NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vos BG sont ou?

Aller en bas 
+3
*KOrS
daNz`
kaintk
7 participants
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 18:10

deat|-| et Alchemic, ils sont ou vos BG que vous etes obliger de poster dans la section Histoire de votre guilde ?

alchemic, je comprend ca vient tout juste detre confirmé mais deat|-|, ca tarde, je trouve.

jveux pas etre mechant mais pour le moment on dirait que vous avez creer vos guildes respectives juste pour avoir une guilde, rien de constructif..
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 18:12

Juste une question, rien de méchant non plus :
En quoi ça te regarde? o_O
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 18:24

cest une obligation depuis la reouverture.

test pas gm dune guilde? alors ca te regarde en rien.
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 18:55

Tu as tort, tout ce que tu dis est envers ma guilde, je ne suis peut-être pas le GM, mais un des premiers membre. Et je ne vois pas en quoi ça te concerne, depuis lors de notre précédente War, tu t'occupe trop des choses qui ne te concerne pas au sein de notre guilde. Désolé, mais s'il te plaît, lâche-nous un peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 18:56

Pardon mais la sa fait 2post it que je regarde et la tu cherches la merde avec tes histoires alors arrete de faire sa stp.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: re   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 18:58

Il demande le bg de votre guilde pour y obtenir des informations, le bg est obligatoire à la guilde pour quelle soit valide, alors à la place de chialer, montrer lui et foutez le ds votre fofo, il a ldroit de demander dekoi d'obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_negociateur
Budge Dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 20:21

Attention je vous met en garde sur le fait que je ne veux pas un topic de plus qui degenere et etre obligé de le fermer comme hier...


kaintk a écrit:
jveux pas etre mechant mais pour le moment on dirait que vous avez creer vos guildes respectives juste pour avoir une guilde, rien de constructif..

kaintk, ta question est tout opportune et justifié par contre la remarque finale ci dessus n etais pas indispensable...loin de la...

daNz` a écrit:
Juste une question, rien de méchant non plus :
En quoi ça te regarde? o_O

Quand a toi Danz, sache que si une guild est creer, cela veut dire qu elle s insere dans le RP general du seveur, donc ca ne vous concerne pas que vous , membres des alchimic, ca concerne tout le serveur donc vos BG respectif se doivent d etre publier, et ce sous les plus brefs delais, car sinon je ne voit pas comment faire du RP sur le serveur si 2 des 3 guilds crées n ont pas d histoire.

On ne sais pas qui elle sont , ni d ou elles viennent, ni ou elles vont. Donc avec ca, le RP devient relativement difficile.


Les observations etant faites , je laisse ce topic ouvert afin que les GM d alchimic et de deat|-| tiennent au courant le serveur de l avancée de leur BG qui , comme l a dis NeoWarrior, est indispensable a une guild...
Revenir en haut Aller en bas
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 20:35

Wai, voilà. Tant ke votre BG n'est pas posté, c'est un peu galère pour organiser des war ou d'autres event. Fo bien pouvoir se baser sur kelke-chose. C juste de l'aide ke Kaintk demande.
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 20:57

Le_negociateur a écrit:
Attention je vous met en garde sur le fait que je ne veux pas un topic de plus qui degenere et etre obligé de le fermer comme hier...


kaintk a écrit:
jveux pas etre mechant mais pour le moment on dirait que vous avez creer vos guildes respectives juste pour avoir une guilde, rien de constructif..

kaintk, ta question est tout opportune et justifié par contre la remarque finale ci dessus n etais pas indispensable...loin de la...

daNz` a écrit:
Juste une question, rien de méchant non plus :
En quoi ça te regarde? o_O

Quand a toi Danz, sache que si une guild est creer, cela veut dire qu elle s insere dans le RP general du seveur, donc ca ne vous concerne pas que vous , membres des alchimic, ca concerne tout le serveur donc vos BG respectif se doivent d etre publier, et ce sous les plus brefs delais, car sinon je ne voit pas comment faire du RP sur le serveur si 2 des 3 guilds crées n ont pas d histoire.

On ne sais pas qui elle sont , ni d ou elles viennent, ni ou elles vont. Donc avec ca, le RP devient relativement difficile.


Les observations etant faites , je laisse ce topic ouvert afin que les GM d alchimic et de deat|-| tiennent au courant le serveur de l avancée de leur BG qui , comme l a dis NeoWarrior, est indispensable a une guild...

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne dis pas le contraire, mais cela vaut t-il la peine de créer un post, où on était déjà dans lui mouise, pour nous y enfoncer encore plus? Je ne crois pas, ce que tu nous demande de faire, est en cours de réalisation par moi, d'après -Odin- notre GM, il a déjà envoyé un récit à NeoWarrior, qui reste à confirmer évidemment. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? EmptyMar 7 Déc à 20:58

laissez leur du temp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos BG sont ou? Empty
MessageSujet: Re: vos BG sont ou?   vos BG sont ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos BG sont ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: