NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY EmptyVen 17 Déc à 16:28

et merde y'en a marre !!!

nw ferme.. ok deja sa vener, ensuite on regarde les autres serv... ou c'est down ou sa craint ou c'est des noobs avec xp 10000!!!

ah cool enfin un serv sympa.. xp20 super config .. des centaines de joueurs en simultanes.. et BANG voila qu'apres 2 jours de jeu il se met down a duree indeterminer car il ont des cheater et veulent remedier au probleme

MAIS PUT1 DE MERDE KOI!!!!!

quand viendra le temps ou les gens comprendrons k'on y peut rien!!

CHAQUE PROGRAMME A SON CRACK, CHAQUE JEU A SON CHEAT!!!!

MEME LA C.I.A SE FAIT HACKER!!! alors c pas des bidons de petits gens comme nous ki allons changer sa !!
meme l'equipe du serveur officiel ne peut rien faire et a mon avis ils ont pas les meme moyens!!

MU est en train de disparaitre a cause de la guerre ctre les hacker.
les serveur sont down ou reset les joueur en on marre et arrete de jouer.

Et puis faut arreter de se mentir a soi meme, ceux qui ralent contre les hackers sont en parti jaloux, qui n'a pas essayer de cheater un jour?

moi meme sur l'officiel j'ai essayer, car j etais degouter de voir les mecs trop puissants alors ke soi meme on galere! et j'ai ete vener de ne pouvoir le faire mais je m'en fou! pas grave.

En fait j'en ai marre de toujour trouver des serv et que sa ferme ou que se soit down pour des raisons qui de tte facons ne peuvent etres empecher, que se soit des noobs des cheaters des jamais contents ou n importe koi c'est comme sa et pui c tout! kan on fait kelke chose regroupant une population on le fait et puis c'est tout! vous imaginer si on rasait une ville parceke c'est habitants manifest ou k'il y'est de la delinquance?


le serv sur lekell ai recommencer MU est un serv d'enculer ou on tue kelkun pour avoir son loot ou le ks est partout, ou c'est la loi du plus fort, t a un spot? bam un mec arrive te tue et te prend le spot et tu ferme ta gueule!!! et c'est sa la realiter du jeu!! mais il est s'est cool kan meme pour plein de raison.

finalmement sa force a se rabattre vers des serv payant toutes ses conneries de reset de down et compagnie.

NEOWORLD est le seul serv qui a fermer pour des raisons valable a savoir qu'ils n'avait pls envie de continuer, la passion n'y etais plus.

et bien sa c'est bien!

BON EN DESOLER POUR LA GUEULANTE MAIS LA JE SUIS TROP FRUSTRER ET TROP DEGOUTER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtisaxo
Budge Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2004

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: ducon   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY EmptySam 18 Déc à 0:34

hey gamin, tu C k'il y a autre chose ke les jeux informatique dans la vie? je usis d'accord C cool , j'aime bien aussi ca d'etant C sympa, mais y a pas ke ca dans la vie, tu C il y a le cinema, les potes, les copine etc... alors sort un ptit peu de chez toi, et arrete de nous les briser parce que NW a fermé, de toute facon on peu rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY EmptySam 18 Déc à 2:06

et c pas la peine de partir en flamming non plus merci
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: Re: ducon   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY EmptySam 18 Déc à 3:39

chtisaxo a écrit:
hey gamin, tu C k'il y a autre chose ke les jeux informatique dans la vie? je usis d'accord C cool , j'aime bien aussi ca d'etant C sympa, mais y a pas ke ca dans la vie, tu C il y a le cinema, les potes, les copine etc... alors sort un ptit peu de chez toi, et arrete de nous les briser parce que NW a fermé, de toute facon on peu rien y faire.

MDR, ta réaction est digne de celle d'un gamin, avant de l'ouvrir, sache que tu es en tort, tu va me traîter de lèche botte, mais moi je m'en fous, vu que ça sort de ta bouche, sache qu'il a 22ans, et qu'il bouge son cul, pas comme toi, qui lit un post et qui s'emflame, calme toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
chtisaxo
Budge Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2004

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY EmptySam 18 Déc à 12:28

on a pas du bien se comprendre... le gamin CT pas a prendre au pied de la lettre, c'etait juste comme ca, mais excuse moi mais vu comment il est actif sur le forum depuis la fermeture de NW.. on est en droit de pensé qu'il est accro shakng2 donc voila de plus je trouve que ce post n'a aucun interet... (enfin.. C un avi personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY EmptySam 18 Déc à 18:35

Je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY EmptyLun 20 Déc à 2:40

mega lol... alors je v t expliker un truc... d'une je suis pas acharner, g un meuf 2 taff des tas de potes vu que ancien presidents de BDE.. vive les teufs et vu qu'a mon age j'ai deja fait le tour du monde en 2 ans dans une dizaine de pays.. t ml placer pour taper la critique a mon humble avis. now si je dis sa c parceke j'en ai asser kan je vt me detendre et jouer, que les serv ferme les uns apres les autres parceke ya du noobisme chez certains admins, recommencer un perso et un serv tout les 3 jours sa fatigue, surtout quand faut trouver un serveur correct.en 1 semaine, via un site qui recense les erveur mu j'ai du tester une dizaine de serv et les 3 potables ont fermer... sinon je pleure pas la fermeture de neoworld c pa le probleme.
et concernant le forum je sui pa vraiment actif lol

so:

MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty
MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY   MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA COUP DE GUEULE AI BESOIN DE ME DEFOULER SRRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: