NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MARRE DES NOOB !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dede54
Budge Dragon
Dede54


Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/10/2004

MARRE DES NOOB !!! Empty
MessageSujet: MARRE DES NOOB !!!   MARRE DES NOOB !!! EmptySam 18 Déc à 0:02

Marre des noobs qui font que gueler ! je c'est que tout le monde est triste mais c pas une raison d'insulter tout le monde ...
Si vous trouver sa completement con fait un serveur deja aussi bien ( ce qui est a 99,99% impossible ) et apres on vera si vous penser la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lemixus
Budge Dragon



Nombre de messages : 1
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

MARRE DES NOOB !!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES NOOB !!!   MARRE DES NOOB !!! EmptySam 18 Déc à 4:07

mais c pas question d'etre nub ou pas mec, regarde j'ai jamais joué a MU mais je m'attendais de pouvoir jouer sur Neoworld. J'ai appris qu'il ne le continurais pas, j'ai trouvé sa "chiant" car mes amis y jouent puis ils sont vraiment déçu et moi aussi pcq j'ai appris apres 2-3 jours de recherche que Neoworld était la meilleure place. Je ne pleure pas, je ne dis pas que je pourrais faire mieu, mais qu'est-ce qui est certain, c qu'il y a des moyens plus simple que géré soit meme son propre server(vive les compagnies de HOSTING!) puis il y a d'autres méthodes, développé des programmes pour effectuer les updates (dit de meme je sais que sa parait facile et que ce ne lest pas pour les NEWB comme moi mais pour des programmeurs c'est différent, c'est tlt un nouveau objectif) De plus, si MU-Neoworld se fait plus connaitre, d'apres moi sa pourrait dvenir mondial, apres quelques retouche par ici et par la. Néanmoin sa peut clancher pas mal de jeux et sa l'air tres interessant (malgré que je suis un gars de first person shooters (counter-strike, unreal tournament, call of duty , etc..)

Néanmoin, regardé sa pcq ya une solution a tout... et oui meme a cela!

si ta des commentaires, questions, ou ben nimporte koi sur moi, send moi MESSAGE! Wink et jy repondrais.

Deathbringer alias Lemixus!
Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DES NOOB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: