| Photoshop why ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Budge Dragon
Nombre de messages : 75 Localisation : dtc :) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Photoshop why ?? Sam 27 Nov à 12:46 | |
| Donc pour de nombreuses personnes je vais faire ce topic Donc pour commencer avec photoshop je vous conseille de connaitre le logiciel avec des tutorials ex: www.tutomania.comEnsuite quand vous arivez plus ou moins a manier le logiciel grace au tutos laisser tomber les tutos car une baniere ou autre creé avec tutos se ressens enfin elle se resemble souvent Donc une fois que vous savez un peus manier toshop vous allez essayer de creer un avatar 120*120 (faut commencer par de petite taille) apres vous la posterez sur le forum je vous direz ce qui a ameliorer... Voila | |
|
| |
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Sam 27 Nov à 13:30 | |
| jespere que cetait pas pour moi :X
[Edit] Milo :mdr Non tu n'es pas le centre du monde dsl | |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Dim 28 Nov à 11:24 | |
| Milo t'es un pro du graph' pour 'vérifier' les oevres des tosh-noobs? mais non je deconne lol jvoulais juste savoir, tu t'y connais pas mal en graf'? PS je rajoute : www.joliespages.com , www.technopole.com (dsl si le lien est broken jai pu lortograph exacte, des que je l'ais, j'edit mon post...) | |
|
| |
Milo Budge Dragon
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Dim 28 Nov à 13:31 | |
| C'est moi qui ai fais la baniere de ce site par example | |
|
| |
Aelyn Budge Dragon
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Dim 28 Nov à 17:25 | |
| estce que ya un moyen davoir photoshop gratuitement et legalement ? merci d'avance | |
|
| |
Sparka Budge Dragon
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Dim 28 Nov à 17:41 | |
| Bah www.telecharger.comMais en version Shareware ou Demo je ne sais plus PS : Milo je n'aime pas ton avatar | |
|
| |
Milo Budge Dragon
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Dim 28 Nov à 20:16 | |
| Ok mais moi j'aime pas non plus le tien tu veus jouer ton malin fais en un ..apres on en reparle | |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Dim 28 Nov à 22:12 | |
| Peace and love...
J'sais pas, fumer du shit ou tirez un coup...ZEN les mecs'...
Mais euh, gratuitement pour + de 30 jours c'est pas ossible sa, pis deja pour cracké CS, il faut avoir de la patience pasque trouver une version full sa cour pas les rues, meme emule et tout lol..
Mais la v7 c'est tres simple...
Tu dl la version demo sur telecharger.com (que j'apelle dls.com sa va + vite) et tu va sur mimoun.net recuperer le crack dans la section appropriée....
Walla, ta ton phgotoshop tout beau tout neuf et qui ressemble au vrai... ^-^
Sur ce, je m'en va... ^^
PS : les dif's entre la 7 et la CS sont minime, seulement une prise en main plus simple avec la CS (ils machent le boulot chez adobe (apelé aussi 'adaubeuh') LoL | |
|
| |
Sparka Budge Dragon
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Lun 29 Nov à 0:20 | |
| J'ai mis se copyright ya des ptit rigolos ki veulent se l aproprié | |
|
| |
Milo Budge Dragon
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Lun 29 Nov à 15:37 | |
| je parle dun avatar ... tu sais quand ya des images qui reprensete des choses et tkt osef de ton logo ^^ on va dire c asser facile a faire | |
|
| |
Neo_Msm Budge Dragon
Nombre de messages : 11 Localisation : Quelque part dans le monde ! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Lun 29 Nov à 18:34 | |
| lol assez facile a fair ben moi je sais meme pas si je serai capable lol P.S. regarde pas mon atavar c est pas moi quille l ai fait enfin j aimerai bien changer mais j ai pas les capaciter pour | |
|
| |
Sparka Budge Dragon
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Lun 29 Nov à 19:32 | |
| Essay de faire Avatar/Signature sans te servir de wallpapers ou d images trouvé du Net et appele moi !
Ciao , Mooki | |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: Photoshop why ?? Lun 29 Nov à 21:07 | |
| Nan mais vous deconnez...tu sais tu peux créer de beaux avatrs en prenant des wallpepers..bon osef si le gars prends un avatar tout fait et ecrit juste son pseudo derriere... bon la OSEF...
Sur ce aurevoir (ps : vive Worms !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop why ?? | |
| |
|
| |
| Photoshop why ?? | |
|