NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Vengeance de Raven Kervia

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Budge Dragon
Raven


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2005

La Vengeance de Raven Kervia Empty
MessageSujet: La Vengeance de Raven Kervia   La Vengeance de Raven Kervia EmptyVen 17 Juin à 11:05

Chapter one.
Non loin de la contré de Dedia, au sud de Noria, un diner de famille y était organisé. Mc_Arthur eu l'idée de chasser le gibier pour le soir. Nous partîmes sans Kamusa qui resta a la maison pour préparer le reste.
En revenant avec 3 gros Budge dragon, Kamusa était absente. Mc_arthur vit alors un parchemin. Il était expliqué que Kamusa fut alors enlevé. Par qui? comment? quand? Nous partions alors immediatement a sa recherche. Au bout d'un semaine, toujours rien. Mc_arthur nous apprends alors qu'il s'agit du gang "S.A.T.A.N.". S.A.T.A.N. voulant dire Sabukos, Adix, Tohstie, Aguimos, Noërti. Nous ne connaissons pas le chef du groupe nous savons juste que c'est un Dark Wizard puissant.
Chapter two.
Au bon matin, on toque a la porte. Personne mais par terre un parchemin. Les S.A.T.A.N.. je dit alors:
<<Ils ont sacrifiée Kamusa pour leur Diable ?! HAhahaaaaaaa !!!>> Je prends alors mon set, mon arme et pars me défouler sur les golems ou encore des goblins. En rentrant, mon oncle et mon pere ainsi que mon frere et moi même etions alors abasourdit. J'ordonne a Laky de suivre notre frere, pour savoir lui n'y était pas impliquer. En rentrant Laky me confirme avoir reconnu le Gang, mon frere était alors complice avec eux. Nous partîmes de suite arreter le gang et mon frere. On les tortures pour nous avouer que Mc_arthur est complice. Au bout d'un temps, Sabukos affirme notre hypotese. Je pars alors ensuite les emmener aux autorités locales. Une recompense m'est attribué, je la refuse. Je rentre. Apres 1 heure de silence avec le restant de ma famille, nous decidons alors de créer un groupe, les [VENGEURS].
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance de Raven Kervia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: