NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Degouter

Aller en bas 
+7
maverick
kaintk
Milo
sneaky
NeoWarrior
dieweb
Musab007
11 participants
AuteurMessage
Musab007
Budge Dragon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Degouter   Degouter EmptySam 4 Déc à 19:08

( c'est pour faire le BOULER ) mais je trouve que Neo World a bcp changer plus de bonne ambiance plus rien

i faut que sa change svp
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptySam 4 Déc à 19:44

c'est vrai que l ambiance a trop changé! C'est vraiment austère faudrait remettre comme avant a part pour les nouveua paysages!
Revenir en haut Aller en bas
Musab007
Budge Dragon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptySam 4 Déc à 22:04

Ouai c'est kler
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptySam 4 Déc à 22:10

D'habitude je répond meme pas à ce genre de post mais bon .... Le serveur a subit un reset des comptes c'est normal que sa soit dure pour tout le monde au debut . sa ne fait que 1 jour et demis que le serveur est online et vous voulez deja tout :/. Ben on va rien changer le serveur est désormais pour une categorie de joueurs qui recherche un minimum de chalenge tout en offrant toujours certaine facilités pour le fun , et si vous faite pas partie de cette catégorie ben j'en suis désolé pour vous. Le serveur comme il etais avant et l 'ambiance n'etais plus supportable pour bon nombre de joueurs (conflits ) et surtout pour les admins , donc si c'est sa que vous voulez ben comptez pas sur nous , autant refermer tout de suite le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptySam 4 Déc à 22:51

Nan excuse neowarrior je voulais pas dire ca Sad je disai jsute que je preferai l xp comme avan mais apre c'est aux admin de décider sinan tout le reste est parfait, j'adore les nouveaux anneaux les nouvelles structures I love you
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptySam 4 Déc à 22:59

pas de probleme , il faut savoir aussi que les admins aussi on recommencés leur persos normaux à zero aussi ( rest in peace mon NeoMagic) et que avec nos nouveau persos nous jouons exactement comme vous ^^ ( le type qui xp a coté de toi c'est peut etre un admin Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
sneaky
Rang: Administrateur
sneaky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptySam 4 Déc à 23:21

gare a vos fesse les gars les admin xp a coté de vs alors pas de conerie le ban est direct en cas de faute, avec ou sans avertisement !!

sur ce bonne chance pour xp et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyDim 5 Déc à 17:32

Nous en fodra de la chance pour reset avant un moi ...enfin a par les insomniaque qui on envahi le serveur hi hi
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyDim 5 Déc à 21:15

bizarrement je la trouve mieux lambiance...

doit etre du au fait que beaucoup de boulets ont ete banni ou ont foutu le camp devant la peur de labaissement du xp

milo cest pas si long, une semaine et cest fait je dis, en 2-3 jour de jeu, jai fait pres de 400m de xp(il en faut 1,3 milliard pour level 350)

et a force de renaitre je dit que ca devrait prendre 2-3 jour en moyenne renaitre au lieu de 2-3 heure comme avant -_-
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyDim 5 Déc à 22:07

une semaine 0_o je pense kil fo plsu de temps pcq ca depen combien de temps tu passe par jour! Je trouve que l xp est un peu tro len fodrai jsute logmenter de 50 ou de 100 (pas forcement ossi vite kavan mais un peu plu vite ^^) pcq j'ai apssé environ 2 heuire pour augementer de 15 lvl entre 178-193. Sinan c'est vrai que l'ambiance est super fo que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyDim 5 Déc à 23:26

moi je n susi content meme si je galere un peu au lvl 295 mais bon une fois la premiere renaissnace ce sera fini Smile

Et je pense que la premeiere renaissance est faisable, faut arretr Razz

La premiere est toujours chiante quand tu baisse l XP

Mais apres ce sera une bonne dizaine d heures de jeu par renaissances , a peine Smile

Et puis l XP c est tres relatif

Qu est ce que c est que la lenteur d XP??

C est la meme pour tout le monde, donc on est egaux.

Dans les fait ca change juste le principe que des fois faut attendre plus de 10 minutes pour pouvoir mettre un nouvell item Laughing

Bah moi je dis tant mieux Very Happy Et puis comme ca c est pluis strategique au niveau des points, car ca c est de la vrai TECHNIK de jeu, genre les gars qui font des MG energy et qui mettent plus de 400 en force a la premiere renaissances Laughing

Et bien la faudra reflechir un peu plus avantd e mettre ces points n importe ou Smile

Et moi je dis tant mieux, car entre deux gars qui auront un niveau proche , et bien celui qui aura mieux reflechi pourra vraiment gagner alors qu avant le nombre de pts etait tel que chacun pouvait faire n importe quoi Smile

Tout ca pour dire que moi je me galere un peu sur la fin de la premiere R mais que ca me conviens tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyDim 5 Déc à 23:31

nan franchement l'xp va bien en une journée j'arrive lvl 209 et encorej'ai aps xp comme un bourrin alors arretez de vous plaindre Very Happy Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyLun 6 Déc à 4:27

la difficulter sa ne fait pas de mal et je suis heureux qu il y en ai mais c vrai que lambiance :S aie attendons quelque semaine le temps que tout le monde ai xp un tit peu^^ sa ira mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyLun 6 Déc à 10:00

je suis désolé pour la sale ambiance, mais comme j'ai désinstallé le jeu quand j'pensais que ca allais fermer, jpeux plus aller chauffer le serveur.
Mais dès que jpourrai jouer a nouveau, 'tention!!! Ca va chauffer dans les exc.pants+11 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter EmptyLun 6 Déc à 12:15

Salut à tous, Smile
Moi je ne trouve pas que ça ait beaucoup changé, je me suis fait KS et insulté par un ptit c.. donc pas de changement notoire pour certains...
Sinon, un truc à changé : il n' y a plus de noob qui snobent les items excellents genre : " non merci, ya pas les lucks". Et ça, les derniers temps, ça me broutait grave vu que je suis sur NW depuis 5 mois environ et que je trouvais l' ambiance meilleure au début. Là, il faut tous XP pareil et on fait avec ce qu' on trouve. Pour la baisse d' XP je dois dire aux joueurs les + récents (disons - de 1 mois) : avant, personne vous prenait en party jusqu' à R5/10 comme juste avant le down, et même avec l' ancienne XP, fallait entre 1 et 3 semaine pour être R1. Donc, vous plaignez pas trop et éclatez-vous bien Wink En + faut vraiment faire la quete et ça c' est + motivant...
Conclusion : arretez de geindre et allez XP comme des grands.
Si certains sont trop "boulets" pour ça, il reste les serveurs espagnoles dont certains ont une XP de 6000 (c' est vrai en +). Vous vous amuserez - mais vous apprendrez une belle langue européenne (nananère) et il y aura + de soul pour les Néoworldiens ( re-nananère Smile )
C' est tout, au revoir.... Smile
Me répondez-pas, je lirais pas ; je retourne XP MOI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Budge Dragon
Shadow


Nombre de messages : 9
Localisation : frejus
Date d'inscription : 30/10/2004

Degouter Empty
MessageSujet: je d'accord vec toi   Degouter EmptyMar 7 Déc à 0:24

je tout a fait d'accord avec toi je new je joues depuis un mois avant la fermeture du down biensur j'ete lv 260 et je devais attaquer ma premiere rs j'ete content le faite de voir mon xp arrive a 350 et de voir ce que ca fesait de renaitre et j'ai tout recommence comme tout le monde pourtant je suis noob et on vient me voir pour xp avec moi.C'est ca le plaisir de jouer a neoword aide ton prochain et il te le rendra moi j'aide tout le monde des que je peux si tu as besois de moi et que je t aide je le ferais avec plaisir je suis actuellement lv 190 et soul master je m'appelle dead sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degouter Empty
MessageSujet: Re: Degouter   Degouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Degouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: