NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylba... son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

Sylba... son histoire Empty
MessageSujet: Sylba... son histoire   Sylba... son histoire EmptyMar 7 Déc à 13:46

Sylba ne s'est pas retrouvé dans ce monde par volonté propre... ancien explorateur d'atlans il chassait régulierement un monstre terrible qui hantait les flots de cette terre sous-marine, un jour pendant une de ses sorties en mer il fut piégé par une sorte de vide qui l'aspira et l'envoya dans une dimension paralelle

Un monde presque identique mais dont les lois et le mode de vie étaient complètement différents... ici le flots meutriers d'atlans ne sont rien de plus que de paisibles rivieres innofensives.

Sylba comprit vite fait qu'une nouvelle vie s'offrait a lui, les échelles de valeur étant totalement différentes et il dû tout réapprendre.

Depuis qu'il est dans ce monde Sylba s'entraine pour redevenir quelqu'un de fort pour qui la survie n'est pas un problème.

Il rencontra un jour les Outsiders... leurs visages lui avaient l'air familiers. Il alla a leur rencontre eux aussi le reconnurent... qui aurait cru... Ils lui raconterent leur histoire... et il comprit...

Encore un réveil en sursaut...

Mon ancienne vie... mon ancien monde... pourquoi suis-je ici?

Maudit mage... ne pouvait-il pas avoir un minimum de compétences? Depuis ce jour où il a créé ce portail a tarkan que je suis moi aussi prisonier de ce monde. Mes amis, mes frêres d'armes me manquent. ne pouvait-il pas lire ses grimoires avant de jetter son sort... il se serait rendu compte qu'on ne pouvait ouvrir qu'un seul portail a la fois... un second s'ouvre ailleurs... et ce, fatalement.


Le second portail s'était ouvert a atlans, son terrain de chasse favori.

Depuis moi aussi j'èrre avec les Outsiders... j'en connais certains de réputation... d'autres étaient mes énnemis jurés... non mais qui aurait cru que moi fils Sardokar je m'allierait avec un Aliance!

*Sylba sourit*

Je dois etre maudit...

Un jour je rentrerai... un jour...


*Sylba se rendormit... les yeux rougis par sa peine*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylba... son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Darlah
» Histoire de Danz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: