NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bug louche aidez moi pls

Aller en bas 
+3
Atoning_Unifex
daNz`
vampMG
7 participants
AuteurMessage
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptySam 11 Déc à 22:43

Je comprends pas c'est apparu aujourd'hui apparement sa le fait qu'a moi et cest super embetant parceque des que jessaie de me conecter au jeu au bout dun ptit momen (sa pe etre une seconde ou 5minutes) et benh sa me fait kiter neoworld et la tout a leure g reessaier de me connecter et je me suis connecter une seconde mm pas g pa u le temp de voir l'image que l'ecran ma affiché : error access violation et de chiffre tout plein apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 1:37

J'ai exactement le même bug, en plus de ça, mon EXC chaos staff est bugué, il requiet des stats inimaginable, ça demande presque d'être full stat partout.
Revenir en haut Aller en bas
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 2:13

Ca existe des excellent chaos weapons?! Shocked
Et pour les decos chelou change de laucher ca a marche pour moi salut
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 2:17

Wai et pour les items bugué je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 11:13

merci a ce ki mon aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 11:18

euh le bleme c ke le lien pour dl le launcher 2 est mort apparement est ce que qqun aurait une autre adresse ou le telecharger? pls merci davance
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 15:31

Ce bug fait comme dans Diablo LORD quand on cheat de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 15:50

euh bon je menerve rarement mais la franchement tu insinue quoi? si tu ve verifier jau un compte sur wigle dk lvl 47 et sur neoworld javai deja un mg lvl 340 rs 2 alors tes accusation tu les gardes pour toi je trouve pas sa super simpa a moin que ce soit pour rigoler la je mexcuse mais bon sa fias quand meme pas super plaisir....
De toute façon jai reessaier de jouer et sa a marcher
Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 17:09

*KOrS a écrit:
Ce bug fait comme dans Diablo LORD quand on cheat de trop.

T'as perdu une occasion de fermer ta ...
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 17:09

relis son message et calme toi... t'as pas du tout compris le sens.

elle dit que ce bug a le meme effet que quand on triche trop sur diablo.

(tu comprends mieux là?)
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 19:05

daNz` a écrit:
*KOrS a écrit:
Ce bug fait comme dans Diablo LORD quand on cheat de trop.

T'as perdu une occasion de fermer ta ...

Dan'z au leiu de m'insulter réléchi un peu ou demande moi , en tout cas vamp ma demandé et je lui expliquer alors je ne sais pas si sa t'arrive souvent de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyDim 12 Déc à 20:47

lol oui cest vrai je mexcuse ^^ mais sur le moment sa m'a fait bizare et franchement danz je vois pas en quoi sa te concernait mais bon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyLun 13 Déc à 6:26

*KOrS a écrit:
daNz` a écrit:
*KOrS a écrit:
Ce bug fait comme dans Diablo LORD quand on cheat de trop.

T'as perdu une occasion de fermer ta ...

Dan'z au leiu de m'insulter réléchi un peu ou demande moi , en tout cas vamp ma demandé et je lui expliquer alors je ne sais pas si sa t'arrive souvent de réfléchir...

Je t'ai insulté? Ah bon? Ben mince alors... Je sais plus lire ! Mais rien que pour ta réponse, je ne m'excuserais pas, et je retiens ce que tu viens de me sortir, *note KOrS sur un papier*, d'accord d'accord, je ne réfléchis pas, on verra ça.

vampMG a écrit:
lol oui cest vrai je mexcuse ^^ mais sur le moment sa m'a fait bizare et franchement danz je vois pas en quoi sa te concernait mais bon pas grave ^^

Tout simplement parce que j'avais le même bug.
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyLun 13 Déc à 14:50

Dan'z ^^ Qu'est ce qu'on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyMar 14 Déc à 1:39

Je vois pas pourquoi je me prend la tête avec un chlague comme toi, bon ben a+ mec.
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyMar 14 Déc à 9:23

eu lol moi javai des adamantine gloves +7 jai eu le malheur de leur ajouter des jewel of life et kan jai voulu els remettre paf il voulai pas!!! Alors que pourtant quand je le met au dessus de limage du gant c'est bleu donc ça ve dire que ça marche! J'ai vérifié les stat ensuite et j'avai largemen assez! Je lai trade a msiter pour kil les regarde et ca marcher pas aussi chez lui! il arrivai meme pas a les casser avec le marto!
Javai la rage lol mais bon je via essayer de les revendre mdr même si c'est pas bien loul >-^_^-<
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls EmptyMar 14 Déc à 10:48

Pour les gants en Adamantine, ça m' est arrivé sur l' ancien NW avec des exc adamantine gloves qu' on m' avait donné. Je les avais rendu à celui qui me les avit filé et il a réussi à les mettre en s' acharnant 1h dessus.
Pas rigolo mais au final ça a marché. Essaye de swicher et revenir, puis reparer, puis les mettre. Au bout d' une centaine de fois, ça devrait marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug louche aidez moi pls Empty
MessageSujet: Re: bug louche aidez moi pls   bug louche aidez moi pls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug louche aidez moi pls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: