NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai trouvé un truc génial !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptySam 27 Nov à 0:41

Voilà, depuis le down de Neo, je vois bcp de posts, c'est normal, les gens on hâte que ça ré-ouvre. Même moi je mate le forum 10 fois par jour ^^

Alucard a eut l'idée d'un post de prise de tête... C'est pas mal, c'est posté au bon endroit je dirais mais les gens s'en servent pas beaucoup, parce qu'on trouve encore des prises de têtes ailleurs.

Regardez donc ma solution:

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Bouton_mp

Croyez-le ou non, ce bouton envoie un message privé à l'usager. Y'a que lui qui va lire ce que vous voulez lui dire et de cette façon, personne ne verra votre relation privé avec ladite personne.

Alors au-lieu de polluer le forum en vous adressant à une personne dans un topic particulier, demandez-vous donc si ce que vous voudriez lui dire ne se ferait pas mieux en privé? Cette réflexion sur envoyer un mp ou non prends environ 30 secondes après la lecture du post.

P.S. : Pour ceux qui n'ont pas compris que c'était du sarcasme la façon dont j'ai émise cette ideé ben euh voilà... no comment pour eux. Pour ceux qui n'aime pas ce genre de sarcasme, je m'excuse même pas. Vous avez un forum magnifique (autant niveau graphique que organisation) et vous vous amusez à le polluer.
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptySam 27 Nov à 0:45

lol pas mal pas mal :p j'aime bien le screen aussi :p nan sérieu je croi que même avec ca il s'en foutent mais ta rien a perdre a essayer mais l'autre jour quand g demander d'aller poster autre part on me di que c pas de la prie de tête alors bon jmepose d question quand même....
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptySam 27 Nov à 0:58

Et c'est toi qui dit ca Razz on aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptySam 27 Nov à 1:01

de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptyJeu 2 Déc à 6:23

TON CUL!!!!



Oh mon dieu dsl confused Embarassed mais la je pouvais vraiment pas le retenir. C p-e la joie de voir le server reouvrir, je me lache un pe bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptyMar 7 Déc à 14:43

Humm....Tu es nouveau ?

(Pour revenir au post it) lol! Oue javias oublie de Mp moi a force Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptyJeu 9 Déc à 4:25

Euh moins que toi et ce ci est l'exemple meme de post inutile lequel aurait du etre un PM.
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: GNAk   J'ai trouvé un truc génial !!!!! EmptyJeu 9 Déc à 13:03

Donc tu es bien nouveau et je te signale que jsute apres j'ai parlé du suejt du post alors CHUT !

P.S:cetait de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un truc génial !!!!!   J'ai trouvé un truc génial !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé un truc génial !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: