NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devil Square - Square 4

Aller en bas 
+7
Aldrak
Dede54
max
*KOrS
NeoWarrior
kaintk
Statix
11 participants
AuteurMessage
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyDim 12 Déc à 6:09

Désoler mais je suis dégouté de voir le devil square 4.

De un personne veux grouper, il ne font que du solo, il ne pense qu'a eu et

non au jeune qui on besoin d'xp en groupe, il vienne voller les moobs des

autres et sont les premier a se jeter sur les souls ou les chaos que se sois

leurs ou celui d'un autre.Je suis désoler mais c'est vraiment chiant si nous

devons faire du square 4 comme sa.J'ai fait une dizaine de square depuis le

debut, et c,est la premiere fois que je vois un square completement solo.

Faite quelque chose s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyDim 12 Déc à 7:03

xp-xp-xp-xp-xp-xp-xp-xp-xp

ou est le fameux rp quon nous promettait avec le tres bas xp?

ps: maintenant tu sait pourquoi 95% du monde font que des mages -_-
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyDim 12 Déc à 7:56

Le RP promis ? Désolé mais le fait de jouer solo à devil square ou de RP ou que XP s'a n'a rien a voir avec le niveau d'xp , a 250 xp la situation etais la meme , le RP ne depend que de la volonté des joueurs et jouer en party ou pas ne dépend que de la volonté des joueurs encore une fois , sérieux c'est a vous tous de faire un effort . Meme sur les serveur avec 10000 xp les joueurs font que xp et arrivé au max quittent le serveur et s'en foutent royalement du RP .
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyDim 12 Déc à 8:05

Oui tu marques un point, et si quelqun dit... mettons l'xp normal, tous le monde vont tous simplement partir du serveur pour aller vers un autre... solution? :s je la cherche encore =(
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyDim 12 Déc à 15:27

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: re   Devil Square - Square 4 EmptyDim 12 Déc à 23:09

le ds 4 est une arene, now avec ce xp c,est devenu un server ou le monde pense qua xp, alors sa va rester comme sa, c'est aps faux qu'avant s'était parreil, mais now jvois + de personne qui veulent pas party, c'est mon opinion perso.

Pour le rp, neo tu dit que le monde sont parreil, mais sincerement c'est pas mon avis, car now... impossible ou presque de rp pour des personne comme mwa. Car je joue pas beaucoup, j'arrive pas a passer la r0. Et comment veut tu qu'en étant bloquer au lvl 300, je puisse faire mon xp en disant que je peut me défendre et chasser convenablement, que Je suis un grand mage, alors que jsuis en bone armor? etc...

Selon mwa avec ce taux de xp, c'est définitivement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dede54
Budge Dragon
Dede54


Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/10/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: re   Devil Square - Square 4 EmptyLun 13 Déc à 9:44

max a écrit:
now jvois + de personne qui veulent pas party.

Ta pas tord mais avant c t pratiquement pareille : Les fort aider pas les ptit et la c'est persone qui aide personne.
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: re   Devil Square - Square 4 EmptyMar 14 Déc à 4:28

Dépent des personnes, perso j'ai choper les bonne et j'ai vu énormément de party se faire... mais dépent du monde c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyMar 14 Déc à 15:41

Bon ben je suis d'accord avec Max... c'est un event, une arène. C'est dommage mais c'est la loi du plus fort là-dedans.

C'est vrai que cette baisse de XP qui "devraient" aider au RP a eut un drôle d'effet, soit rendre les gens agressifs et "avares de xp".

La seule solution "possible" au DS et au BC seraient d'obliger les mages (Mg-nrj et SM) d'utiliser autre chose que evil spirit.

Y reste quand même inferno qui est assez fast et qui a un rayon moins grand...

Je vais même le tester voir ce que ça fait comme changement quoi que c'est sûr que ça va moins ks les gens aux alentours.

Je m'excuse vraiment pour cette finale, je fais de la redondance, signe de vieillesse sûrment ^^ :

Réglez vos trucs IG bordel!!! Vous aimez la qualité que NeoWorld offre? Demandez-vous 2 minutes pourquoi vous en avez? C'est parce que les admins s'affairent constamment à faire évoluer les choses. Si vous réglez pas vos trucs par vous mêmes, ils auront plus de temps à consacrer à l'amélioration. NeoWarrior nous le disait souvent avant le reset: "Devenez plus fort s'il le faut, réglez-vos choses par vous mêmes." Moi ça me convenait parfaitement et ça me convient toujours. Pour les cas d'insultes y'a même l'option d'ignorer toutes les requests. Croyez-moi, un type qui insulte et qui se fait ignorer va se délaisser bien plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyMar 14 Déc à 17:54

*KOrS a écrit:
-_-

Ton post est très utile.

------------

Le XP bas n'intervient pas du tout sur le RP, quoi qu'il en soit, même s'il est bas, il n'est pas dit qu'il était impossible de XP, soit, moi même, j'ai r6+ et je RP assez souvent. Lorsque je me rend en ville, je rencontre des personnes que je connais, en sachant qu'ils sont intéressés par le RP, il suffit juste de les saluer, et ça continue tout seul, pas besoin de se forcer, donc arrêtez de dire que l'XP influence sur le RP, pas du tout, ça dépend de la volonté des joueurs, s'ils sont intéressés ou non.

P.S : Pour les Souls et les Chaos, si c'est toi qui a tué le monstre, tu pourra le prendre, et pas les autres, mais si c'est l'inverse, je vois pas ce qu'i ly'a de mal de se ruer dessus o_O
Revenir en haut Aller en bas
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyMar 14 Déc à 19:15

Bonjour a tous,samedi pour la premiere fois je suis allez a DS (et plusieur fois durant le weekend)et bien a chaque fois j etais en party avec d autre joueur , j ai meme pas eu a demander et on c est bien amuser .faut dire que les dieux elf etait avec nous.LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyMer 15 Déc à 4:11

Au pire, ce que je pense, c'est que l'on devrait avoir des animations rôle play. Je vais te dire que Cache-Cache c'est pas hyper rôle play. Désolé je dis pas que j'aime pas sa mais, chialer pas que c'est pas rp. Il n'y a pas grand chose pour que sa soit rôle play. Moi, j'suis pret a mettre de l'effort pour faire du rp. Suffit juste que j'aie de l'aide et sa va partir d'un coup, croyer moI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyMer 15 Déc à 17:27

[quote="daNz`"]
*KOrS a écrit:
-_-

Ton post est très utile.

------------

Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyMer 15 Déc à 20:09

comme le tien mdr ou le mien (mais moi c'est le but ^^)
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 EmptyMer 15 Déc à 20:15

*KOrS a écrit:
daNz` a écrit:
*KOrS a écrit:
-_-

Ton post est très utile.

------------

Je pense qu'il l'est plus que ton
*KOrS a écrit:
-_-

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Square - Square 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil Square - Square 4   Devil Square - Square 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Square - Square 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Tribunal-
Sauter vers: