NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la route de Darlah...

Aller en bas 
AuteurMessage
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyDim 5 Déc à 2:03

Sur la route de Darlah...

... à l'entrée de Tarkan, elle fit ses premiers pas dans cette terre insolite, les deux pieds dans le sable puis elle apperçue un beau visage.

Sans lui demander son nom, elle voulut le saluer et là... le noir, le vide, plus rien. Elle perdit connaissance.

Elle se réveilla dans un endroit sécuritaire mais sa premiere vision ne fut pas la terre ni le ciel ni le soleil chaud de Tarkan mais bien ce visage, le visage de celui qui venait de l'abattre de sang froid. Cet être malfrat se nommait Dso|ation le DEMON.

Sans comprendre pourquoi, ce visage, ce si beau visage illuminait maintenant toute sa vie de guerrière. Elle était déchirée entre le bien et le mal. Le BIEN, c'est ce qu'elle désirait semer autour d'elle mais toutes ses pensées se bousculent, même ses rêves n'ont qu'une seule obcession : revoir son visage.

Un autre jour, elle rencontra de nouveau ce beau DEMON. Darlah lui parla de l'amour, que l'amour était mieux que la Haine.

Darlah lui posa une question :

Pourquoi tout ce sang ?

Le Demon répondit, lui qui pourtant est muet habituellement :

Malheureusement un jour la haine m'a sourit.

Darlah répondit :

L'amour vaincra.

Darlah compris vite que ce DEMON n'avait pour seul et unique but de tuer et de répandre le sang sur son chemin.

Revoir ce visage, tout le déclenchement ce fit à ce moment là. Darlah compris pourquoi toute sa vie avait tant et tant changée. Elle était amoureuse, amoureuse de son assassin. Même le voir répandre tout ce sang autour de lui faisait battre son coeur de Muse.

Darlah lui avoua son amour pour lui. Le DEMON s'arrêta net de tuer autour de lui durant un instant et il la regarda droit dans les yeux. Il se montra sous une autre jour, et lui avoua que lui aussi l'aimait et qu'il avait déjà vécu sous un autre apparence et lui avait dit qu'elle était belle. Mais même cet amour ne pourrait probablement pas changer son coeur de DEMON.

Avait-elle vendu son âme au Diable? sans le savoir.

Tout ce qu'elle comprend aujourd'hui c'est que ce Demon la fait vivre, à partir de ce jour elle ne vit que pour lui.

Elle passe des journées entières à patienter jusqu'à sa prochaine présence auprès d'elle. Elle marche quelque fois à Tarkan et elle dessine un coeur dans le sable avec un nom à l'intérieur : Dso|ation

Elle s'assoit souvent à Lorencia et se commande une bière, puis une autre, puis une autre pour essayer d'éteindre cet amour qui la ronge profondément. Cet impatience à le revoir. Mais même l'alcool que Liaman vient lui servir ne change rien.

Même Elf Lala, sa conseillère, ne sait plus quoi lui dire pour lui faire entendre raison. On n'a jamais vu de Muses Elfs s'amouracher d'un DEMON. C'est une honte.

Même l'amour fait MAL. Le MAL gagne souvent sur l'amour.

Mais l'amour vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyDim 5 Déc à 2:04

Darlah vêtue de bleu.


Près d'une fontaine à Stadium...

Sur la route de Darlah... Fontaine2

Darlah regarde l'eau couler... elle écoute le bruit de l'eau et les monstres hurler autour d'elle.

Ensuite plus rien... elle n'entend plus les sons.. Seulement un, celui de son coeur battant. Pensive, Darlah s'ennuie, elle s'ennuie de son DEMON, son Dso|ation. Elle regarde le reflet de son visage sur l'eau ondé et cherche dans sa mémoire ses derniers moments passés avec ce beau demon. Son seul réconfort; ses pensées, ses souvenirs, quand l'amour et l'absence lui font trop mal.

Toutes ces absences sont tellement difficiles à supporter. Darlah est souvent apperçue toute vêtue de bleue... telle la fleur qu'on nomme la Pensée (cette fleur toute bleue), elle porte cette couleur pour signifier qu'elle pense à lui et que sa présence lui manque... lui fait mal.

Aujourd'hui Dso|ation est apparu devant elle, Darlah lui a demandé une faveur qu'il n'a pu lui refuser. Elle lui a offert un Charm D'amour à boire. Le DEMON buva...

Darlah lui dit :

Chaque fois que je vous verrai, je vous en offrirai un a boire.


Vous verrez, l'amour vaincra.

Puis ils se sont regardés longtemps sans parler.. ils restaient là, tout près l'un de l'autre... Les DEMONS ne parlent pas. En général, ils sont muets. Mais parfois, les paroles ne sont pas nécessaires.. seulement une energie, un courant d'amour, un petit "je ne sais quoi" qui vous attire chez l'être aimé.

Finalement, comme chaque fois, il disparrût sans même lui dire aurevoir. Et chaque fois, Darlah reste là durant quelques instant à espèrer qu'il revienne mais il ne revient pas. Ça lui donne une envie enragée de tuer. Elle part à Stadium tuer toutes les bêtes qu'elle croise... Et parfois elle aurait une envie folle de tuer même les passant mais elle se retient. Son absence est trop lourde a supporter. Darlah ne contrôle plus ses émotions.

Chaque passant qui a eu vent de cette histoire d'amour impossible essaie tant que bien que mal de dissuader Darlah d'aimer cet être du MAL. Ce démon tueur d'innocents. Comment une Muse Elf qui est du côté du bien telle que Darlah peut aimer un être aussi assoifé de sang ? Mais que peut-on faire quand le coeur nous guide et que la raison n'a pas le dessus?

Si un jour ce Démon l'aime au grand jour.. il deviendra un Demon déchu... est ce pire qu'être un Démon ? Oui, ce doit-être pire encore.

Darlah est-elle égoïste au point de lui demander de renoncer à être ce qu'il est ? Non, Darlah l'aime parce qu'il est LUI.

Cette histoire rend Darlah très soucieuse, elle est accablée par sa nouvelle vie. La nuit ne lui procure aucun repos... elle voit en rêve tous les innocents que ce malfrat tue de sang-froid et ensuite s'enchaîne de doux rêves avec son DEMON qui est là devant elle lui disant des paroles d'amour et lui prometant de la protèger pour toujours...finalement elle le voit disparraître tout doucement... en s'éloignant d'elle. Darlah se réveille chaque matin bouleversée et en pleure.

Le bien et le mal ne sont peut-être pas ni l'un ni l'autre la meilleure voie à suivre.. Peut-être que la neutralité est le mieux... un peu d'un et de l'autre ... goûter aux deux mondes sans voir les extrêmités.

Un être du mal ne finit-il pas toujours par faire une bonne action ? et un être du bien n'est-il pas forcé un jour d'accomplir un geste très mal ?

d'un côté ou de l'autre, l'Amour vaincra.

Sur la route de Darlah... Desolation
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyDim 5 Déc à 2:09

Mes souvenirs s'estompent... j'oublie un peu... je n'ai plus d'energie... on dirait que...

que.. que.. je ne sais plus... il y a eu une catastrophe mais je n'ai plus tellement de souvenirs de ce qui a pu se passer au juste... j'ai du mal a me souvenir de ma vie d'avant, de mes amis, de tout ce que j'ai vécue... c'est pareil comme-ci j'avais dormi dans un cocon durant quelques jours, peut-être des semaines ou des années... mais ...

mais je ne sais plus... c'est comme un re-nouveau, une renaissance... ... à vide.

...Un nouveau départ... ou plutot un nouveau DÉBUT...

J'ai souvenir d'une phrase.... : L'AMOUR VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyLun 6 Déc à 4:21

hump!pitoyable ce sentiment de faible n atu pas honte d eressentir des sentiment pour un homme? l amour sert juste a rendre les hommes faible se sentiment si beau a faiblie notre instinc de tueur!! le plaisir de regarder
le sang de ses ennemie couler le long de sa lame voir les armes qui s entrechoque n es ce pas magnifique GNARk GNARk GNARk

* evilshadow passe son épée devans sa figure tout en lechant le long de sa lame puis regarde sadiquement darlah*

alors que croiyer vous faire vulgaire elf? continuer? ou abendonné?

* evilshadow tourne autour de darlah*

je dois dire que vous etes bien foutu se serais dommage d'abimé si jolie visage puis il me rapelle quelque chose comme si je vous avez deja vu par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyLun 6 Déc à 10:01

Monsieur de l'ombre du mal.. sachez ceci... je n'ai point souvenir d'avoir aimé un homme par le passé...

Et si cela est vrai ... que j'ai pu aimer un DEMON par le passer.. et bien sachez qu'un DEMON ne s'abaisse pas à être un homme loin de là.. il est beaucoup plus fort et sanguinaire que vous ne l'êtes vous-même petit humain mortel...

Au moment ou votre lame et vos menaces me chatouille le visage, sachez que ma flèche n'attends que le moment propice pour transpercer le peu d'humanité qu'il vous reste.

Je viens à peine de sortie de ma chrysalide et je ne vous laisserai pas me tuer si hâtivement.

L'amour vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyLun 6 Déc à 13:01

HAHAHA!!!!

*evilshadow s' arrrete de tourné autour de darlah et la regarde d un air trés sadique*

il est vrai qu'avant j'ai était un humain mais j ai laissé tomber mon
humanité je ne crois plus en les humains et encore moin les elfes
seul tuais m'interresse maintenant.

*evilshadow se tien la tête avec ses deux mains en la serrant trés fort.*

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* evilshadow enleve ces mains est pousse un ricanement trés trés sadique.*

hahahahahahahHAH!! petit elf vous m amuser a me tenir tête.

* evilshadow ten son bras gauche et releve sa manchepuis se coupe profondement avec son épée contemple son sang coulé le long de sa lame*

n es ce pas magnifique cela? AHAHAAHAH!!! je me moque éperdument de votre flèche.


Dernière édition par le Lun 6 Déc à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyLun 6 Déc à 13:41

*regarde monsieur l'ombre du mal se mutiller de lui-même et passe son chemin*

Dans la pensée de Darlah :

Ce pauvre homme ne s'est pas remis de la dernière catastrophe que ce monde à subit. Autant ne pas lui faire de mal. Après tout, l'amour vaincra.

Pourquoi dis-je toujours cette phrase moi?
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyVen 10 Déc à 10:40

J'ai tellement voyagé un peu partout autour ici et là sur les terres de NeoWorld que je suis fatiguée... fatiguée de rencontrer que des gens bizarres qui me rappellent presque rien de ce que j'ai pu connaître d'eux avant.

Si un peu de ma mémoire pouvait revenir ... si un peu de ce que j'ai connu avant des personnes polies et joyeuses ... bref que ce se passe-t-il .. ?

Je ne sais qu'une chose.... j'ai besoin de repos... peut-être vais-je me réveiller plus tard et me dire que tout ceci n'était qu'un mauvais cauchemar en revenant et voyant que les gens sont redevenus un peu ce qu'ils étaient avant ce cataclysme... Ils sont peut-être comme moi et ils ne se souviennent plus très bien des gens qu'ils ont cotoyés avant et de ce qu'ils fûrent eux-même. J'ai même rencontré un Berserker ceci me rappella Dso|ation ce DEMON que j'ai tant aimé... ma tristesse fût encore plus grande... son absence fait mal.

Je pars chez moi .. et m'enferme dans ma petite maison banale pour me reposer longtemps de tout ce trop plein d'incohérence qui m'entoure et qui me fait souvent peur...


Darlah ouvre la porte de sa simpliste maison, ferme à double tours, entre dans sa toute petite chambre, soulève les couvertures, se belotte contre ses oreillers et s'endort... une larme à l'oeil et une phrase qui lui résonne encore... mais un peu changée :

L'Amour vaincra-t-il ? *le doute*
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... EmptyJeu 16 Déc à 4:01

Les doutes de Darlah...

Darlah se releva... ouvri la porte de sa toute petite maison, sorti à l'extérieur... referma la porte et commença a marcher... Ce monde n'était plus le sien...

Une quête lui reste encore à faire... qui est-elle, où est son passé... d'où vient-elle vraiment.

L'Amour n'existe peut-être pas... alors comment pourrait-il vaincre... et vaincre quoi?

Baluchon sur l'épaule, elle part ailleurs.

Se tourne une dernière fois... regardant au loin toute l'étendu des terres de NeoWorld... déposant son cask par terre et son baluchon ... elle penche la tête... une larme coule sur sa joue...

où sont mes vrais amis?

où est l'Amour?

je me rappelle du jour où la première fois j'ai posé mes pieds sur la terre chaude de Tarkan... ce visage... ce beau visage me hantera longtemps.... le visage de mon assassin.

Darlah se releva la tête, remis son cask, repris son baluchon se tourna et parti à la quête de nouveaux mondes, d'autres gens et se posera toujours la question ... pourquoi avoir toujours cru que l'amour vaincrait? ...

Adieu NeoWorld

_______________

HRP : au sujet de la phrase l'Amour vaincra la réponse est là dedans:

https://mu-neoworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=530

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de Darlah... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Darlah...   Sur la route de Darlah... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Darlah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Darlah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: