| la GUERRE est declaree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MisterOne Budge Dragon
Nombre de messages : 33 Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: la GUERRE est declaree Lun 13 Déc à 18:32 | |
| Alchemics et *ChaOs* (qui etes allies a ces brutes ) nous vous declarons la guerre moi et ma tribu n'esperez desw lors plus aucun objet de notre part .. excepte une lame sur la gorge car vous etres ddu mal devez retournez aupres de vos ancentre .. en enfer | |
|
| |
Milo Budge Dragon
Nombre de messages : 75 Localisation : dtc :) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Lun 13 Déc à 21:31 | |
| ...lala je vien de dire sur un post juste avant que notre but a la base etait de faire une guild neutre et d'etre des mercenaire,,,en fesans ce pack nous somme aller du coter du mal donc j'ai annulé le pack car les joueur de la guild prefere etre une guild neutre | |
|
| |
MisterOne Budge Dragon
Nombre de messages : 33 Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mar 14 Déc à 1:47 | |
| annonce le officiellement alor | |
|
| |
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mar 14 Déc à 4:16 | |
| Et change de nom de guilde, parce que ChaOs, faut pas être doué pour savoir ce que ça veut dire | |
|
| |
dieweb Budge Dragon
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mar 14 Déc à 19:27 | |
| ba les alchemic son neutre eux aussi on va meme faire un mariage bientot lol! On taime mister ^^ (cété pas la peine de me tuer la derniere foi en disan "démon retourne aux enfer!!" mdr) | |
|
| |
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mar 14 Déc à 19:37 | |
| - dieweb a écrit:
- ba les alchemic son neutre eux aussi on va meme faire un mariage bientot lol!
On taime mister ^^ (cété pas la peine de me tuer la derniere foi en disan "démon retourne aux enfer!!" mdr) LOOOOOOOOOL MISTER ! | |
|
| |
MisterOne Budge Dragon
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mer 15 Déc à 4:59 | |
| attend je vais me poiller a mort la ahhahaha les Alchemic au cas ou tu saurait pa .. ou si eux meme le savent pa .. sont neutre (mauvais) ... excuse moi mais pour moi ca veut rien dire .. donc g pris la partie mauvais vu que le gm sait pa trop s'exprimer correctement .. ensuite ben si les chaos se sont allies ben tnatn pis pour eux il subiront le meme sort venez pa vous plaindre si vous savez meme pa de quel cote vous etes ... puis pour moi si t'es neutre c'est que tu decide de sortir du RP ... et c'est pa cool .. t'es mechant ou gentil mais faut savoir .. alor les indecis de neutre officiellement je le declare auront droit au meme sort que les mauvais | |
|
| |
sniplol Budge Dragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Partout ou la connerie se manifeste Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mer 15 Déc à 12:25 | |
| je propose une bonne vieille parthouze!!! | |
|
| |
Milo Budge Dragon
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mer 15 Déc à 14:45 | |
| - MisterOne a écrit:
- attend je vais me poiller a mort la ahhahaha
les Alchemic au cas ou tu saurait pa .. ou si eux meme le savent pa .. sont neutre (mauvais) ... excuse moi mais pour moi ca veut rien dire .. donc g pris la partie mauvais vu que le gm sait pa trop s'exprimer correctement .. ensuite ben si les chaos se sont allies ben tnatn pis pour eux il subiront le meme sort venez pa vous plaindre si vous savez meme pa de quel cote vous etes ... puis pour moi si t'es neutre c'est que tu decide de sortir du RP ... et c'est pa cool .. t'es mechant ou gentil mais faut savoir .. alor les indecis de neutre officiellement je le declare auront droit au meme sort que les mauvais tu t pris pour dieu toi | |
|
| |
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| |
| |
daNz` Skelleton
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mer 15 Déc à 17:12 | |
| Mister, niveau RP, neutre ça existe, considère-les comme... Discret, qu'ils sont ni pour le bien, ni pour le mal, tant qu'aucunes de ces 2 parties les leur a cassé, ben il ne se mêlent de rien. Voilà, ce que signifie neutre pour moi | |
|
| |
Milo Budge Dragon
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mer 15 Déc à 17:20 | |
| ouf g cru ke jalai etre tou seul a penser pareil merci | |
|
| |
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: la GUERRE est declaree Mer 15 Déc à 17:22 | |
| | |