NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la GUERRE est declaree

Aller en bas 
+2
Milo
MisterOne
6 participants
AuteurMessage
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyLun 13 Déc à 18:32

Alchemics et *ChaOs* (qui etes allies a ces brutes ) nous vous declarons la guerre moi et ma tribu

n'esperez desw lors plus aucun objet de notre part .. excepte une lame sur la gorge Very Happy

car vous etres ddu mal devez retournez aupres de vos ancentre .. en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyLun 13 Déc à 21:31

...lala je vien de dire sur un post juste avant que notre but a la base etait de faire une guild neutre et d'etre des mercenaire,,,en fesans ce pack nous somme aller du coter du mal donc j'ai annulé le pack car les joueur de la guild prefere etre une guild neutre
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMar 14 Déc à 1:47

annonce le officiellement alor
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMar 14 Déc à 4:16

Et change de nom de guilde, parce que ChaOs, faut pas être doué pour savoir ce que ça veut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMar 14 Déc à 19:27

ba les alchemic son neutre eux aussi on va meme faire un mariage bientot lol!
On taime mister ^^ (cété pas la peine de me tuer la derniere foi en disan "démon retourne aux enfer!!" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMar 14 Déc à 19:37

dieweb a écrit:
ba les alchemic son neutre eux aussi on va meme faire un mariage bientot lol!
On taime mister ^^ (cété pas la peine de me tuer la derniere foi en disan "démon retourne aux enfer!!" mdr)

LOOOOOOOOOL MISTER !
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMer 15 Déc à 4:59

attend je vais me poiller a mort la ahhahaha
les Alchemic au cas ou tu saurait pa .. ou si eux meme le savent pa .. sont neutre (mauvais) ... excuse moi mais pour moi ca veut rien dire .. donc g pris la partie mauvais vu que le gm sait pa trop s'exprimer correctement .. ensuite ben si les chaos se sont allies ben tnatn pis pour eux il subiront le meme sort
venez pa vous plaindre si vous savez meme pa de quel cote vous etes ... puis pour moi si t'es neutre c'est que tu decide de sortir du RP ... et c'est pa cool .. t'es mechant ou gentil mais faut savoir ..
alor les indecis de neutre officiellement je le declare auront droit au meme sort que les mauvais
Revenir en haut Aller en bas
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMer 15 Déc à 12:25

je propose une bonne vieille parthouze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMer 15 Déc à 14:45

MisterOne a écrit:
attend je vais me poiller a mort la ahhahaha
les Alchemic au cas ou tu saurait pa .. ou si eux meme le savent pa .. sont neutre (mauvais) ... excuse moi mais pour moi ca veut rien dire .. donc g pris la partie mauvais vu que le gm sait pa trop s'exprimer correctement .. ensuite ben si les chaos se sont allies ben tnatn pis pour eux il subiront le meme sort
venez pa vous plaindre si vous savez meme pa de quel cote vous etes ... puis pour moi si t'es neutre c'est que tu decide de sortir du RP ... et c'est pa cool .. t'es mechant ou gentil mais faut savoir ..
alor les indecis de neutre officiellement je le declare auront droit au meme sort que les mauvais

tu t pris pour dieu toi
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMer 15 Déc à 16:20

sniplol a écrit:
je propose une bonne vieille parthouze!!!

Embarassed Généralemenet les g@mer sont des mecs alors ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMer 15 Déc à 17:12

Mister, niveau RP, neutre ça existe, considère-les comme... Discret, qu'ils sont ni pour le bien, ni pour le mal, tant qu'aucunes de ces 2 parties les leur a cassé, ben il ne se mêlent de rien. Voilà, ce que signifie neutre pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMer 15 Déc à 17:20

ouf g cru ke jalai etre tou seul a penser pareil merci
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree EmptyMer 15 Déc à 17:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





la GUERRE est declaree Empty
MessageSujet: Re: la GUERRE est declaree   la GUERRE est declaree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la GUERRE est declaree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Guilds :: Inter Guilds-
Sauter vers: