NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 max level a 1000

Aller en bas 
+7
Aelyn
max
syberio
dieweb
NeoWarrior
Statix
kaintk
11 participants
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: max level a 1000   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 7:13

max level 1000 au lieu de 350.

1. ca regle le bug du BC

2. evidemment en mettant a 1000 max faut que le xp monte a 250-300, ce qui va produire chez la majorite des joueurs un plaisir a rejouer en voyant leurs perso gagner leur level plus rapidement (atteindre le level 1000 avec du xp a 250-300 x est assez long, jai pu le constater sur des serveur qui lemployait).

ce qui fait fuire pas mal de monde presentement, cest le fait quil y as trop decart entre chaque level gagner, on as limpression de perdre notre temps, avec max level 1000 et xp 250-300, lecart est vraiemnt moin long et le plaisir de jouer revient. et faire 1000 level est quand meme long a faire.

3. ca va donner plus de temps au rp egalement car on ne penseras pas qua xp-xp-xp-xp-xp-xp

voila mediter la dessus, les admin et les joueurs pcq presentement plus personne ne sentraide ou ne fait de rp pour ce fameux xp-xp-xp-xp-xp
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 8:10

Très bonne idée.

Ce serait une idée a tester non?
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 8:15

En effet nous reflechirons serieusement à passer au level 1000 vu le bug du BC mais par contre je le repete encore une fois le niveau d xp ne poussera pas les joueurs a RP plus car sa ne depend que de leur volonté , meme avec level limite de 1000 ils agirons de la meme façon. Alors il faut arretez de dire que l xp est trop bas tout cela n'est que relatif , à l'ouverture du project 2 bocoup disaient qu'ils pourrais jamais R , maintenant les meme sont deja R2 ou R3 ou plus , on a meme un cas extreme avec mister MG R 15 surement au moment ou j'ecrit cela . Et n'oubliez pas qu'en gardant 100% de vos stat une R sur NeoWorld est equivalente à plusieurs R sur un autre serveur , en plus c'est free donnant encore du temps pour RP au lieu de chercher de quoi payer la R .
Cela ne depend donc que de vous de RP ou non et aucunement de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 9:18

berk cest nul ce systeme laissez comme c'est l 'xp est cool et le systeme de R aussi
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 9:30

je crois que t'as pas compris, le systeme de renaissances resterait inchangé mais au lieu de lvl max a 350 ce serait 1000

ca empechera certains de gagner 2 renaissances d'un coup gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 9:57

enfin c vrai que pour le rp au lieu de xp ,quon soit r0 ou r55555, cest au joueur de decide den faire ou pas, mais pour le 1000 level je pense vraiment que ca reglerait le bug du level 1000 qui donne gratuitement lequivalent de 2r en quelques secondes a certain petit garnement:P

enfin si cest mis jespere que ceux qui ont abuser du bug seront puni, moi je les voit tres bien etre remis a R0... oh que je suit cruel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 10:09

Bien... cela va faire longtemps que je lits le forum... pourquoi tousimplement ne pas faire un serveur plus xp que roleplay? ya pas moyens de changer le mod de joueur qui est de xp, roleplay, les personne le désirant le feront.j'ai vue l'event de la journée... event très roleplay :s trouver moi go =S

Déjà avec des events très roleplay cela rendrait plus cool non?
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: re   max level a 1000 EmptyDim 12 Déc à 23:32

C déja sa, xp et pas rp...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyLun 13 Déc à 21:44

bah le prob cest que alors fodra enlever le truc ki fait ke lhurricane ne peut etre porter en R0 parce que monter a R1 avec 1000 lvl c trop long
et pis je trouve tj lexp trop lente je pense ke sa motiverai un peu plus de rajouter quelque 50 (du genre l'exp a 200 ou 250)
et pis pour les event rp jai une idee :
a lheure de levent prévu a lavance, la carte de davias est réservé.
dans chacun des 2 chateaux est summoner un objet cassable (comme dans le BC) qui donne un drapeau.
on met en place les équipes évil et good, equilibré serait plus marant.
on supprime les monstres de tout davias
on change le skin des joueurs suivant si ils sont good ou evil
la war commence
chaque equipe doit prendre le drapeau ennemi et le mettre dans son chateau (il faut 2 admins, 1 dans chake chateau, le truc a casser sera summoner par ladmin et le drapeau sera donner a ladmin du chateau)
pour avoir le drapeau, il faut detruire litem cassable qui est invoké par ladmin o début de la war
si quelqu'un casse cette item, alors il dropp un drapeau, le joueur doit prendre le drapeau et le rammener a sa base pour gagner.
si un joueur adverse tue le porteur, le drapeau est directement dropper.
le défenseur devra alors rammasser son drapeau et le redonner a ladmin de son camp a lui pour quil ressumon lobjet cassable.
en fait sa serai une sorte de capture the flag
et on donnera des récompense a léquipe gagnante et au joueur ayant le mieu défendu ou le mieu attaquer le chateau ennemi.
je c pas si c clair mais si c faisable sa sera trop fort
Revenir en haut Aller en bas
A_l_e_x_i
Budge Dragon
A_l_e_x_i


Nombre de messages : 10
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/11/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyLun 13 Déc à 23:51

.......................... Shocked (je c pas quoi dire)

c'est une tres bonne idée... mais il y a un gros MAIS

1- enlever tous les monstres de davias est tres long
2- créer des monstres aussi (ta statue)
3- je me demande si summoner des monstres est possible (sans restart le serveur)
4- les gens qui jouent ne sont pas assez responsables pour respecter les règles a 100% (sourtout s'il y a un gros prix a la fin...)

il y a surement d'autres choses...

Désolée d'etre pessimiste, mais je crois sincerement que ca ne se fera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyMar 14 Déc à 22:59

bah si c pas faisable sa ve dire ke la version serveur de MU est vraiment pas pratique du tout
dans NWN je vous fait un petit script nikel super simple et qui fait tout ce ke jai dit plus haut (enfin est censé le faire)
enfin bon sa veut dire que les createur de MU on pas encore penser au moyen de faire des animations compliquer lors de la fin de la beta.
Sa montre qu'ils leur restent beaucoup de travail (qui ve envoyer un e-mail en coréen???)
En tout cas jespère que yaura moyen de faire un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyMar 14 Déc à 23:10

deja mu n'est pas un jeu en open source comme nwn, ensuite cêst un mmorpg a but commercial... et les seuls events prevus sont devil square, blood castle, chaos castle, golden dragon invasion et white wizard attack (pour l'instant y'a que ca)

dans mu global, ou quelle que soit la version officielle les gms n'existenet que de nom... et ils sont plus une police qu'autre chose ils sont pas la pour organiser des events... imaginez une course avec plus de 200 personnes T__T

alors je crois qu'on peut s'estimer super heureux de pouvoir faire le peu qu'y est deja fait et ce meme s'il existe des jeux bien plus animés niveau events.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyMer 15 Déc à 3:22

C'est pas parce que c'est mon GM mais je suis d'accord avec son idée.

Mettre le lvl max à 1000 et uper le rate de xp ne serait-ce que de 50 question d'enrayer le bug du BC ça le ferait.

Niveau RP je vais être sec mais franc, je m'excuse d'avant auprès de tlm ici, ben voilà... Il y a à peine 50% des gens qui ont compris c'était quoi, 40% qui se servent du RP à leur avantage question de pk ou ks sans se faire sanctionner et l'autre 10% qui s'en fout.

Je suis bien d'accord de laisser le RP libre ou non mais si vous vous fiez à la logique des choses, le vrai RP comme je l'entends dans un tel hack and slash ne pourra pas s'installer définitivement qu'avant un certain temps. Par exemple vous jouez une elf qui déteste la race humaine un peu chaotique neutre et que de temps à autre, dans votre jeu, c'est de sortir pour provoquer les humains en duel... va vous falloir quelques lvl sinon une R avant d'être avantager question d'assumer votre rôle. Ça veut donc dire qui faut xp, le xp est plus lent, donc ça prends plus de temps avant d'avoir la première R... De ce fait, y'en à qui en sont devenu agressif, c'est malheureux. Ils commettent des actes au nom du RP et n'y ont rien compris.

Si monter le lvl à 1000 et uper le rate de 50 seulement enraye un peu de cette agressivité de gamin, je serais p-e plus porter à y retourner parce que là, dsl mais ça crain... Tant qu'à jouer RP avec une bande de gamin qui pleurent pour un rate à 500, drop de 70% et qui veulent RP en butant tout ce qui bouge, non merci. Quand vous aurez compris c'est quoi NW Project 2 ou que le restant des b****** se sera trouvé un serveur bourrin à leur goût, je reviendrai. D'ici à ce temps je fais comme madame (vous irez lire la section que vous lisez pas RP disons comme le restant du fofo d'ailleurs, un truc qui vous échappe complètement et qui sert qu'à s'inscrire).
Revenir en haut Aller en bas
amam
Budge Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyMer 15 Déc à 4:53

Salut chu un newbies du forum et du jeux et j'aimerais savoir la signification de certaine de vos abriviation comme BC, le RP,Pk,ks , R R2 R3 ....., Renaissance,``C'est pas parce que c'est mon [u]GM[/u] mais je suis d'accord avec son idée`` . Gm? J'aimerais que quel qun m'explique toutes ces abréviation Svp
Revenir en haut Aller en bas
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyMer 15 Déc à 5:17

Deja lvl 1000 c beurk. deja en 150X au lvl 300 c galere mais alors en 300X exp le lvl 600 sera galere et j ose meme pas imaginer le lvl 990. Ensuite pour les party c mort. fodrait aussi revoir tt le systeme de BC et DS car sinon le BC+6 sera encore plus ennuyant que maintenant.

Ensuite Aldrak (merde je devrais PM) tu est visiblement trop passione pour un jeux telle ke MU et je te conseille donc de rejoindre Seldon. Ils ont un endroit speciale pour les joueurs comme toi et Madame Surprised

Finalement super l'idee d'event dommage que ce soit irrealisable Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 EmptyMer 15 Déc à 6:29

Atoning_Unifex a écrit:
Deja lvl 1000 c beurk. deja en 150X au lvl 300 c galere mais alors en 300X exp le lvl 600 sera galere et j ose meme pas imaginer le lvl 990. Ensuite pour les party c mort. fodrait aussi revoir tt le systeme de BC et DS car sinon le BC+6 sera encore plus ennuyant que maintenant.

Ensuite Aldrak (merde je devrais PM) tu est visiblement trop passione pour un jeux telle ke MU et je te conseille donc de rejoindre Seldon. Ils ont un endroit speciale pour les joueurs comme toi et Madame Surprised

Finalement super l'idee d'event dommage que ce soit irrealisable Confused

Bah oui je sais de quoi tu parles (c'est de la pub, t'aurais du me PM mais c pour un autre jeu alors osef ^^)

Mon pc me permet plus de jouer à l'autre jeu que tu parles, je manque de ram entre autre et de temps. Mu c'est moins gobe temps.

Niveau RP ben moi j'en fais quand ça m'adonne, c'est tout. Ce que je déplore c'est utiliser le RP a ses fins mais c'est un autre débat ça.

Et puis je déplore tout genre d'abus, donc si y'a un moyen facile comme mettre les lvl à 1000...

Je --->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max level a 1000 Empty
MessageSujet: Re: max level a 1000   max level a 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max level a 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: