NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes 1e impressions (et les votres ^^)

Aller en bas 
+3
dieweb
daNz`
SNURF
7 participants
AuteurMessage
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptySam 4 Déc à 5:52

- Bah tout simplement pour dire ke je me trippe comme un fou avec vo nouvelle disgise ring !!! elles sont trop excellentes !! geek
- Les nouveeux décors sont tops, sa change carrément (mention spéciale pour la flotte ki est devenue rouge sang Twisted Evil ... vous avez noyer ki dedant ? ya eu un massacre ^^)
- Pour l'XP baissée, et bien moi, sa va !! sa me convient bien, g pas l'impression de me trainer comme une limasse. C vrai c plus long, mais pour moi, le plaisir de jouer n'est pas mort, bien o contraire. Very Happy
- Bon point pour les chaos items, comme sa, les coeurs vont enfin reservir thumleft
- Par contre, le seul truc ki m'embête un peu (mais c vraiment accessoire Wink ) , c la giant sword :/ j'adorait l'ancien skin. Ya bien le plate set , mais plus le skin de la giant :/ Je peu plus me la peter genre Guts de Berserk ^^

Donc pour moi ce renouvo du serveur c tout bon, et félicitation pour le travail des admins thumright
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptySam 4 Déc à 6:22

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptySam 4 Déc à 11:00

cé dommage pour l xp baissee snif sinan ya bocou moin d item kavan a davias ca fé vide ! sinan le reste est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptyDim 5 Déc à 4:25

J'ai mit le patch comme tlm Snurf et pourtant on dirait que la giant sword est pas changée, sinon je suis pas mal de ton avis Wink

Ça fait juste du bien s'éclater entre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptyDim 5 Déc à 17:36

Même avant le down de 2 semaines 'il me semble, g pas compté ^^) y'avait pas le skin de la giant sword, je l'ai jamais vu sur NeoWorld , mais c pas grave, c vraiment accessoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptyDim 5 Déc à 18:34

bah moi je trouve tout super a part lexp qui recommence a me degouter du jeu comme sur le MU officiel, je préfèrais avant. Depuis le changement pour upper rapidement fo ke jaille a tarkan au lvl - de 200 donc c super chaud et jarrive meme pas a y tuer bocoup de chose alors je suis obliger daller a LT7 et sa fait 1 H les 4 lvl alors quand je pense au lvl après 200 et ben je suis degouté.
Moi perso ya que lexp a remettre a 200 ou a 300 parce que sa soule trop lexp quand c lent sion le reste c bien
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptyDim 5 Déc à 20:12

Bah que dire, sinon que c'est super.
Tout y est, même dans les details (les drapeau NeoWorld) !

L'xp 150 nous permet de redecouvrire certaine zone, comme atlans, les 7 niveau de losttower, dungeon, ou avant on allait jamais!

Les admins pensent toujours à nous avec leur Event, sont encore à l'ecoute des joueurs Smile


Dernière édition par le Dim 5 Déc à 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptyDim 5 Déc à 23:34

PANZER BANANA a écrit:
L'xp 150 nous permet de redecouvrire certaine zone, comme atlans, les 7 niveau de losttower, dungeon, ou avant on n'allait jamais!


Ca c ets bien vrai et c est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) EmptyLun 6 Déc à 4:24

mmm bof je ne suis toujour pas aller a atlans lol je ne vais jammais la bas moi mon parcours c : lorencia davias dungeon3 losttower1 losttower3 losttower7 tarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes 1e impressions (et les votres ^^)   Mes 1e impressions (et les votres ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1e impressions (et les votres ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: