NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À propos du Rôle Playing Game

Aller en bas 
AuteurMessage
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

À propos du Rôle Playing Game Empty
MessageSujet: À propos du Rôle Playing Game   À propos du Rôle Playing Game EmptyMer 8 Déc à 12:30

Voici un petit quelque chose qu'il faut quand même savoir. (une petite astuce.)

Quand vous donnez vie à votre personnage (un rôle play), il faut le faire vivre in game...

Ce n'est pas tout de faire de beaux textes mais il est important, si vous voulez vous amusez à fond en faisant vivre votre personnage, de lui faire jouer son rôle in game... c'est le plus important sinon, et ben le texte que vous avez écrit ne sert presque à rien, je veux dire à vous-même il ne sert à rien.. à moins que vous cherchiez des compliments sur votre belle écriture... (sinon un background à la rigueur) mais pour les histoires de votre rôle play, il faut les avoir vécues in game en partie.

Alors c'est bien beau l'imagination textuelle mais ça ne s'arrête pas là... même que de préférence faut le faire in game et ensuite le placer en texte... cela tient de la logique. Croyez-moi, c'est beaucoup plus amusant... Ce que j'ai écrit dans le mien... Darlah l'a vécu in game au 9/10... et si j'ai choisis de l'écrire sur le forum, il y a deux raisons, la plus importante raison, c'est pour moi que je le fais avant tout, pour ne jamais oublier ces beaux moments que j'ai vécues avec mon personnage (Darlah) in game et la deuxième raison est de partager ces beaux moments avec vous.

Laissez-vous aller in game et faites vivre vos personnages... ceux qui n'ont jamais essayé le Rôle Play in game, ben faites-le au moins une fois, vous verrez, je paries que vous allez aimer et que vous allez vouloir recommencer souvent... même de XP en rôlant c'est super délirant.

Voilà.. essayez.. vous verrez, cela fait de très jolies histoires.

Plusieurs personnes me disent qu'ils n'ont pas assez un bon vocabulaire pour écrire leur histoire... le vocabulaire n'a aucune importance... même moi je n'ai pas un vocabulaire très enrichie et j'y arrive... donc comme je dis souvent, l'important n'est pas basé sur le vocabulaire mais sur le fond de l'histoire. Une belle histoire pauvre en vocabulaire reste une belle histoire et une banale histoire riche en vocabulaire reste une banale histoire...

Et pour les fautes d'orthographe : TOUT LE MONDE EN FAIT...c'est pas bien grave...alors n'hésitez pas à écrire ce que votre personnage vis in game en rôle play :

à vos plumes Smile et amusez-vous bien dans vos Rôles in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos du Rôle Playing Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Idées et commentaires RP-
Sauter vers: