NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Legion, le debut d'une aventure..

Aller en bas 
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Legion, le debut d'une aventure.. Empty
MessageSujet: Legion, le debut d'une aventure..   Legion, le debut d'une aventure.. EmptyMer 8 Déc à 1:09

Du haut de la montagne Ghasth, je regarde mon maître ouvrir le portail qui mène les quelques survivants de l’holocauste qui as touché ce monde, je les voit tous franchir cette immense portail magique, Aldrak grand guerrier qui as laissé sa marque sur ce monde, Darlah, magnifique elfe fière de sa race et d’elle-même, et beaucoup d’autres..

Pendant que je les regarde fuir ce monde qui ne sera bientôt plus que ruine, je ne puit m’empêcher de me remémorer mes moments que j’ai eu avec tout ces grands et nobles guerrier et guerrière, des querelles on en as eu, mais maintenant tout cela est finit, ils devront se réunir s’ils veulent espérer survivre dans cette autre monde.

Mon maître, le mage, remarque ma tristesse de les voir partir ainsi et me demande pourquoi je suit aussi triste, je lui explique alors tout les bons moments que j’ai passer avec eux et toute les folles aventures que nous avons eu.

« Mais.. mon brave Legion, tu les accompagne. » me dit-il d’un ton sérieux.

Le regardant, je lui dit que je ne puit les suivre, que ma place est auprès de mon lui. Il me parle alors de la vision qu’il as eu, il y as des années et cette vision dit que je doit les mener vers le grand destin qui les attends, mais qu’il y aura un coup élevé a cela par contre, rajoute-il la tête basse.

« Que peut-il être ? » me demande-je alors.

Tu devras renoncer a ta magie me dit-il, car pour mener ces brave guerrier et guerrière tu te doit d’être fort mentalement et physiquement. Je penche alors la tête en signe d’acquiescement et le mage incante alors une formule ancienne sur moi. Tout le savoir magique que j’ai appris m’est alors extirper de la tête, mes muscle se gonfle, ma peau se durcit, me voila devenu fort physiquement sans connaissance magique. Cela me fait très étrange mais ainsi soit-il, mon maître ne se trompe jamais dans ses visions.

Je traverse alors le portail a mon tour, angoissé comme jamais a la découverte de ce nouveau monde qui m’accueille comme un étranger, un OutSider…
Revenir en haut Aller en bas
 
Legion, le debut d'une aventure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début peutêtre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: