NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi ossi jai un prob avec le patch

Aller en bas 
AuteurMessage
misterthre
Budge Dragon
misterthre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2004

moi ossi jai un prob avec le patch Empty
MessageSujet: moi ossi jai un prob avec le patch   moi ossi jai un prob avec le patch EmptyJeu 9 Déc à 23:10

j'expose mon probleme:


j'ai tout fait comme expliqué mais quand je joue j'ai pas les textes en anglais ni les (superbes) skins préparés par nos chers admins:résultat:les armures qui sont inclues dans le patch(storm,...) ne m'apparaissent pas donc j'ai des trucs du style paire d'aile avec des cheveux rouges qui se balladent...

bon ça m'empeche pas de jouer mais si quelqu'un avait une solution...
précision:jai déja download le patch 3x en me disant qui avait peut-etre un stress mais apparemment c pas ça et je suis qu'il marche vu que je l'ai vu chez mon frere Mister_MG(le tueur!)

d'avance merci a qui lira ce post et encore plus a celui qui me répondra,en attendant je retourne écraser du squelette a dungeon(et oui la r0 c pas la joue!)
Revenir en haut Aller en bas
 
moi ossi jai un prob avec le patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le patch
» PROB
» Problems avec PS
» BUG : petit problemes avec les giants bows
» Chaos Machine (Machine avec les gobelins de Noria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: