NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1

Aller en bas 
+5
PhNx
sfroumptch
Kronos
AlucardMG
fou ding
9 participants
AuteurMessage
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 18:44

kronos et moi on ses excuser devant tout le monde et en prioriter les admin on ses grave pris la tete dimanche apres midi donc voila on s excuse mais je croi quil ny a pas que nous donc c ici et maintenant quil faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 18:48

excusez moi mais je pense pas avoir grand chose a me repprocher si ce n'est pollué le serveur pour faire la guerre lol Smile mai comme on a toujours un pti qulque chose a se repprocher bah je m'excuse kan même :p
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 18:54

merci alucart je suis sur que les gms seront o mion que lon nait pa des Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 18:55

Ouais c klr ^^
Desole d'avoir Flooder, de m'etre un peu enerve !

Grosse pensée aux admins, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 19:00

ouai 3 boulet qui se sont converti en bon cytoyen ouai le debut de la fin d bouletssss
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 19:02

Non nous ne sommes pas des citoyents, nous sommes des boulet Very Happy

Vive nous les Boulet Boulet Boulet Boulet
^^
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 19:03

ouai bien la nouvell guild arrive les boulet team
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 20:06

fou ding a écrit:
ouai bien la nouvell guild arrive les boulet team

WARF ok donc pas pour moi Razz jdéconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 20:08

Mouais enfin faut pas trop pousser non plus ^^
Et comme le dirais March, celui qui se dit boulet, l'est deja moins que ceux qui ne l'avouent pas !

C'est bien ca march ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 21:05

Kronos a écrit:
Mouais enfin faut pas trop pousser non plus ^^
Et comme le dirais March, celui qui se dit boulet, l'est deja moins que ceux qui ne l'avouent pas !

C'est bien ca march ^^

warf ouais ouais ^^ Mais bon il y aussi : On est tous un boulet pour quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 21:12

Moi je m'excuse pas ni meme pas un peux a moin que qqun me donne des soul ou kundum staff +11 +luck +16 + 8 +23+ 35654 +45 3+ 45 +56
ou encore magus +46520 + luck biensur sinon n attendez pas mes excuse cela dit excuser moi du derangement Very Happy Voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 21:18

PhNx a écrit:
Moi je m'excuse pas ni meme pas un peux a moin que qqun me donne des soul ou kundum staff +11 +luck +16 + 8 +23+ 35654 +45 3+ 45 +56
ou encore magus +46520 + luck biensur sinon n attendez pas mes excuse cela dit excuser moi du derangement Very Happy Voyez ?

et bien je pense mem pas que neo peux le faire HAHAHAH (en plus tu pourras meme pas les mettre Very Happy) t'as les yeux plus gros que le ventre mon ptit escroc Very Happy

Non je ne vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 21:22

c'est dommage alors je vais devoir tous vous tuer c pas grave sa arrive et en plus neo t mal mon amie si je te vois dans la rue je te viole ^^ ta plus de chance mec cach toi et donne moi 1000000 soul et on en parle plus VOyez ?
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyLun 22 Nov à 21:41

PhNx a écrit:
c'est dommage alors je vais devoir tous vous tuer c pas grave sa arrive et en plus neo t mal mon amie si je te vois dans la rue je te viole ^^ ta plus de chance mec cach toi et donne moi 1000000 soul et on en parle plus VOyez ?

Non non on voit rien et il te donneras rien mec Very Happy ^^ et pis de toute facon tu tueras pas tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyMar 23 Nov à 0:12

ba moi mexcuse pour les insulte ke g dis a march DSL !!!
jserai peut etre moin on boulet NOW !!!

et LONGUE VIE A NeoWorld !!!
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyMar 23 Nov à 0:36

T'en fait pas neo j'en voyai de toute les couleurs ailleurs qu'ici (ca c'était tout gentil par rapport aux autres) mais bon j'ai fini par les avoirs un à un^^ comme quoi la vengeance est un plat qui se mange très froid lol^^
Revenir en haut Aller en bas
dannymk
Budge Dragon
dannymk


Nombre de messages : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 31/10/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyMar 23 Nov à 8:54

Et moi en particulier je m'excuse d,avoir eu la tete dure avec le mana shield Sad et je m'excuse pr tout
Revenir en haut Aller en bas
Eagles.One
Budge Dragon
Eagles.One


Nombre de messages : 24
Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement
Date d'inscription : 05/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyMar 23 Nov à 22:01

franchement les mec je vous felicite

voila une demarche digne de citoyen et non de boulet

voici pkoi je vous donne mon petit descriptif d'un boulet
1 le boulet est né con il ne vas pas mourrir ingenieur
2 le boulet dis des connerie
3 le boulet blaisse les autre ( surtout moralement)
4 le boulet ne s'excuse jamais parce qu'il a autre chose a faire ( par exemple emmerder le monde
5 le boulet ne sera jamais un type respectueux a moin de changer de comportement
6 le boulet est un leche cul fini
7 le boulet est hypocrite
8 ...
et 9 le boulet est un homme mort si je le croise dans la rue

enfin vous avez compris
mais vous les gars vous aver passer du simple boulet a l'homme dont on peux donner un minimum de confience et meme peux etre aller jusqu'au max lol

les gars je vous felicite de votre geste

amicalement Patrice ALias EAGLES.ONE

P.S. je m'excuse aussi, parce que je n'es pas tjr ete gentil non plus
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyMer 24 Nov à 22:23

ouai bient dit mon petit eagles one ^^
salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
-Ps3-
Invité




se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyMer 24 Nov à 22:28

moi aussi je m'excuse pour ce ke g dis
Revenir en haut Aller en bas
sempron
Budge Dragon
sempron


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2004

se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 EmptyJeu 25 Nov à 20:40

Moi je m'excuse de devoir m'excuser Mr. Green .

EDIT: Et aussi je m'excuse de demander pardon tout en m'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty
MessageSujet: Re: se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1   se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se qu il doive s excuser ses ici je croi qu il y en a plus 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: