NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À tous les joueurs

Aller en bas 
+2
AlucardMG
madame
6 participants
AuteurMessage
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 13:01

Cliquez ici et Allez lire ceci jusqu'au bout

pardonnez moi il a place son topic dans la boîte a idée et comme c pas tellement visité (la boîte a idée) ...je vous ai donné le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 13:54

c'est un peu répititif le problème n'est pas la car tout le monde le sais ca le problème c'est la lèche que certain font alors du'ils critiquent le serveur quand ils peuvent pas gagner 3 lvl donc il ne faut pas faire un post en disant pourquoi remercier les admins ce qui a deja été fait 50 foi mais il faut faire un post adressé justement a ces connards d'hyppocrites en demandant pourquoi ils critiquent et en leur disant que s'il sont pas content de pas pouvoir jouer ils peuvent allez voir ailleur ca prend moin de ligne c'est plus clair et plus approprié je trouve... Enfin merci quand même aldrak pour le temps passer sur ce post et ses précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 14:10

non mais en meme temps on est dans le paquet parce que nous aussi on fais le meme machin de chialer pour rien.. donc non c jamais de trop de reconnaitre ces erreurs et de donner des encouragements a ceux qui le méritent. Tous le monde a droit à l'erreur (celle de chialer et ou de mal juger).. quand on connait mal on juge mal alors meme si on s'excuse pas (par gène ou parce que souvent ca suffit pas) faut au moins reconnaitre qu'on a mal jugée et qu'on comprend qu'on a chialé pour rien.

on oubli souvent que quand on sait pas on ferme sa gueule (on = moi y compris).. alors quand ya erreur faut le reconnaitre et changer son fusil d'épaule et dire merci pour ce qui nous est donné au lieu de gueuler POUR RIEN.

moi j'ai super mal jugée Rayka au début... alors je la critiquais directement elle sur le forum tu vois. Maintenant ya des choses que j'ai compris a force de connaitre le serveur et les joueurs donc ouais je me sens visé que les admins en ont marre de nous tous LES CRITIQUEUX

Ya des choses qu'on savait pas et que maintenant on sait .. alors on comprend mieux parce que ça a été expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 14:35

c'est pas ce que j'ai dit :p j'empêche personne de remercier les admins et de reconnaître leurs erreurs mais plutôt que de crée un post sur le pourquoi remercier les admins il faut crée un post en demandant pourquoi chialer... je dis pas que je suis un saint mais je ne me rappelle pas avoir chialer comme beaucoup de boulay le fond ici et le mieu si aldrak veux restez sur son idée serait alors de crée un post-it pour qu'il reste en permanance et en ho de page bien lisible pour tout le monde parce que la ca va être dit et redi et reredi a chaque foi qu'il y'aura des problème.. tu comprend ? mais merci aux admins quand même ca va de soi :p
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 14:46

oui j'avais compris. Smile Mais je crois qu'Aldrak avait aussi une sous raison d'écrire ce post.. comme il le dit à la fin... nous aussi on a fait les boulets voilà


Dernière édition par le Lun 22 Nov à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 14:50

comme l'a dit qqun: on est tous un peu boulets, et les moins boulets sont ceux qui le reconnaissent
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 17:16

forcément tout le monde peut pas être parfait et encore heureu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 21:08

si moi mais bon c une exeption bien entendu je vous comprends vous etes des etre faible et miserable Very Happy VOyez ?


Dernière édition par le Lun 22 Nov à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 21:15

PhNx a écrit:
si moi mais bon c une exeption bien entendu je vous comprends vous etre faible et miserable Very Happy VOyez ?

Toi Parfait ? Non je ne vois PAS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 21:42

tu m'inquite mon petit stroumph a bizard tete tu m inquite beaucoup franchement t un specimen rare tu vaut rien du tout voyez ? tu vois ? voyez ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs EmptyLun 22 Nov à 21:47

PhNx a écrit:
tu m'inquite mon petit stroumph a bizard tete tu m inquite beaucoup franchement t un specimen rare tu vaut rien du tout voyez ? tu vois ? voyez ?Very Happy

Euh je ne vaux pas grand chose ok mais rien AH LA NON Very Happy ^^ mais NON JE NE VOIS PAS xD

(c'est sfroumptch pas stroumph comme un truc comme sa non mais oh : smurf ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

À tous les joueurs Empty
MessageSujet: re   À tous les joueurs EmptyMar 23 Nov à 1:45

C'est bien beau de dire tout sa, mais croyez vous sincèrement que les boulay vont changer comme sa en lisant un post? et que tt lmonde va reconnaitre ces erreur et tt... franchement je ny crois pas, un server ah ces haut et ces bas, ces personne cool et ces boulay

Tant qua moi, faut simplement pas s'en faire avec tt sa et surtout pas entrer ds leur jeux et commencer des millier de post, sur g raison pas toi, arreter. Pcq ici c'est exactement ski c'est passer et sa a dégénerer, on dit darreter le monde en remette en remette et il s'arrete pas! le fofo a du gagner 500 post en quelques heure juste de sa.

Tant qu'a moi sa fait pitier. Et svp rajoutez en pas 3 page sur se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À tous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: À tous les joueurs   À tous les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» A tous les GM des guildes et aux admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Le BAR-
Sauter vers: