NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Danz, des jours sombres coulent devant lui...

Aller en bas 
+4
madame
maverick
LDnoN-CiA-Teur
daNz`
8 participants

Avez-vous aimé?
Oui
Danz, des jours sombres coulent devant lui... Vote_lcap38%Danz, des jours sombres coulent devant lui... Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
Danz, des jours sombres coulent devant lui... Vote_lcap44%Danz, des jours sombres coulent devant lui... Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Neutre
Danz, des jours sombres coulent devant lui... Vote_lcap18%Danz, des jours sombres coulent devant lui... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 1:42

Danz, un homme, qui avait pour profession, Sorcier ténébreux... Formé par un homme éxpérimenté et sage, aujourd'hui décédé, il décida d'évoluer tout seul à présent, en pratiquant les savoirs de son défunt maître. Il évolua très bien, devint l'un des plus puissant, ne laissant rien sur son passage, les monstres prenaient peur rien qu'en le regardant dans les yeux... Des jours passèrent, des jours heureux et paisible, il devint très riche, il faisait d'excellentes trouvailles en dépouillant les cadavres des monstres, des trésors surment dérobés aux malheureuses personnes ayant croisées leur chemin... Un soir, il commit une énorme faute, il ne s'en rendait pas compte... Une personne le surprit ce soir là, un homme nommé Légion. Il le menaca de le dénoncer pour toutes fautes qu'il commettrait dans l'avenir, il avait raison et il le savait, il ne réponda rien, et finalement, il lui avoua ses faits. Mais ayant grandi avec honneur et fierté, il préféra se confesser auprès du demi-dieu, NeoWarrior, qui lui, et ses confrères, jugeront et trancheront sur cette affaire, ils rendront un verdict crucial et juste, digne de leurs noms, il assumera les conséquences de ses actes, quitte à être éxécuté... En ce jour même, il attend le verdict final... Danz, n'ayant pas peur, vit ses jours paisiblement, qui seront peut-être bien... Les derniers...

[RP:OFF]

Voilà un petit récit des derniers événements qui se sont produit... (Dans mes intêret bien évidemment) J'espère que vous aimerez, et je rédigerais la suite, après, ce verdict que donnera Neo... Je suis encoré désolé de ce que j'ai fais Smile (Involontaire, si vous ne me croyez pas, tant pis)


Dernière édition par le Mar 7 Déc à 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDnoN-CiA-Teur
Budge Dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 3:04

on dit svt ke fote avoué est a moitié pardonné (scuzé l'sms, forcer dle fair ou jsuis)

*RP*
Jespere que le demidieu verra les mm choz que moi
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 3:24

Je n'espère qu'une chose de leur part, une décision juste et honnête, non basé sur la pitié, j'ai horreur de cela.

[RP=Off]

Oui j'espère aussi mais c'était involontaire... C'est à cause... Euh... À cause de l'organisme humain ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 3:34

Comme un sage me l a dis lors des mes aventures, on differencie souvent les dieux et les hommes, car les dieux ont ce pouvoir de redemption pour ceux qui expient leur pechés, j espere qu il en sera de meme pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 3:38

Darlah dit :

Je vous ai souvent vu travailler fort à Devil Square et même une fois à mes côtés donc je vous souhaite aussi de ne pas avoir de blâme pour un si petit pèché.

Je vais prier pour vous, fier guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 3:59

Je vous remercie de votre soutien, frère et soeur, je souhaite que vos prières soient entendues.
Revenir en haut Aller en bas
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 12:22

c est sympa comme histoire,alors va vite ecrire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 14:38

La suite aux prochains épisodes! [img]http://yel

P.S:Jesasyer le smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 21:23

Suite du récit ci-dessus :

[RP:On]

Quelques jours passèrent, des jours particulièrement long pour Danz, lui qui était menacé de mort, s'était conféssé avec beaucoup de courage, au demi-dieu NeoWarrior en personne, celui-ci, tranchera et jugera Danz de sa faute commise. Danz ne supportait pas l'ambiance qui régnait autour de lui, tout le monde le regardait avec un air effrayé, ou même dégoûté, mais lui, les ignorait, ne les regardait même pas et continuait ses occupations. Il n'avait toujours pas peur, même si les jours défilaient à une vitesse incroyable, il se rapprochait de plus en plus du jour où la sentance finale serait prononcée, ce jour là pouvait bien être le dernier. Clic... Clac... Clic... Clac... Le jour arriva, de nombreuses personnes s'étaient rendues à Lorencia afin d'apprendre la sanction de Danz. Plusieurs demi-dieux se trouvaient là, mais il n'en connaissait qu'un, lui qui était si grand, avec son armure dorée qui brillait de mille feux, et ses ailes élévés qui battaient sur son dos, il se leva, et toussa, jeta un coups d'oeil sur ses confrères qui se trouvaient à ses côtés... il ouvra la bouche et dit :

Oyé oyé, cher peuple de NeoWorld, nous autres, demi-dieux avons jugés et avons pris une décision à propos de l'affaire Danz, il est coupable de ses faits, mais ne purgera aucunes peine, j'ai aimé sa franchise lorsqu'il s'est confessé à moi, il aura toujors la permission de vivre sur NeoWorld, la séance est levée, Danz, vous êtes libre !

Danz, toujours immobile, et à moitié heureux, jeta un sourir aux demi-dieux, qui lui renda à leur tour, Lorencia se vida peu à peu. Danz restant toujours immobile, posé sur une barrière devant la banque, trouva un coin tranquille, et s'endormit profondément pour se calmer de ces derniers événements...

The end.


[RP : OFF]

Voilà le fin mot de cette histoire, vous savez tout maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMar 7 Déc à 21:25

jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Msm
Budge Dragon
Neo_Msm


Nombre de messages : 11
Localisation : Quelque part dans le monde !
Date d'inscription : 30/10/2004

Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... EmptyMer 15 Déc à 18:17

que dit si ce n ai que Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wariorde.com (hors line pour le moment)
Contenu sponsorisé





Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty
MessageSujet: Re: Danz, des jours sombres coulent devant lui...   Danz, des jours sombres coulent devant lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danz, des jours sombres coulent devant lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Danz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Idées et commentaires RP-
Sauter vers: