NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)

Aller en bas 
4 participants

Qu'est-ce que vous pensez de mon idée?
C bon
Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Vote_lcap50%Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas bon
Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Vote_lcap50%Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
A_l_e_x_i
Budge Dragon
A_l_e_x_i


Nombre de messages : 10
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/11/2004

Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Empty
MessageSujet: Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)   Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) EmptyMer 8 Déc à 13:27

Pourquoi se creuser les méninges pendant 1 semaine pour essayer de l'enlever???

Tout ce vous avez à faire c'est inverser les rates et drop des silver medal avec les golden medal. C'est très facile à faire (environ 5 minutes) et très simple Smile . Mais ce n'est qu'une idée... Pas obliger de la prendre...

Comme ça, ceux qui vont se faire des gold medal vont avoir une mauvais surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Empty
MessageSujet: Re: Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)   Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) EmptyMer 8 Déc à 17:05

moi je pense ke c une bonne idee et sa ferait gagnr du temps mais je sais pas si c possible.
Ou alors fodrait un script qu se déclenche a la fabrication des gold medal et qui fait que le joueur retombe lvl 1 avec 1 partout en stats et 1 pv
sa serai marant :p
Revenir en haut Aller en bas
A_l_e_x_i
Budge Dragon
A_l_e_x_i


Nombre de messages : 10
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/11/2004

Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Empty
MessageSujet: Re: Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)   Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) EmptyMer 8 Déc à 18:04

lol!
......
......
......
......
Oui je sais, c pas constructif comme réponse...

Mais, ayant moi-meme TENTER (MSQL à la con!) de faire un serveur, je sais que c possible d'inverser les items pouvant etre droper par les medals.

pour les medals: data/EventItemBag##
pour les drops: data/commonserver.cfg
## = je sais plus trop quel nombre

Dans commonserver.cfg, a la ligne:

;Medal Events
MedalEvent = 1
GoldMedalDropRate = 5
SilverMedalDropRate = 1
ItemDropRateForGoldMedal = 100
ItemDropRateForSilverMedal = 100


Ce message s'adresse a ceux qui ne savent pas comment fonctionnent un serveur privé. Je ne veux pas que des gens ayant déjà fait un serveur FONCTIONNEL viennent me dire que je n'ai rien à leur apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Empty
MessageSujet: Re: Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)   Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) EmptyMer 8 Déc à 18:23

Alexi t un malin toi tu croi kil fon koi les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Empty
MessageSujet: Re: Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)   Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) EmptyMar 14 Déc à 21:47

ben moi c po parfoi c po d bol et certain attdent d avoir le inventair complet pour les tpetter donc si il e"t po o couran il va se pl1dr et sa va etr + un prob k une resolution tu voi A L E X I mai sinon c po c** du tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Empty
MessageSujet: Re: Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)   Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bug des Gold Medal (aussi appelé SHADOW BUG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: