NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

|{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI Empty
MessageSujet: |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI   |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI EmptyMar 7 Déc à 12:55

Le Background de KOrS Gm des -=SAINT=

|{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI Banniere3

L'espoir était revenu dans mon village cela fesait si longtemps que on l'attendait,Lunatik .Le chef de notre village rassembla les plus valeureux guerriers ,archers ,soigneurs,mages et nous ordonna d'aller a l'encontre de Lunatik.Nous prîmes le bateau du village et nous partîmes là ou il serait .Durant 4 long jour nous eûmes toutes les sortes de pluies,de temps, de mers, quels soient greleuse ,qu'il y est des averses,une tempêtes l'espoir était toujours là et c'était le plus important.
Nous étions arrivé sur le continent de Mu que nous fûmes attaqué par quatre goblins enragés .Nous perdîmes six valeureux compagnons ,la rage montait en moi a petit feu nous étions vulnérable a toutes attaques maintenant .J'étais le seul a garder le moral dés que je tournais le dos les mages parlaient entre eux
"Nous n'en sortirons pas vivant de cette jungle ,la jeune KOrS ne sait pas ce qu'ellel fait".
Nous arrivâmes sur une terre avec de la lave,le sol était fumant et chaque pas que nous fesions nous aviosn peur que le sol s'ouvre sous nos pieds.Quand soudain jaillit des profondeurs de la terre un dragon enorme,sa tete ressemblait a celle dun dinosaure,ses ailes etait quatre fois plus grandes que nous tous reunis alors, tous partirent sauf moi qui ,pour venger mes compagnons resta pour le combatttre.Le combat dura tellement longtemps et fut tellement eprouvant que je ne serais vous dire combien de temps il a duré mais ce que je sais c'est que je vainquis ce dragon grace a mon courage et a mes prières ,je ne sais pas si c'est tout a fait cela qui m'a fait gagner mais je sortis vainqueur.Je marchais durant des jours entiers sur cette terre désolée quand je vis un port , je pensais que se n'était qu'une illusion j'étais si fatiguée!
Mais non il c'était avéré que c'était bien un port ,j'entrais dans une brasserie et on me servit une bière.Quand ,à première vue, je vis Lunatik,je recracha ma boisson et m'avança vers lui:
"Bien le bonjour Noble Seigneur,puis-je m'asseoir à coté de vous et vous posez une ques tion ?"
IL répondit avec plaisir :
"Mais bien sur ma jeune amie"
"Vous êtes bien Lunatik ?"
"Mais oui ,pourquoi cela ?"
"J'ai été envoyé par les anciens de mon village OIs pour vous aider dans votre quête "
"OIs ,OIs, a oui!Je m'en souviens ,de trés bon guerriers et d'archers a ce que j'ai pus voir mais ou est le reste de vos troupes ?Euh...Vous ne m'avez pas citer votre nom "
"On me surnomme KOrS,mes troupes sont morte durant le trajet,mon seigneur"Je ne pouvais pas lui dire qu'ils avaient lâchement fuient devant le combat .
"Allons,cessez de m'appeler Mon Seigneur, bien je comprends " .
Et c'est ainsi que je fis connaissance avec Lunatikun de mes premiers Chef de guilde et qui ,depuis, a changé de guilde.
Depuis je créai une autre guilde a l'honneur d'EsTeB4n,la guilde
-=SAINT=
En])


Dernière édition par le Ven 10 Déc à 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

|{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI Empty
MessageSujet: Re: |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI   |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI EmptyMar 14 Déc à 15:34

Je voulais remercier la guilde des Alchemics pour m'avoir recruter.


Dernière édition par le Mer 15 Déc à 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

|{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI Empty
MessageSujet: Re: |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI   |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI EmptyMar 14 Déc à 17:40

Edited.


Dernière édition par le Mer 15 Déc à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

|{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI Empty
MessageSujet: Re: |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI   |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI EmptyMer 15 Déc à 17:53

Merci de bien vouloir retirer ce message!Je n'ai pas souhaité avoir de commentaires sur mon Background !Sinon je l'aurais marquer ou fait un sondage comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





|{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI Empty
MessageSujet: Re: |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI   |{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|{Ø®$,elƒ (¯`·._.·[Bª©KG®ÕUNÐ O.o°<("<)#1 ALCHEMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: