NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

INSCRIPTION Empty
MessageSujet: INSCRIPTION   INSCRIPTION EmptyMer 1 Déc à 13:18

Like a Star @ heaven INSCRIPTION Like a Star @ heaven






Envoyer un Message privé à NeoWarrior sur le forum avec :


- Nom // mot de passe (présenté sous cette forme sinon je ne regarderais meme pas la suite , et pas plus de 10 éléments pour chaque)

- avez déja ou pas joué à Mu ? (juste à titre indicatif)

- Pourquoi avoir choisi NeoWorld ?

- Connaissez vous déja quelqu'un sur le serveur ?

- consulterez vous régulierement le forum ?

- Votre avis sur le Role Play ?


Essayez de donner les raisons de chaque réponse (exemple : je n'aime pas le Role Play parce que ...... )


Je tiendrais surtout compte des raisons ( quelqun' aimant pas le role play et ayant jamais joué a mu pourra etre accepté si il donne de bonne raisons et quelqu'un connaissant mu et aimant le role play peut etre refusé si les raisons sont obscures).


Le compte sera soit créé dans un délai pouvant atteindre 2 jours (au dela de 2 jours renvoyez un message privé)

Les anciens joueurs de Neoworld ont pas besoin d'envoyer une demande de compte (sauf si vous avez été bani ^^) vous conservez meme nom // mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Presentation du serveur-
Sauter vers: