NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NeoWrold tu me manquera :'( snif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

NeoWrold tu me manquera :'( snif Empty
MessageSujet: NeoWrold tu me manquera :'( snif   NeoWrold tu me manquera :'( snif EmptyJeu 16 Déc à 1:21

bon ben j'etais sur (et je le suis tjs) que neo c'etait le meilleur prives que j'ai jamais trouve ... apres 2 tentative (infructueuse) pour arriver a la "fin" du jeu (<--- qui pour moi etant donne qu'au dela de 32k stat ca foire .. ben c'est ca la fin pour moi) ben je laisse tomber Mu ...
trop d'heures de passee sur ce jeu pour toujours me retrouver au stade 0 ..
merci quand mm aux admins pour ces quelques semaine sympathique passee sur votre serveur
et adieu bande de boulets de merde qui broutent le fion et qui aiment faire fermer les serveuir je vous regretrai pa du tout et' j'espere jamais vous revoir
tous les autre a un jour peut etre Wink qui sait
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




NeoWrold tu me manquera :'( snif Empty
MessageSujet: Re: NeoWrold tu me manquera :'( snif   NeoWrold tu me manquera :'( snif EmptyJeu 16 Déc à 6:27

et oui recommencer au nvieau zero c est assez difficile je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Budge Dragon



Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2004

NeoWrold tu me manquera :'( snif Empty
MessageSujet: Re: NeoWrold tu me manquera :'( snif   NeoWrold tu me manquera :'( snif EmptyJeu 16 Déc à 10:26

Si je contabilise le nombre de serveurs fermés à cause de boulets, on irai trop loin!!!!!!!!!

Alors maintenant, c'est à nous d'aller fermer les serveurs de BOULETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr c'est bon je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeoWrold tu me manquera :'( snif Empty
MessageSujet: Re: NeoWrold tu me manquera :'( snif   NeoWrold tu me manquera :'( snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoWrold tu me manquera :'( snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: