NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES   AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 22 Nov à 12:26

Certe le serveur est en expension perpetuelle et les mise a jour frequente et interressente, il y a effectivement de nouveau monstres et depuis peu avc les chaos wizard de nouveaux drop comme la spirit sword.

Toutefois, meme l'ajout de nouveaux monstres ou la difficultes accrue de certains monstres ne suffit pas a augmenter l interet pour ces nouveaux monstres. pourquoi??

les loots!!

Quel déception losqu'on tue un dragon rouge ou un molt de ne voir que du stuff de base etre droper.

Rareifier le molt et dragon rouge en donnant un loot interressant relancerai l'interet des hauts levels.
je ne dis pas de drop de l'excellent comme les goldens mais par exemple ils pourraient en étant + rare; droper des box of heaven +1 ou +2 etc...

box dropant des items +7 ou 8 comme les heart of love mais de classe intermediaire ou plus. ou bien encor et cela motiverai d'avantage, que ces box drop des jewels en abaissant bien sur le drop soul afin d'eviter que le commerce de soul ne soit limiter qu'aux hauts levels.

Les blue feather pourrai etre droper par ces monstres...

Supprimer spirit / blade of devourer et archangel sword des vendeurs obligera les joueurs a chercher ses armes et a se tourner vers d'autres armes provisoirement.

en fait mon idee serait d'augmenter considerablement la puissance des creature de type BOSS comme hydra ou les 2 machins de tarkan, le phoenix, le dragon et le molt afin d'obtenir un plaisir et une raison d'aller kill ces grosses bebetes, surtout dragon et molt.

apres tout c'est vrai, quel interet d'aller massacrer un molt pour des zen...

De toute facon il faut par tout moyen stopper la proliferation des excellent set qui sont par definition rare. Mais leur obtention etant tres facile, 90% des objets sont occulters au profit de:

magus set
divine set
adamantine set
kundun staff
archangel sword
et maintenant a peine plus les sets flaming et autres...

personnes ne peut dire le contaire, ce sont les seuls objets rechercher par 80% des joueurs. on arrive donc a une multitude de clone sur le serv.
citer moi seulement les quelques joueurs se demarquant de pars leur apparences... pas nombreux pas vrai? combien d'entre vous a la lecture de ses lignes ont pu m'en citer plus de 3?

car faut pas se leurrer, le debat RP est presque sterile. Pour rappel, chaque perso de mu est RP, car normalement les monstres sont assez fort pour tenir tete aux joueurs et les PARTY permettent de palier cela, DK pour attaquer, Elfe pour booster et sniper, SM pour manashield et sorts en tout genre.

donc concernant le debat rp, chacun pourrait avoir son role si la difficultes etaient monstrueusement augmenter afin de justifier les 50 a 70RS dispo suivant les classes de perso.
je sai pas pour vous mais moi j'aimerai bien pouvoir party autre chose que pour aider a leveller, ja imerai bien party quelqu'un et meme un noob en lui disant j'ai besoins de tes boost, j'ai besoin d'un tank, j'ai besoin d'un magos pour chasser du gros bill

perso , revoir cette video ou les 3 classes de perso su rue sur hydra et mettent 3 min a le tuer me fait parfois souvent envie, on voit l'elfe sniper et booster les autres, le DK au corps a corps et le mage faire pleuvoir les sorts. sympa non?

DEBAT OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES   AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 22 Nov à 12:34

y'a surtout un point avec lequel je suis 100% d'accord... plus de sets... moi je suis forcé de porter du magus parce que c'est le seul set que j'aie de complet... sinon on me verrait en soul

je mettrais meme du storm s'il existait en exc, de toute facon au bout d'un certain nombre de rs on s'en fout un peu de la def.

le vrai gros probleme c'est que les fichiers d'items 0.99 sont incomplets c'est pourquoi tous ces items ont des reflets dorés, que ce soit le dark soul, le flaming phoenix, le magus et l'adamantine en passant par le kundun staff ils ont tous exactement le meme reflet. normal? non pas du tout le dark soul par exemple devrait avoir un reflet gris metalisé.

rien que ca donnerait une impression de divresité parce que la les sm bk et mg se ressemblent tous...
Revenir en haut Aller en bas
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES   AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 22 Nov à 12:39

je parlai pas vraiment des reflets. mais tu a un peu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES   AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFIN DE DYNAMISER L'INTERET... SUGGESTIONS ET REMARQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: