NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sondage sur le war de guild sur neoworld

Aller en bas 
+6
syberio
sfroumptch
Kronos
Milo
Aelyn
fou ding
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:10

qui ve faire d war du genre le bien contre le mal il pe y avoir de guild neutre il on juste a dire s il veule etre du bien ou du mal moi je pense que sa pourrai donner du piment o jeu de faire d war ou de recupere d ville prise par le mal ou le bien voila avou de juger
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:18

bah fodrait ptet que tu mette le sondage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:19

oui mai je lai mis mais il a po voulus ^^ on a ca dire se con pense de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:22

Moi suis daccord mais fodrai pas que sa soit tout le temps car apres tres mauvaise embiance ce qui casserai tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:28

De tout facon les war se mettront en place tte seule je pense. Une fois que toutes les guildes importantes auront fait leurs BG, nous saurons mieu ki est le pot de ki, est lesquelles sont mechantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:36

ouai mai sa sera de la bal de pouvoir faire du pk en tt l egalite mais il fo etre un pe fort mais sa sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:38

Je te dis, le meilleur moyen et d attendre le BG de chaques guildes pour pouvoir se situer un peu mieux.

Ensuite, a toi de choisir celle qui te conviens le mieux.

Sinon on peut se faire une war a tout les deux ^^ ... en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:41

ok mais traduit BG car je suis un neew merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:46

bah vi sa serai marant c comme les prises de chateau a davias sa serait trop fort mais fodrait alors pas pk tlm juste pk les good ou les mechant mais pas les petit noob ki passe.
Faudrait faire des ailes qui sont comme celle que on porte mais qui change de skin comme sa les good on les aile de angel et les evil on les aile de satan
et comme sa ya pas de confusion
seul regle : interdit denlever ses ailes ou sinon on participe plus a la war.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 19:48

et les MG Very Happy

Je sais ke les MG peuvent tout mettre, mais bon Smile
Et pis moi je suis neutre donc je mets quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyLun 22 Nov à 20:08

Exact une war de facon RP et beaucoup plus interessante que de faire une war comme sa direct.

Cela s'organise on trouve une raison et apres on se tappe dessus Wink

(Y aurait il une possibilité d'ecrire à peu près bien Smile D'un c'est plus agréable et de deux ca donne envie de lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyMer 24 Nov à 22:36

si t neutre tu participe pa c tout mais si t mg he ben ....................
jen sais rien Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyMer 24 Nov à 22:49

En fait ce que je voulais dire c'est que on donne a chaque equipe des ailes angel ou satan suivant le karma (satan pour evil et angel pour les good pour ce qui pige pas) qui sont mettable par toutes les classes.
Pendant le match interdiction denlever les ailes ou sinon sa ve dire qu'on abandonne. Comme sa yaura pas de victimes innocentes
enfin le prob c que si un noob passe avec ces ailes pendant la war sa cva foutre le bordel.
Et puis un otre prob cest que on peut aps mettre nos autre ailes donc a pu de manaloss.
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyMer 24 Nov à 22:51

vous vous compliquez la vie pour une pseudo histoire rp...

personne ne connait la commande /guildwar?

elle permet de faire un décompte de morts et la premiere guilde a avoir tué 100 advresaires gagne... apres tout ca mis dans un contexte rp et voilà le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyJeu 25 Nov à 18:24

oui mais toi tu a rien compris le but c que plusieur guild de gentil sali contre d guild mechante donc il y aura du people guldwar ne ser a rien

et pour toi Aelyn pendant les war les autre qui participe pa il ne mette pa d aile ou alors c a leur risque et peril c tout

et je pense que gm vont les annocer donc voila
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 16:50

de toute facon les guild wars si elles ne sont pas organisées en prenant en compte tous les détails, meme les plus insignifiants ca va etre le vordel non seulement a gérer mais ca va faire beaucoup de coups de gueules... de meme qu'impliquer plus de 2 guildes par war c'est mauvais...

je parle d'expérience et y'en a ici qui pourront confirmer mes dires.

les guild wars c'est dangereux... tres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 16:54

je vois pas de quoi tu parles Syberio Laughing Moi perso ca me viendrais jamais a l esprit d impliquer plus de 2 guild pour une guerre totalement desiquilibre qui ressemblerai plus a un genocide Laughing (private joke Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 17:04

arf ! wai, tien ! ça m'rapelle kelke-chose sa Confused
Fo vraiment y aller avec des pincettes et tout bien organiser avant, et SURTOUT, être sûr ke les 2 camps soient à peu-près équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 17:21

je vois vraiment pas de quoi vous parlez Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 17:24

les guild qui veulent faire ces wars, le feront seulement avec les autre guild qui accepteron les regles. Donc je vois pas ou serait le probleme, si les deux camps ont eux même fixés les regles.

moi je suis tenté par le coté obscure Razz
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 17:30

justement... faut les définir les regles... le truc c'est qu'avec la commande guild war y'a pas de triche possible et personne ne peut se plaindre d'avoir perdu pour les raisons x ou y... c'est la premiere guild a avoir 100 frags pour les joueurs de fps
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 17:33

bah, ya donc pas besoin de 36 régles.
Juste d'essayé de pas se Pk entre guild à allignement chaotique/Bon, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ArKard
Budge Dragon
ArKard


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 17:40

Mais si une des guildes "ruse" ou triche en prenant desmercenaires a coté et que l'autre ne le sais pas..... c'est assez lache vis a vis de l'autre...Peut etre ce genre de regles.... Neutral
Mais a t on besoin de regles pour se faire la guerre?... rambo
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 17:43

justement, les mercenaires, pourquoi pas?
Les inflames devaient justement devenire des "mercenaires rp" si le serveur n'etait pas fermé Razz
Suffit de leur donner un rôle bien precis, avec des limites à ne pas depasser.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld EmptyVen 26 Nov à 18:00

Non c est pas gerable on l a fait sur un autre serveur

J etais la guild la plus nombreuses mais ayant peur de perdre, j ai recrute une guild de metrcenaires

Au final on s est retrouve a 7 de ma guild plus 7 mercenaires contre 5 gars en face

Tu peux demande a syberio et arcard Laughing ils etaient en face , et dans c es cas la cette war n a plus aucun interet , c est de l extermination Laughing

Pour moi la solution c est de toujours determiner le nombre de participants.

C est a dire :

Moi je declare une guerre (je l annonce sur le forum par exemple)

Je precise combien on sera ( par exemple 10) par cetta annonce je m engage a ne rien dire si l autre amene maximum X+2 joueurs, et peux importe leur origines.

Je pense que ce genre de fonctionnement est le juste milieu qui perme , d une part , d inclure plusieurs guild dans une war (pas seulement deux , c est qui pas trop drole car des aliances c est mieux) et d autre part ca permet d eviter les "genocides" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le war de guild sur neoworld Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le war de guild sur neoworld   sondage sur le war de guild sur neoworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le war de guild sur neoworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart pour neoworld !!!!
» ((FERMETURE DE NEOWORLD))
» Configuration du serveur NeoWorld
» Les Personnages à connaitre sur NEOWORLD
» Pour jouer sur NeoWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: