NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disconnected from the server

Aller en bas 
+5
dieweb
daNz`
Milo
ifrit
XRG-220
9 participants
AuteurMessage
XRG-220
Budge Dragon



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 20:16

Salut tout le monde,
je voulais tester mon login aujourd'hui. Je suis nouveau, je lance le launcher. J'arrive sur la page de presentation et là, c'est marqué "You are disconnected from the server", aors que je ne suis pas encore connecté... Le porblème est là, comment ai-je pus être deconnecté alors que je ne suis pas connecté au serveur ?

@+
XRG

P.S: petit message à NeoWarrior, as-tu inscris mon login ? Je t'ai envoyé un message samedi et hier mais tu ne m'as pas repondus.
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Budge Dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 20:22

ba deja fo regarder le bannier ki di si le serv est online ou pas et la il l'est pas alors voila pk tu t fait deco c tt
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 20:31

je vais mieu expliquer une fois pour toute....
-Soit quand il y a des modifications, sa peut etre des rajout de moob, rajout d'item, changement de l'exp (serai cool Razz ) , changement des lvl de 350 a 1000 disons (serai cool Razz )
-Soit quand le host a une coupure, ou quil a besoin de son ordi comme le cas pour aujourd'hui, ou quand c'est le petit reboot quotidien Smile

Donc si il y a marquer disconted from the serveur ne venais surtout pas sur le forum pour demander si c'est bien le serveur ou vous, mais attendez 5 min le temps que la baniere en haut juste en dessous de la pub ce mette en place , où dessus c'est marquer soit serveur online donc le serveur marche soit offline donc le serveur ne marche pas

Je pense etre claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Budge Dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 20:36

merci pr c presisions ms c bon j'avai reson qd mm
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 21:08

ifrit a écrit:
merci pr c presisions ms c bon j'avai reson qd mm

Oui tu avais raison, mais on devait decoder ton message.
Revenir en haut Aller en bas
XRG-220
Budge Dragon



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 21:43

mrci e gens mais ca resou pas mon probleme de login... Ô grand NeoWarrior file moi vite un login ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Budge Dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 22:06

lol je ss exactement ds le mm cas ke toi g poste samedi soir et g deja renvoye un mp et pas encore de reponse ms bon je v encore passiante
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 22:12

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Budge Dragon
sasuke77


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 22:17

pk mdr ?

( vive le flood Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Budge Dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMar 14 Déc à 22:22

mouai c vrai ke poste pr ne rien dire ca sert a rien et puis ossi belle kel soit ton image prend de la place pr rien
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMer 15 Déc à 13:34

ouai bonne chance le nouvo(XRG-220 j croi^^)et bonne trouvailles salut
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server EmptyMer 15 Déc à 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
kqli
Budge Dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2004

Disconnected from the server Empty
MessageSujet: mee too   Disconnected from the server EmptyVen 17 Déc à 16:58

moi aussi j'ai le rpob la quand je me connect quesque je dois faire car sa msoule bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disconnected from the server Empty
MessageSujet: Re: Disconnected from the server   Disconnected from the server Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disconnected from the server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: