PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Viendez viendez Mer 24 Nov à 18:25 | |
| Bjour, vu que vous vous faitez gravement chié (si si), je vous propose un petit jeux gratuit, j'ai nomé -= PurgeJihad=- ! C'est un QuakeLike ou vos perso s'ameliore et gagne de plus en plus de force et même en changant de serveur, vous gardez vos precieux points d'experience vla... si ca vous tente ^^ voici l'adresse: http://www.purgejihad.com/PS: ca se joue ONLINE -_- | |
|
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Viendez viendez Jeu 25 Nov à 14:57 | |
| Moyen les grapihsmes ^^ :@ | |
|
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Viendez viendez Jeu 25 Nov à 14:58 | |
| bah c'est un jeux gratuit aussi | |
|
SNURF Budge Dragon
Nombre de messages : 19 Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ... Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Viendez viendez Jeu 25 Nov à 16:16 | |
| Autant faire du Tribes (le 1e) le jeu est gratuis ossi, mais pas seulement en trial, mais en full version !! C'est téléchargeable ici. Sans oublier le patche ki va avec. Je crois ke je v m'y remettre, car CS source sa déconne grâve en ce moment, c le bordel pour savoir kelle version récupérer :/ Bon, même remarke, c vieu et c pas bô, mais c tellement marrant de jouer à 64 sur la même map ke on oublie vite les défauts graphiques, croyez-moi | |
|
Aelyn Budge Dragon
| Sujet: Re: Viendez viendez Jeu 25 Nov à 21:00 | |
| bah jai essayer purge jihad et franchement sa me fait lagger pour trés peu de capacité et puis ya personne (c pas trés marrant tout seul) donc bien que ce soit gratuit c bof :/
et y a un prob avec tribes paske pour dl le patch fo avoir un account. qq pe me passer un otre lien svp (v chercher ossi mais au cas ou)? ( sayai jai trouvé un lien pour dl le patch sans avoir d'account) jespere que yaura du monde sur tribes | |
|
*KOrS Skelleton
| Sujet: Re: Viendez viendez Ven 10 Déc à 19:01 | |
| Sinon il y a Knight online c'est comme Dark Age Of Camelot ou Everquest.C'est gratuit et les graphisme pas mal. | |
|
maverick Budge Dragon
| Sujet: Re: Viendez viendez Ven 10 Déc à 19:52 | |
| - *KOrS a écrit:
- Sinon il y a Knight online c'est comme Dark Age Of Camelot ou Everquest.C'est gratuit et les graphisme pas mal.
Excuz mais c est pas vraiment pareil ton jeu Ils me semble qu il parle de FPS et quake like mais pas de MMORPG, mais c est quand meme sympa de proposer | |
|
*KOrS Skelleton
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez viendez | |
| |
|