NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Course à la renaissance no.1 (premier reset)

Aller en bas 
+6
SNURF
PACHA
PANZER BANANA
manfleo
MisterOne
madame
10 participants
AuteurMessage
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 12:04

Moi, je dis bravo... à vous tous... C'est joli de voir comment les gens travaillent extrêmement fort pour l'obtenir...

1- C'est la plus difficile, mais combien grand en seront nous fières ?

2- On s'amuse plus longtemps dans chacune des maps, ça fait plaisir.

3- J'entends des gens me dire.. un tel fait du FREE XP .. et l'autre un tel et l'autre un tel.. ben dites vous bien que :

Jamais ils n'auront la même fierté que nous tous (ceux qui non jamais Free xp)... et ça, la fierté d'avoir fait évoluer notre pesonnage nous-même... sans l'aide de cheat, de freeXP ou autre... et bien toute cette fierté et ce sentiment d'avoir gagné nos resets par nous-même, ça ne S'ACHETE PAS. ça vaut + que tous les souls de NeoWorld et tout l'equipement +11+16 qui existe. Donc les free Xpers, n'auront jamais ce sentiment d'honneur là.

Voilà.. bon travail tout le monde et je vous souhaite à tous un beau et combien BON premier reset Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 12:07

vi tout a fait d'accord Wink
je suis hyper fier d'etre le 1er a avoir R :p mm si le jeu plante now lol
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 12:08

ouais tout a fais raison avec toi y a pas mieux que se que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 12:18

je suis encore a plusieur jours de la Rs, mais je m'amuse bien Smile

à manfleo: toi tu a été pistoné Razz (a prendre à la legere...)
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 12:36

mdr :p ou je suis tout ce que je fais tjs un nul un attardé koi :p
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 13:58

1 Réaction, 1 question et 1 suggestion :

Réaction : Bravo Madame pour ton post, je suis parfaitement d' accord avec toi. Et au passage, Respect absolu pour ton très beau RP.

Question : Free XP ? PTDR Comment on free xp quand on est R0, en tuant des budges dragons en cachette ? Car la ou l' xp est bonne, il vaut mieux être la pour prendre ses popo, et si on free xp sur des tits mobs sans risques, à dans deux ans pour fêter le R1 ! lol

Suggestion : Si vous avez la certitude d' être face à 1 joueur en train de free xp (qui répond pas dans les 2/3 mn ou qui laisse trainer des souls par exemple) ; 2 soluces :
- soit vous prenez un screen et vous transmettez aux admins, à eux de juger,
- soit vous le tuez et ainsi vous lui faites perdre des points (mal acquis).
en +, si il ne respawn pas au même endroit, fini le free xp, faudra qu' il soit là pour se replacer au bon endroit.

Pour la question, n' hésitez pas à répondre, je ne lirais pas mais on me racontera...Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 15:03

PACHA a écrit:

- soit vous le tuez et ainsi vous lui faites perdre des points (mal acquis).
en +, si il ne respawn pas au même endroit, fini le free xp, faudra qu' il soit là pour se replacer au bon endroit.

Shocked c autorisé par les admins ? c vrai ke c la solution la plus simple et la plus juste (il me semble ^^) mais autant être couvert kelke part ... genre, sa serait bien si c t marké dans les règles du serveur par exemple. Et là, chui d'accord pour faire parti de l'inquisition anti-freeXP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 15:10

ouai tu a le droit de pk se que tu pense qui free xp(mais faut pas etre con et pk le premier mec que tu croise en disant "oups je croyai que tu free xp^^ dsl")comme sa t est sur qu il free xp pas^^

si tu est a stadium, soit le mec te gueule dessus si il veut enfin repondre, soit il te pk sans bouger(si c est un sm) pour te faire comprendre qu il free xp pas(shadow me l a fait ct marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 15:16

tt façon, sa sert à rien de kill kelk'un au stadium, il respawn o meme endroit ... ya ke le screenshoot ki marche là-bas.

et tkt, je vais pas me jeter sur le 1e ki "semble" freexp, je veux pas de problème , si je kill kelk'un, je serai sur de mon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 15:22

lol sa veut dire que tu t attaquera aux plus faible que toi?^^

a stadium c juste pour savoir si la personne free xp ou pas et perso je resterai a coté des foi qu il ou elle(meme si le free xp est dur pr les elfs)drop des souls^^ sa serai gaché que de les laisser a l abandond

d ailleur je tien a passer un message: n abandonez plus vos souls, sa les rend malheureux.confier les plutot a la S.P.S.(Societée de Protection des Souls)dont je suis le represantant, je leurs trouverai un bon petit trade ou ils pourront se sentir utiles et aimés
(P.S.:MDR^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyLun 6 Déc à 15:41

come je le disai vou ne pense plus que a :
exp' exp' exp' exp' exp' exp' exp' exp' exp' exp'

Vive le rp quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyMar 7 Déc à 1:53

MisterOne a écrit:
vi tout a fait d'accord Wink
je suis hyper fier d'etre le 1er a avoir R :p mm si le jeu plante now lol

GG Super_MG, j'aurais parié tous mes souls que c'était toi qui allait faire la 1ère R, au faîtes, t'as oublié d'aller dormir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) EmptyMar 7 Déc à 4:48

Moi je suis d'accord avec Manfleo. Je suis antièrement d'accord avec toi!
VIVE LA FRATERNITÉ!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
Contenu sponsorisé





Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty
MessageSujet: Re: Course à la renaissance no.1 (premier reset)   Course à la renaissance no.1 (premier reset) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à la renaissance no.1 (premier reset)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: