NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A moi les Tites Anglaise :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

A moi les Tites Anglaise :) Empty
MessageSujet: A moi les Tites Anglaise :)   A moi les Tites Anglaise :) EmptyMer 24 Nov à 21:37

Voila c'etait pour annoncer a tout ceux que je connais, en particulier a la guilde GhOsT, que je part chasser de la gazelle en angleterre... Yes Sir !

Ben vi quoi, faut bien aller travailler un peu, ya pas que MU dans la vie ^^
Je vais partir avec un pote du coter d'Oxford pour quelques mois. Mais bon je compte pas vous abandonner comme ca Smile

Je ferais de mon mieux pour choper une connection avec mon portable, et pis sinon j'irais dans un Cyber pour changer ^^

Donc, bonne continuation a tous, amusez vous bien, ne vous prenez pas la tete, et faites en sortes que ce serveur de NW reste le meilleur !
J'espere pouvoir vous rejoindre tres vite IG.

A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

A moi les Tites Anglaise :) Empty
MessageSujet: Re: A moi les Tites Anglaise :)   A moi les Tites Anglaise :) EmptyMer 24 Nov à 21:39

lol amuse toi bien penses aux pauvres lycéen qui peuvent pas bouger et qui ont encore des devoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

A moi les Tites Anglaise :) Empty
MessageSujet: Re: A moi les Tites Anglaise :)   A moi les Tites Anglaise :) EmptyMer 24 Nov à 21:47

Hey bin! Bon voyage! on esseyera de maintenire le serveur dans de bonne condition Smile
J'espere que tu trouvera vite une conec, pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

A moi les Tites Anglaise :) Empty
MessageSujet: Re: A moi les Tites Anglaise :)   A moi les Tites Anglaise :) EmptyMer 24 Nov à 22:32

J'aime pas l'angletterre mais quelque mos loin du bahut j'ai rien contre^^ chanceux va bon "vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi les Tites Anglaise :) Empty
MessageSujet: Re: A moi les Tites Anglaise :)   A moi les Tites Anglaise :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi les Tites Anglaise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Le BAR-
Sauter vers: