NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chevalier du malheure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyLun 6 Déc à 20:03

Je vais vous raconter mon histoire :
Issue d'un monde devasté par la douleur et le sang, Vamp était un chevalier qui oeuvrait pour le bien sans faiblir, il se battait pour ses enfants et sa femme (morte) qui n'avaient que 4ans et 10ans, un jour il désobeit a un ordre venu d'un de ses rares superieur et il dut s'expliquer, malheureusement son superieur avait des relation et il ne put rien faire, il fut banni et ses enfants furent executes de peur qu'ils ne deviennent rebels comme leur pere. Le chevalier a jurer vengance et ne reculeras devant rien, le malheur qu'il a accumuler l'a fait exploser et quelque fois il rode dans NeoWorld et tue les malheureux sans defence pour s'abreuver de sa vengence.
Le chevalier de la poisse vaincra!!!!!!!!

ps : il peut quand meme etre pas mechant defois si on lui donne des objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyLun 13 Déc à 19:38

euh la jv poster des screen si ia rien i smet dsl c ke jen ai jamai mi ^^ alors:
Hier j'ai essayer de creer des ailes, malheureusement le dieu du malheure cest encore acharner sur moi et ma donner la poisse, pour apaiser sa colère j'ai tuer 3 pauvres innocent pour le rassasier :


Dernière édition par le Lun 13 Déc à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyLun 13 Déc à 19:42

Premiere victime :

Le chevalier du malheure Screen1212203100028ru.th

dsl jarive pa a metre plu gro si vou savez comment le faire dites moi
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyLun 13 Déc à 19:50

la deuxieme :

Le chevalier du malheure Screen1212203900031bm.th
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyLun 13 Déc à 19:55

et le 3eme!!! :

Le chevalier du malheure Screen1212202600013fn.th
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyMer 15 Déc à 17:48

vampMG a écrit:
Quand la rivière est rouge emprunte le chemin boueux (si vous trouvez ske sa ve dire jvous donne 20 soul ^^)

Lorsqu'une fille a ses règles, prend la par l'arrière.

Mes 20 souls s'il te plait, si tu ne me les donne pas, je te les ferais cracher ! NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyMer 15 Déc à 17:53

daNz` a écrit:
vampMG a écrit:
Quand la rivière est rouge emprunte le chemin boueux (si vous trouvez ske sa ve dire jvous donne 20 soul ^^)

Lorsqu'une fille a ses règles, prend la par l'arrière.

Mes 20 souls s'il te plait, si tu ne me les donne pas, je te les ferais cracher ! NIARK NIARK


Je trouve sa degueulasse ,je te croyais pas aussi sadique Danz' tu me fais honte. J'espere que tu retiras ce message !Je n'ai jamais vu un message aussi insultants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure EmptyMer 15 Déc à 18:05

*KOrS a écrit:
daNz` a écrit:
vampMG a écrit:
Quand la rivière est rouge emprunte le chemin boueux (si vous trouvez ske sa ve dire jvous donne 20 soul ^^)

Lorsqu'une fille a ses règles, prend la par l'arrière.

Mes 20 souls s'il te plait, si tu ne me les donne pas, je te les ferais cracher ! NIARK NIARK


Je trouve sa degueulasse ,je te croyais pas aussi sadique Danz' tu me fais honte. J'espere que tu retiras ce message !Je n'ai jamais vu un message aussi insultants!

Je trouve ça aussi dégueulasse que toi, mais j'ai dis ces conneries pour les 20 souls, et je sais qu'il ne me les donnera pas, mais on ne sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier du malheure Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du malheure   Le chevalier du malheure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier du malheure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: