NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BackGround Zerak

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

BackGround Zerak Empty
MessageSujet: BackGround Zerak   BackGround Zerak EmptyLun 6 Déc à 2:50

Sous un certain ciel rouge de sang, il y eu cette âge ou, une guerre était active pour ce monde. Il y avait, les hommes, les elfes, les gnômes et les nains qui combâtirent contre ces infâmes orcs, démons et mort-vivants. Tout les sous-races des toutes ces races était présentes. Il y eu du sang durant cette guerre. Une guerre qui eu pour lieu, l'élimination du bien et la perte de se monde pour le Paradis. Certains anges et Arc-Ange sont venue à la rescousse.

Il y eu, durant le temps de cette guerre, un petit elfe. Il n'aqui d'une mère du nom de Elohindias et du père Renohcelas. Tous des elfes. Quel sorte d'elfe, des elfes noirs. Oui, biensûr, ceux que personne n'aiment. Ce petit drow a été nommé par sa mère la jour de sa naissance, Zerak. Leur signification de nom était très étrange, même que, personne ne savait ce que tout cela voulait dire. Mais les parents le savaient eux. Zerak, qui signifiait, relève démonique, n'était qu'une seul métaphore pour le reste du monde. Le père de Zerak, était le lieutenant des forces Drows. Il combatait pour l'honneur de sa race et pour la vie de son fils et sa femme bien aimée. Durant cette guerre, l'enfant et la femme partirent en un monde mystérieux. Car, un mage nécromantique humain, avait fait une porte temporelle pour sauver les femmes et les enfants. La mère et le jeune, partirent en direction de ce portail. Zerak n'était pas très âgé. Il n'avait que 30 ans. Cette guerre durait depuis de millénaires et des millénaires.

En direction du portail, la mère de ce petit drow fut touché par une flèche qui lui alla directement en direction de la poitrine. Elle tomba au sol. Le garçon alla la voir et lui enleva la flèche. Il mit une pression sur sa blessure. Mais, comme magiquement, la blessure se referma mais, le sang coagula a l'intérieur du corps. Sa mère lui dit donc : "

- Va mon fils, je ne pourrai pas resté très longtemps en vie. Ta destinée est la, devant toi. "

En entendant ces parôles, le jeune garçon parti et entra dans le portail. Ressortant du portail, il vit au sol, de la verdure, un ciel bleu comme il n'avait jamais encore vue et des personnes joyeuses. Il parta donc a l'exploration de ce monde. Durant son exploration, les personnes qui traversèrent le portail, on construit une ville et nommèrent cette terre, Thessalie. Zerak, ne trouva aucun autre elfe noir. Il en chercha mais, rien a faire, il n'y en avait point. Il perdit donc toute sa famille, son père durant la bataille et sa mère qui fut morte de ces blessures. Il en pleura donc et fit serment de venger sa famille. Il pleura et pleura tellement. Tous ces pleures, seulement, pour une vengeance. Ces yeux devinrent rouges, le sang lui coullait des yeux. Il voulait se venger de ces ennemis si sadique et malvayant. Il croyait que c'est personne aux ailes blanches avait tué sa famille car, ils étaient très mystérieux.

Plusieurs années passèrent. Il tomba alors dans un âge ou, il pouvait maintenant manière l'épée, l'arc et être a cheval. Il se fit entraîner par un des meilleurs Rôdeurs elfiques qu'il n'y avait jamais eu en ces deux terres. Il était presque impossible d'être meilleur que lui. Mais, il y eu Zerak, qui fut meilleur que lui. Il maniait mieux l'arc que lui, même l'épée était mieux manier que son maître. À cheval, ils étaient tout deux pareilles. Ils faisaient plein d'acrobatie et plein de petit truc. Zerak avait toujours un petit quelque chose de plus que son maître. Il avait certain sort magique. Les mages de la citadèle, avait remarqués ceci envers ce jeune homme.

Un jour fut venu. Les mages allèrent chercher Zerak. Ils l'emmenèrent au temple. Les prêtres et les mages elfes, lui apprit comment se servir de ces sorts. Pourquoi aider ainsi un drow, car leur famille était très bonne. Les gens les aimaient beaucoup. Alors, Zerak su comment se servir de ces sorts, techniques de combat et compétences.

Une nuit sans lune fut arriver. Zerak ne dormait pas. Il était bien trop émmerveiller par une soirée comme celle-ci. Il se tenait sur une roche, a l'extérieur de la ville a environ 700 mètres de la Citadèle. Il apparut soudain, une personne nous un habit. Il portait un capuchon brun qui était relier a sa robe qui était toute brune et sale. Cette personne arriva devant Zerak et lui dit : "

- Je te connais toi petit. J'ai même connu l'histoire de tes parents.

- Ah oui! Et alors, ils sont mort. Cela ne changera pas pour moi.

- Si tu fais ce que je te demande, tu pourras voir que tu n'es plus seul.

- Je ne comprends pas. Veuiller m'expliquer!

- Tu crois que tu es le seul Elfe noir en ce monde non?

- Oui je le suis. Je n'en ai vue aucun/aucune autre.

- Il y en a une autre. Fait ce que je te demande puis, tu pourras voir cette personne.

- Daccord, que voulez-vous que je fasses!?

- Tu te souvient des personnes ayant des ailes qui ont tués tes parents?A

- Oui, je les tuerai de mes mains si j'en verrai un ou une troupe.

- Si je te téléporte ou ils sont, tu les tueras et me rapportera une deleur tête.

- Daccord, je le ferai avec un plaisir colossale cher compagnon.

L'homme étrange articula des paroles asser commune pour Zerak. Tout d'un coup, Zerak, se retrouva dans un monde blanc. Il y avait des nuages, des personnes avec des ailes, des monuments et plein d'autre chose. Il voyait aussi plein de gens autour de lui. Il alla donc voir, la première personne devant lui. Il lui demanda donc : "

- Pouvez-vous me dire, ou je trouverais des personnes ayant une arme et des ailes blanches je vous pries.

- Daccord, vous voulez surement voir les Arc-Anges, veuiller me suivre je vous pries. "

Il suiva donc son guide. Rendu a destination, il vit ces infâmes Arc-Anges. Il les regarda, puis il sorti son épée, Courra en direction de l'un d'eu et les tua. Il en tua une quinzaine. Il prit une tête au sol. Il se retourna en direction d'unchemin et vit un Arc-Ange. L'Arc-Ange le téléporta en enfer. Zerak tomba sur le sol à la fin de son téléportage. Il vit donc, l'homme étrange de taleur. Il lui donna la tête. En donnant la tête a l'homme, il vit que l'autre riait.

- Hahaha, meci jeune vermissau. Tu perderas la face toi aussi. Le bien vien de te maudir grâce a ton acte stupide. personne ne pourra voir ton visage. Maintenant, veuillez m,excuser mais, je dois vous laissez retourner dans votre monde. HAHAHAHAHAHA!!!

Zerak se fut téléporter sur la terre de Thessalie. Il alla donc se cacher dans une grotte. Il y resta et puis, décida d'aller en ville, se trouver une meilleur arme que celle qu'il a. Arrivant dans la forge, il vit une arme très belle, il alla la regarder. Le forgeron arriva devant ses yeux. Lui bloquant tout. Il frottait sa hache en lui faisant signe de déguerpire sinon je te tue. Zerak sorti son épée et vit, qu'elle n'était pas comme avant. Elle était d'une couleur noire, avec quelques écritures elfiques sur le long de la lame. Elle avait sur son manche, Des rubis et des émmeraudes pures incruster a l'intérieur. De plus, elle était légerte comme une plume. Il le fit examiner par le forgeron, Il dit qu'elle fut faite par les elfes. Pour la guerre entre les bien et le mal sur notre ancienne terre. Il poussa Zerak et lui dit de quitté cette Citadèle avant qu'il le tue de ses mains. Alors, Zerak parta a son repère. Il se prit un cheval de race étallon noir. Il parrait, que c'était un des meilleurs étallons de cette terre. Il alla durant plusieurs années, dans la Citadelle pour voler quelque objet magique que les mages créaient. C'est ainsi, qu'il eut son superbe Arc elfique. Un très bon arc magique qui comportait un carquois de flèches d'argent illimitées.

Il fut faire son armure par un mage. Il la fit en cachette. Un mage esfique qui était avant, un très bon forgeron. Ce mage, avait fait la plus belle, la plus lègerte et la plus solide des armures qu'il ai fait.

Après être si bien équipé, Zerak fut maudit encore. Mais cette fois ci, par le Diable en personne. Il était maudit pour un plaisir quelconque du Diable. Il fut mit dans l'ancien corps du Diable. Il alla donc, en direction de la taverne car il croyait trouvé aide. C'est ainsi, que commença l'histoire que vous allez connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
 
BackGround Zerak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Univers gelé
» [Background] Couleurs siderales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: