NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici la fin de NW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sneaky
Rang: Administrateur
sneaky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2004

Voici la fin de NW Empty
MessageSujet: Voici la fin de NW   Voici la fin de NW EmptyJeu 16 Déc à 0:23

voila Nw ferme définitivement; je ne sais plus host ce server !
merci de ns avoir suivit durant cette adventure a bientot sur d'autre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

Voici la fin de NW Empty
MessageSujet: Re: Voici la fin de NW   Voici la fin de NW EmptyJeu 16 Déc à 0:57

Quelque précisions , Déja pour ceux qui voudraient nous assommer de propositions pour reprendre NeoWorld , ce n'est pas la peine , nous ne voulons pas qu'il devienne un serveur sous "perfusion" passant d host en host et perdant son identité comme cela a été le cas pour d'autres serveurs.

Cette décision de fermeture a été murement reflechie , ceux qui m'ont sur msn on du voir mon silence. Neoworld a deja subit plusieurs crises puis c'etais relevé à chaque fois , mais nous nous sommes apercu que petit à petit nous nous dirigions vers le meme chemin .

La communauté de Mu est vraiment tres interessante et tres vivantes surtout la communauté fr que j'ais cotoyé avec plaisir cependant cette communauté est avide de perfection et est toujours insatisfaite ne s'accommodant jamais de ce qu'on lui offre , et nous sommes fatigués maintenant de devoir toujours répondre à cette demande sans fin . Noel approche et nous voulons pouvoir jouer sur le net comme n'importe qui en évacuant le stress d'une journée à travailler , ce n'etais plus le cas sur NeoWorld . Vous me direz que nous avons choisi cela , ben non , certain serveurs fonctionnent sans aucun admin dans le jeux (ce qui nous interesse pas du tout) , nous avons offer notre présence comme un plus , cela a été trop et a plutot blazé le jeux.

A coté de tout cela nous avons du nous defendre contre la jalousie de certain , les rumeurs de vole de fichier d'autre , alors qu'une partie de notre travail (patch) etais lui meme utilisé sur un autre serveur sans nous en avoir demandé la moindre permission ( evilshadow pense quand meme a suprimer le fichier marqué Bienvenue dans neoworld dans le patch pour ton serveur ... sa fait noob)

Nous décidons donc de nous retirer et maintenant ceux qui voulaient tant nous donner des conseils , ceux qui revaient de la perte de NeoWorld , Ceux qui savent mieux que personne comment etre admin alors qu'ils ne l'ont jamais été ou pas plus de 5 mois comme nous l'avons ete avec en moyenne 50 a 60 joueurs en meme temps à gerer , à vous de nous prouver que vous pouvez faire mieux , c'est maintenant qu'ont a besoin de votre grand savoir .

La NeoWorlD team se retire , nous restons toujours unis et ceux qui veulent garder le contacte avec nous sont les bienvenues , qui sait peut etre aurons nous d'ici peut d'autre projets sur d'autres jeux .

Ce fut un plaisir de connaitre la majorité d'entre vous tous , une deception pour un pti nombre , en tout cas j'en garde principalement de bon souvenir et en arretant le serveur maintenant ces souvenirs ne perdrons pas leur valeur .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la fin de NW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le défouloir et le purgatoire voici le:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NEWS-
Sauter vers: