NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle sortes de potions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

Une nouvelle sortes de potions Empty
MessageSujet: Une nouvelle sortes de potions   Une nouvelle sortes de potions EmptyDim 12 Déc à 8:15

Bonjour, je ne sais pas si vous avez la chance de crée certaines items mais bon voila une toute simple idée que j'ai


Crée une potion qui regenere la Stamina.

Car en temps que MG les seul special attaque que j'ai en temps que MG Guerrier (on s'entend) coute de la stamina, et si on compare que aussitot la stamina a 0 je dois attendre pour le refaire, comparer a un mage qui peut faire le spell autan qu'il veux temps qu'il y a de la mana... bah je trouverais sa chouette de pouvoir faire mes skills + longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

Une nouvelle sortes de potions Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sortes de potions   Une nouvelle sortes de potions EmptyDim 12 Déc à 8:50

alors ca c'est la proposition qui revient dans tous les serveurs et au moins plusieurs fois.

1) impossible a faire

2) quand t'aurais 3-4 R la stamina tu la verras a peine descendre avec twisting slash et a r10 tu pourras utiliser le skill bk a volonté aussi.

en d'autres mots sur ce serveur ce n'est aucunement un probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sortes de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: