET LE BUGG DES ZEN LORS DE LA REVENTE C EST TROP FACILE DE SE RETROUVER AVEC DU MATOS +6 .
J AI REMARQUER QU A DAVIAS LA VENTE DES BLESS N A PAS DE BUG.DONC EVENTUELLEMENT LAISSER QUE CETTE ENDROIT POUR ACHETER DES BLESS.
DONNER VOTRE AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 3:26

exaaaaact enfin !

je partage egalement cette idee, cela permettrai d'une:

de rajouter a l economie du serv un interet accru
de differencier les joueurs car les armure +9 et autres seronts de plus en plus rares

sa arretera les clones...
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 3:59

1. enleve la caps lock, tu seras pris plus au serieux pcq cest tres agressant les gros caracteres..

2.ceci nest pas le zen bug mais le bless bug , 2 bugs totalement different

3.enlever subitement ce bug va desaventager les nouveaux qui nauront pas pu profiter du bless bug comme les anciens..
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 4:05

et surtout pourquoi changer une éconimie qui marche... c'est tellement chiant de zenner pendant de heures et des heures....
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 10:42

D'accord avec Kronos et Syberio moi aussi.

Zenner c'est très chiant même, pour ne pas dire mortel à la longue.

Ici tout ce qu'on a à faire c'est XP et RP pour ceux qui le font et ça me convient parfaitement puis que XP va avec RP quand on y songe un peu.

En fait moi je n'ai rien à redire en ce moment sur le serveur. Même que ça me donne envie de faire mon premier post dans la boîte à idée.
Revenir en haut Aller en bas
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 12:36

ON ne parle pas de zenner!! qui a parler de zenner?? reflechisser 2 seconde , la question n'est pas de zenner puisque la vente des objets venant des heart of love rapporte environ 1 million par tete et la vente des ailes 30 millions minimum! alors ne parler pas de zenner!!!!!!!!!!!

on parle de rajouter une monnaie d'echange!! la bless!! dans le but de rajouter un peu de sport. de diversiter et d'interet au drops!

OUPS pardon c vrai...
j 'avais oublier que beaucoup de joueurs ici considerent qu'avoir un full set +9 ou 11 dés le 1er jours et un imperatif pour dire "se serveur est bien"
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 13:02

coeurs ou pas coeurs quand y'a le zen comme monnaie d'échange il faut zenner... le bless ne deviendra que complémentaire....

car au bout d'un moment personne ne donnera leurs bless meme pour acheter des equipements... et on verra tout autant de +9 et +11 qu'ailleurs. la différence c'est qu'au lieu de vendre les items en +0 on les vendra en +7 ou +9 direct, et imagine le prix d'une telle piece les gens la feront payer 6 bless+3 souls.... les prix augmenteraient beaucoup trop pour ce que ca vaut. et j'imagine meme pas ceux qui sont deja entrain de remplir 2-3 persos de bless histoire d'etre riches si jamais ca change

l'économie tourne tres bien actuellement je trouve et franchement c'est la plus stable que j'aie vu sur un serveur alors y'a pas trop de quoi se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 19:42

2 choses (pk on priviligi pas les zen au soul) :

-cela deja fait la grande différence aves les autres serveurs (je crois que sur fusion c'est les plumes aussi)

-en enlevant ce bug, le cheat bug zen, tu sais a 720m quand tu meurs tu regagne des zen -___-

-Et oui ya un petit 3, lol, nan mé sérieusement c'est vraiment chiant de zenner, ce serveur est fait de 'libertés' et de facilité qui font que ce serveur est vraiment bien...

Si les admins on fait cela c'est qu'il ya une raison -___-

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 19:52

Un serveur ou l'economie est le zen est un serveur ou plein de cheater y reigne lol
Franchement je trouve ceci super le serveur est super,les rs sont super, leconomie sont super,les GM sont pas des con pour une fois,Des super item

Areter de vouloir tout changer aussi chaque serveur a c dif
Toi tes noir ,l'autre est blanc pkoi les metre tout les deux blanc ou noir ???
c'est une grande metafor mais franchement comme sa c nikelllll
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 20:04

Non, justement chacun peux proposer des améillorations, mais dans ce cas, il faut etre objectif, voir le bien de tous et surtout du serveur en lui meme, et non pas pour son petit plisir personnel histoire de satisfaire son ego -___-
Revenir en haut Aller en bas
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 22:20

ok le zen sera pas le monnais d echange.
mais moi c est surtout la vente des bless le sujet ici.
sur le serveur on trouve autant de bless(meme plus)que de soul.
supprimon leur vente ,on se retrouve avec des arme et armure +6 trop facilement.un peu de dificultée ne fera que rajouter de l interet au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 22:26

-____-

Ya deja le drop des soul qui est compliqué alors imagine les bless, pis aussi on a qu'a enlever les life....(imagine un peu le bordel du vole a DS-___-)

non je pense que c'est très bien comme sa (pis pdt qu'on y'st et si on supprimait les NPC? et pk pas les vaults pdt qu'on y est...) nan mais on va t'on ^
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 22:31

dis moi tu te trouves si riche que ca pour vouloir faire si violament monter les prix des items? et on trouve sensiblement plus de bless que de souls pour une utilisation bien plus élevée de ceux ci, et je ne connais aucun serveur se servant des bless comme monnaie quand le zen a de la valeur, les gens gardent leurs bless pour eux, et achetent/vendent avec des zens.

j'en prends pour preuve feu metamu qui utilisait le zen comme monnaie..i il y avait bien plus de personnes en +11 qu'ici et rares étaient les personnes qui faisaient des trades en jewels...

la la seule monnaie de valeur est le soul, valeur aggrandie par le fait que ces memes souls servent a upgrade les items.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 23:05

win32 a écrit:

-en enlevant ce bug, le cheat bug zen, tu sais a 720m quand tu meurs tu regagne des zen -___-

Ça, c'était fréquent sur un autre serveur où le zen était la monnaie d'échange justement. Ce put*** de cheat de zen.

Ça avait encore demandé des heures de travail aux admins du serveur et tout qui avaient essayé de régler ce bug.

Tu voyais un noob une journée, le lendemain y jouait à se faire hara-kiri à altans... personne comprenait pkoi exactement sauf quelques-uns qui avaient testé ce bug ailleurs... En 2 jours le noob avait du matos que seule les grosses R avait, ce qui relevait de l'impossible si on ne connaissait pas ce bug.

L'anarchie totale quoi. Moi juste pour ce bug, je suis contre. J'aime bien l'économie de NeoWorld comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
mattgroening
Budge Dragon
mattgroening


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyLun 22 Nov à 23:07

NON n'enlever pas la vente des bless ni le bug zen sinon c'est naze putain quoi c'est pour sa aussi que j aime bien se server ( PS : Je l'aime bien pour plein d'autre raison ) MAIS SVP N'ENLVER PAS LE BUG ZEN NI LA VENTE DES BLESS S'il Vous Plait !!!! :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyMar 23 Nov à 7:07

oki
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
Budge Dragon
Deuce


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyMar 23 Nov à 9:24

yo les mecs qui son pas content du serveur allez donc jouer ailleur et pour les propositions d idees ayer plus d imaginations que sa !!! le serveur est tres bien comme il est c grace a des naz comme vous qui veulent toute changer l aspect du serveur c est grace a vous si on a perdu le serveur arreter de vouloir changer les choses merde elles sont comme elles sont si toute les serveur serai pareil on s emmerderai !! ici on a besoin que d amelioration et non de changement !!! les bless sont bien ou ils sont et les zen aussi !!! aucuin autre commentaire !!!
l amelioration qui devrai etre fait c est le serveur devrai etre plus severe c tout !!! le reste est parfait !!! c un jeux gratos merde arreter de vous plaiondre ou de brailler !!
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyMar 23 Nov à 11:24

deuce calme toi... je crois pas que beb soit un des boulets qui ont fait fermer le serveur et la boite a idées est faite pour justement proposer des idées et en débattre...

alors va prendre une douche froide et fait comme tout le monde... supporte la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS EmptyMar 23 Nov à 17:20

merci syberio.
deuce je te rappel qu une boite a idee sert a exposer ses idees,je demander juste a ce qu on ne vende plus de bless c est tout.
de plus j ai deja ete modero sur un jeux different de mu et on a fermer pour les meme raison qu ici ,c est domage .on y peu rien et ton attitude dans le message que tu as mis me fait rire.j ai 32 ans et c est pas un mome qui me fera la moral.tu peu lire dans les news ,j ai mis aucun message,et de toute facon c est pas tous ces message, dont je suis sur les 3/4 sont hippocrite qui changerons les choses.
jespere que la team va changer d avis,sinon je pense cree un serveur ,j ai les logiciels c est juste la motivation et le temps qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS   SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRIMER LA VENTE DES BLESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: