NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug de l'experience

Aller en bas 
+8
daNz`
sfroumptch
*KOrS
madame
Milo
PANZER BANANA
dieweb
-Odin-
12 participants
AuteurMessage
-Odin-
Budge Dragon
-Odin-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyLun 6 Déc à 20:30

voila je demande quesquil ces passé ojourdui pour lexp execive ? et si on devra recommencé lancienne sovegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyLun 6 Déc à 20:42

jespere que non
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyLun 6 Déc à 20:47

j'espere que si :/
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyLun 6 Déc à 21:04

bas jespere que non , mais je m'explique
Daccord g fe 100lvl en 2h m j'aimerais au moin garder un peus de ce que g fe svp messieu les admins
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyLun 6 Déc à 21:24

moi aussi j'ai profité de cet XP excessif... j'etais venu voir sur le forum et ca parlait pas d'un probleme particulier donc je croyais que c'était voulu.. maintenant que c'est que c'est une erreur ce xp excessif.. je crois vraiment qu'il faut remettre des vieux saves...

c'est + égal pour tout le monde ainsi.. voilà...

*Me jeté pas de pierres svp... ça fait bobo.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyLun 6 Déc à 21:43

egal de quoi ???
cleui qui a exp mercredi on va pa lui enlever son exp car il a exp plus que toi
daccord c t un bug mai on enleve un des stat e c bon
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMar 7 Déc à 13:10

thumright Milo change ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMar 7 Déc à 15:10

Milo a écrit:
egal de quoi ???
cleui qui a exp mercredi on va pa lui enlever son exp car il a exp plus que toi

tu as raison milo, mais pense que en 5h, des personnes on fait ce que tu ferait en 30heures
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMar 7 Déc à 20:05

moij'ai pas profité vu que je n'ai pas joué et pis ben moi je m'en fous je dis que c'est bien pour vous meme si sa medegoute un peu Very Happy ^^ c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMar 7 Déc à 23:20

En plus, aujourd'hui, ils ont expliqués que l'EXP gagné ne sera pas retiré, et ils ne perdront rien du tout, nous autres ( ceux qui n'ont pas profité ) ont encore 2 voire 3 jours d'EXP à faire pour atteindre le 350, alors que d'autres, l'ont atteinte en... 3h? C'est juste ça... Très équilibré.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMar 7 Déc à 23:43

oauis et moi 3 jours sans dormir pour la putain de R0 et je vois certain qui se la font come vous dite en 5heure .. mais bon c la vie c'est la faute a pa de chance
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMer 8 Déc à 0:10

C'est injuste, c'est inéquilibré, c'est tout.
Ce que vous avez fiat en 3h devra être fait en 2 jours par d'autres personnes, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMer 8 Déc à 18:19

....
entre () je croyai que ni avai pas de course a lexp certe d personne on en profiter (moi aussi) m vu que le serveur est un serveur rp a quoi ser ceci (la course a lexp) dite moi ?
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyMer 8 Déc à 18:22

flower lol
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyJeu 9 Déc à 2:50

Milo a écrit:
....
entre () je croyai que ni avai pas de course a lexp certe d personne on en profiter (moi aussi) m vu que le serveur est un serveur rp a quoi ser ceci (la course a lexp) dite moi ?

Serveur RP ou pas, il faut qu'on monte nos persos également non?
Revenir en haut Aller en bas
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyJeu 9 Déc à 6:47

bonjour a tous,moi en toute franchise je m en fout.je fais pas la cource a l xp .ceux qui on beneficier du bug et bien je suis content pour eux et moi j en ai pas beneficier temps pis pour moi ,lol.
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyJeu 9 Déc à 11:45

roooo arrêtez de vous prendre le tête sérieu c'est qu'un jeu perso j'ai profité du bug d'exp 5 minj'ai gagné 10 lvl a tout péter et des lvl facile même pour exp a 150 et bien je di tant mieu pour ceu qui en ont profiter ca changera quoi vous êtes jaloux c'est pas les autre qu'il faut regarder c'est vous jouer pépère vous arriverez aussi au full stats un jour comme tout le monde de toute facon si le serveur avait pas été reset vous auriez di quoi bouuuu yen a ils sont full stats c pas juste rooo on croirait voir des gamin le jour de noël qui sont jaloux des cadeau du frère d'a côté oO un jeu est un jeu et si vous êtes pas content bah vous pouvez allez sur des serveur avec exp 2000 sa monte très vite je vous assure mais le serveur est pourrit a côté.....
Revenir en haut Aller en bas
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyJeu 9 Déc à 16:29

Aller, tt le monde, laisser tomber sa, c trop tard maintenant. Si il fallais faire kelke chose, c t lundi soir. Si ya une restauration des sauvegardes, sa va faire pas 1 mais 3 jours de perdus ... ya pas ke l'xp ki compte. Moi par exemple, mardi, g réussi a avoir des ailes (g galéré).

RDV in game tt le monde, on xpra ensemble Wink pas la peine de perdre du temps sur la question.


Dernière édition par le Jeu 9 Déc à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience EmptyJeu 9 Déc à 16:44

SNURF a écrit:
Aller, tt le monde, laisser tomber sa, c trop tard maintenant. Si il fallais faire kelke chose, c t lundi soir. Si ya une restauration des sauvegardes, sa va faire pas 1 mais 3 jours de perdus ... ya pas ke l'xp ki compte. Moi par exemple, merdi, g réussi a avoir des ailes (g galéré).

RDV in game tt le monde, on xpra ensemble Wink pas la peine de perdre du temps sur la question.

Exacte,bien dit sa thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bug de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'experience   Bug de l'experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de l'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: