NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders

Aller en bas 
+8
dieweb
Statix
manfleo
madame
MisterOne
Aldrak
chtisaxo
kaintk
12 participants
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 22:47

vous penser que moi et ma guilde on triche?

bin venez donc ici le dire publiquement au lieu daller whisper en peureux les admin du serveur.

de 1. les items quon as on les as droper pour la plupart des golden de tarkan en equipe, a chaque fois quil y avait une attaque on se precipitait a tarkan et on disait a la reste de la guilde de venir a tel position quand on en trouvait un et on le tuait au bout de 5-10 minute.

de 2. ****** si t pas assez homme pour venir ici au lieu daller parler aux admin en cachette comme un vulgaire voleur et raconter toute sorte de mensonge sur moi ou ma guilde, tu merite meme pas de vivre

de 3. le bug du gold qui a durer quelque heure: on les as golder que 2-3 fois total: 8 box(pas trouver la 9e, c 3 box par attaque), si tu veut le savoir, de ces 8 box je nai garder que des gant de BD, le reste je men suit debarasser a la shop, je men fout de deleter ces gant sil le faut, tu en ferait autant ******? jpense pas non.

de4. le bug a dure que quelque heure pcq cest moi qui as pm neo pour lui parler de ce detail, cest grace a moi si labus na pas durer des jour entier voir des semaine mais seulement que quelque heure, un tricheur ferait ca? non, ****** je pense pas.

maintenant je peut les faire seul les gold grace a mes level que jai(il me font 500-600 de dmg du coup mais jarrive a tenir le coup et ca me prend 5-10 minute le tuer, ta quelque chose contre ca petit boulet de mes deux?)

et pourfinir sache quau lieu de blablabla tout squi nous entour, on les as golder a fond depuis les tout debut de la reouverture, des quon as tous eu 150level+ on as commencer a les golder le plus possible en gang, pas de ma faute si ta pas le concepte dentraide pour faire avancer les choses le plus vite possible

alors au lieu de jalouser les autres et de rapporter toutes sorte de ragot et de mensonge, pourquoi tessait pas toi aussi de former une guilde forte comme la mienne et dessayer de les faire aussi ces golds au lieu de venir pleurnicher aux administrateurs.


ps: quelquun a dit que javais tricher pour avoir ma exc archangel sword, je lai droper dun gold de tarkan cet apres-midi avec element comem temoin, vous aller dire que element, qui ne fait pas partie de la guilde en passant est aussi menteuse??

les gold de tarkan sont dure et feroce, je suit fier de pouvoir les battre contraitrement a vous qui ne faite que jalouser et repandre des mensonge de tout bord et cote. honte a vous!

ce message sadresse a tout les boulets comme manfleo qui nous jalouse a fond pcq on as su comment travailler en equipe solide et forte.les autres, ne vous senter pas visé.



Inutile de nommer des gens afin d attiser la colere, surtout quand aucun admin est venue vous reprocher ce genre de choses ni confirmer que untel a tenu ces propos.


Dernière édition par le Mar 7 Déc à 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtisaxo
Budge Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: ambiance   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 22:57

et ca y est.. l'ambiance de merde de neoworld est revenu.. franchement les ga.. vous engueuler pas pour ca merde! ca vo pas le coup.. et apres fo pas s'ettonner si neoworld ferme a cause de la mauvaise ambiance k'il y reigne..
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 22:59

ce message etait pour rectifier les choses et que les quelques jaloux arrete de repandre des mensonges partout. voila, des quils arreteront de jalouser ca iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 23:10

J'ai pas pris de screen de la conversation mais Legion a bien dit dans le whisp de la guild:

"C'est de l'abus ces golds trop facile, ça fait 3 attaques"

Ensuite il a ajouté:

"Je quitte, je vais PM Neo pour ce bug et je vends tout"

Moi hier soir (au Québec, donc très tôt ce matin en Europe) j'ai chassé du dercon et du taikan avec un bas lvl de la guild, soit IriKazeRP qui pourra en témoigner lui même.

Nous chassions ces box question de se faire des bagues et des amulettes excellentes. Tous 2 savions pertinamment suite à ce que Legion venait de tester, que nous aurions pu faire du gold a Tarkan et aller se chercher des sets de la mort mais non... On a chassé des ptits golds en sachant qu'ils étaient pas buggés pour se faire des rings et des amulettes. Question de rester réglo et de jouer même pendant un bug majeur.

J'ai même pas XP quoi, j'aidais ma guild autrement en essayant de droper des exc bijoux et surtout aider à équiper un nouveau.

Si vous ne vous fiez qu'à "l'avant reset" ou NeoWorld Projet 1 et que vous ne savez toujours pas ce que font les autres bonus que luck, c'est votre problème. La plupart des Outsiders ont testés plus d'un privés et connaissent les items qui vont les faire tenir sur un gold aussi blindés soit-il. Pas besoin d'un full options comme Neo donne dans ses events, suffit d'avoir LA bonne option et ça le fait amplement. C'est donc l'ignorance ici qui fait que vous nous traitez de tricheurs et rien d'autre.

La jalousie c'est plutôt l'inverse... On est la seule guild qui a suivit la procédure légale dictée par NeoWarrior pour avoir l'obtention de notre guilde. On a fait notre BG et recruté nos membres sur MSN et ailleurs et tout ça, ça ne prends pas que 10 min en racontant: "J'ai vu un tel, on a tapé un dercon et on a fait une guild". Non, ça prends une certaine volonté de faire et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 23:12

oauis le prob c que c normal de trouver ca abuse que mm pa 3 jour apres l'ouverture des gens se baladent avec des truc de ouf ...
prend sur toi et bat toi parce que tes bonne arme et armure t'aideront pa face a ma colere ^^
PUIS C PA M@N QUI A BALANCE AUX ADMIN COMME TU DIS SI BIEN C MOI ALOR RENSIEGNE TOI AVANT DE DIRE DES CONNERIE AUSSI
et pour rectifier je me suis pa plaint de toi ou de qqun en particulier.. mais de tt le monde avec moi en premier
mnt moi je prend pa ca pour un truc perso .. mais pour une bonne raison de faire du RP pour ce sujet si t ok ^^
la War est lancee oO Mister_MG Vs Outsiders
releverez vous le defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 23:25

sans trouble, si ce nest pas a cote des garde des villes, des quon est assassin il nous one shot^^

la meilleur place a date est lentree a gauche de atlans(lendroit ou on apparait quand on warp a atlans) cette entree amene a la nouvel map qui na aucun monstre pour le moment.

tout ca pour dire que arreter de dire quon triche quand on fait les gold normalement depuis le debut de la reouverture et on as jamais user daucun bug pour les tuer, mon message fait suite a une information quon as eu que du monde whisper les admin et dise toute sorte de mensonge juste pour esperer nous faire bannir pour quelque chose quon as jamais fait.

demander a neo, a chaque fois quil y as un bug ou irregularite je le pm pour lavertir, il doit commencer a me trouver fatigant^^ enfin jaime pas quon se serve de hack, cheat ou bug pour reussir dans un jeu, cest tout
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 23:30

oausi je suis ok pour dire que vous avez drop certains items .. mais ca change rien face a ma rrage de voir ces items dans vos mains ^^
mode tueur ON
a demain les ami^^^
les outsiders sont prevenus .. n'allez pa hors des sentier battus
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 23:37

bon ça fait plaisir de voir ça Smile hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyLun 6 Déc à 23:50

bon franchement sa c est une ambiance de merde voila un cancre a ne pas suivre un tel a fait si un tel a fait sa je veux que le serveur dur le plus lontemp possible alors je dirais rien cette fois si mais je t envoie un pm pour te calmé si t a tjs envie de clashé je t atenderai au tournant (ce ki me connaise save que j ai filé des item et j ai aidé bcp de personne) bon sa m enerve un peu mais le plus grand des m eprit c est le silence (en gros c est ignore la personne le rabaisse) bye
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:20

manfleo a écrit:
bon franchement sa c est une ambiance de merde voila un cancre a ne pas suivre un tel a fait si un tel a fait sa je veux que le serveur dur le plus lontemp possible alors je dirais rien cette fois si mais je t envoie un pm pour te calmé si t a tjs envie de clashé je t atenderai au tournant (ce ki me connaise save que j ai filé des item et j ai aidé bcp de personne) bon sa m enerve un peu mais le plus grand des m eprit c est le silence (en gros c est ignore la personne le rabaisse) bye

jai sortie mon dictionnaire des langues des dialecte tribal et jai rien compris, les virgules sont pas la pour les chiens et applique toi a ecrire mieux, ma p-e mieux te comprendre

allez, peace man.
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:27

Kaintk tu pousse un peu fort, ouais il ta peut etre traiter de hackeur, mais ecoute va sur les officiels d'MU et le monde sentretue a vue en croyant que l'autre est un cheater. Ecoute oui il n'a pas raison de vous traitez de hackeur mais je trouve que de l'envoyer "chier" publiquement c'est fort, moi si je te traite de hackeur qu'ess tu fou? tu dit sur le fofo en pleurant qu'il ta traiter de hackeur? Tk moi jtrouve c'est toi le noob si tu fais sa (perso). Tu n'as qua arranger tes probleme avec lui en priver et si vous hackez vraiment les GM vont le voir . Donc pas besoin de penser que aussitot qu'il envoit une plaine a un GM bang tu es ban o.O
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:31

La provocation gratuite est interdite...
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:34

non, ca devait etre publique, désolé mais une petite gang commencait a dire aux admin quon trichait avec des mensonges et si je ne faisait rien pour prouver quon joue sans tricher, on se serait fait bannir pour des mensonges, la maintenant les admin connaisse comment on as acquis nos items et dun facon propre sans tricherie, ca met en deroute le petit plan que ces quelques minables ont essayer de faire.

maintenant on passe a autre chose et ceux qui nous en veulent nont qua venir se declarer et on arrange ca en duel ou war, a vous de decider^^



Les admin sont quand meme capables de dejouer ce que tu appelle des "plans", ils ont les outils qu il faut alors inutile d avoir peur du premier accusateur qui passe.

Comme il a ete dis par une annonce hier ingame, ils ont tout les logs et ils peuvent donc savoir qui fait quoi, et ils les surveillent...
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:36

oki pas de probleme kaintk excuse moi^^ (mais sinan evite de mettre des titre e topic pareil, c'est un peu choquant)
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:37

editer^^

ps: je change le nom du topic qui etait la pour attirer le regard^^


Dernière édition par le Mar 7 Déc à 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:38

hum insulter? on se demande ki a fai un special topic sur les alchemic dans le seul but de les insulter^^^
Bon je close le dialogue là sinan on en finira jamais!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:40

jveux pas faire dla merde ak toi kaintk, mais si vraiment les GM save que vous trichez pas et comment vous avez eu vos items, pourquoi puber que sa pas de sens qui vous dénonces au admin? sa fait rien s'ils le savent déjà non?
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:45

la, ils le savent pcq jai tout expliquer dans ce topic, jai assurer nos derriere de outsider afin que personne nessaie de nous jouer dans le dos avec des mensonges, pas dur a comprendre ca

relaxe par le nez, statix^^

si t pas content, vient me voir ig quand ca sera up, on reglera ca de la maniere que tu veut, puis arrete de vouloir mettre de la braisse sur un feu qui est maintenant eteint..

ps: dieweb, le topic sur alchemic, cetait du rp, jessaie de mettre un peu de rp sur un serveur qui se dit un peu rp maintenant, faut faire la difference entre rp et realite^^
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:47

Ouin ouin, j'ai fais ci j'ai fais ça. Celui qui se plaint aux admins a des droits lui aussi, il a peut-être raison, mais également tort. Il se confesse à l'admin, qui lui, vérifiera par les logs (c'est une sphère qui DECRIT TOTALEMENT TOUTES VOS ACTIONS, alors chaud à vos fesses), et il verra si c'est vrai ou pas, pas besoin de pourir tout le monde avec un post inutile.

P.S : Super_MG, je te soutiens ! Apportez le pop-corn et la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:47

Ok... o.O C'est bon je close la discution avant que tlm veuille ma peau pcq je sais pas vraiment de la facon qu'il me comprenne... o.O j'se pas si c moi qui M'exprime mal mais tk.. bon aller jprend la porte -.-
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:49

maintenant que tout est dit et redis et reredis, locker le topic ferait pas de tord Razz
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:52

Debat sans fin

Y en a vraiment a qui la jalousie fait dire n importe quoi...

je ne dirais qu une seul chose, depuis la reouverture du serveur, que ce soit par moi ou kaintk, les admins ont toujours ete au courant de kel moob on chasser et de ce qu on droppait

Alors maintenant si y en a a qui ca pose un probleme qqqun, allez critiquer ls admin sur leur config de gold

Car le debat premier est la

On bosse en equipe depuis le debut du serveur et on a pu tuer les gold qu on nous a proposé alors, svp, arreter de nous jeter la pierre sur des choses qui sont en dehors de nos competences...
Revenir en haut Aller en bas
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 0:56

Kaintk, juste une petite parentèse, pour le fait du ban acause que vous hacker, un admin devait vous voir avant. Il n'aurait pas ban sur le champ. Il t'aurait regarder joué, surement parlé... Enfin bref, il aurait fait tout pour le découvrir.

Un truc, oublie ceux qui t'on fait ces "menaces" et continue a joué comme bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 1:02

Pour l instant j invite les outsider ainsi que tout les gens de bonne svolonter a ne plus poster ici

Ca vaut pour tout le monde et ce qu eje pense des post debiles que je viens de lire, chacun sera au courant, de kaintk a dieweb

Et que els gens enerve passe leur chemin, qu elle qu il soit, pour les enerve ya le PM ou MSN , le mien est riggs3005@hotmail.com

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Le_negociateur
Budge Dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2004

Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders EmptyMar 7 Déc à 1:25

Maverick pas la peine de repondre en ecrivant en gros comme ca , les gens ne sont pas aveugles, et puis si il l etait , il ne veindarit pas lire le sujet de ces chamailleries

En attendant rien de constructif ici , donc topic clos, et je met en garde quiquonque de reouvirir ce genre de topic pour le moment.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty
MessageSujet: Re: Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders   Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter moi, ceux qui veulent discrediter les outsiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en k ceux ki veulent garder contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: