| Les Meilleures Citations ^^ | |
|
+17Aldrak maverick SNURF Neo_Msm PACHA syberio Santoris Eagles.One max Eleni PhNx arcange974 Kahmal Rayka win32 sfroumptch Kronos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Dim 21 Nov à 18:57 | |
| | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Dim 21 Nov à 19:00 | |
| |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Dim 21 Nov à 20:54 | |
| | |
|
| |
PhNx Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Dim 21 Nov à 23:18 | |
| | |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Dim 21 Nov à 23:37 | |
| | |
|
| |
PhNx Budge Dragon
| |
| |
Eagles.One Budge Dragon
Nombre de messages : 24 Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Lun 22 Nov à 20:55 | |
| j'en ai d'autre pour vous des plus drole lol
- peter c la senter, se retenir c ce detruire _____
une petite phrase de jean-marie Bigard : - si l'on n'avait dans le coeur rien que le tiers de l'amour que les chiens on envers nous, il y aurais la payx sur terre... ( a reflechir... )
______
nobody is perfect, but my name is nobody ( traduc pour ceux a ki les cours d'anglais non pas exister : personne n'est parfait, mais mon nom est personne)
______
boire ou conduire il faut choisir, mais ne surtout pas faire les deux en meme temps, car on risque de renverser son verre^^
Eagles.One Budge Dragon
Nombre de messages : 24 Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Lun 22 Nov à 20:56 | |
| excuser les faute de frappe g taper ca au kilometre lol | |
|
| |
Eagles.One Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Lun 22 Nov à 22:21 | |
| petit proverbe chinois
m'effie toi de l'agneau ki dort, il peux cacher un loup tres bien eveillé
si il pleut en suisse fait comme en france.................. laisse pleuvoir
si tu te rend conte le matin en te reveillant que tu n'as pas mis de slip, c'est que tu as oublier aussi de mettre un pentalon
pain sec n'est jamais dur, mais point de pain SA c dur
il ne faut jamais remettre a demain ce ke tu peux faire le jour meme parce que tu risque de l'oublier
....... pas tres drole mais bon........ | |
|
| |
Kronos Budge Dragon
Nombre de messages : 57 Localisation : No Man's Land Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 23 Nov à 0:19 | |
| | |
|
| |
Eagles.One Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 23 Nov à 21:49 | |
| merci merci mais aujourd'hui je n'es pas la motive de rire c tragik ce ki nous arrive... | |
|
| |
Santoris Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 11:39 | |
| L'ordre est le plaisir de la raison : mais le désordre est le délice de l'imagination.......hehe :p | |
|
| |
syberio Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 11:46 | |
| Bastooooonnnn!!!! (le barbare dans le dongeon de Naheulbeuk) | |
|
| |
PACHA Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 12:10 | |
| Je vous en livre une que j' aime bien :
" La création est supérieure à la critique car elle propose une alternative. Toute création porte donc en son sein la critique de la convention "
Je me permet de la dédier à tous ceux de MuGhost si ils nous lisent. Je sais qu' ils sont " débordés de boulot " mais bon.....^^ | |
|
| |
Neo_Msm Budge Dragon
Nombre de messages : 11 Localisation : Quelque part dans le monde ! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 13:30 | |
| - syberio a écrit:
- Bastooooonnnn!!!! (le barbare dans le dongeon de Naheulbeuk)
ptdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
SNURF Budge Dragon
Nombre de messages : 19 Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ... Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 16:20 | |
| On va pas s'laisser emmerder par une put1 d'porte !!! (le nain dans le dongeon de Naheulbeuk) | |
|
| |
syberio Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 16:25 | |
| "je suis nyctalope" (l'elfe dans le dongeon de naheulbeuk)
"j'me disais bien que t'étais une salope" (le nain dans le dongeon de naheulbeuk)
tiens faudrait que je vérifie si le chapitre 19 est sorti moi
€dit==> oui il est sorti... download powaaaa
Dernière édition par le Ven 3 Déc à 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
maverick Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 16:36 | |
| Le mariage, c est comme une ville assiegé, ceux qui sont dehors veulent y rentrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir !!! L amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue . Je me suis marie y a 5 mois | |
|
| |
sfroumptch Budge Dragon
| |
| |
Aldrak Budge Dragon
Nombre de messages : 56 Localisation : Devant l'écran de mon PC Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 3 Déc à 20:13 | |
| Elle est pas mal celle là Mav ^^
Bon pour Naheulbeuk, y'en a plusieurs bonnes citation, mais une qui me fait bien marrer, c'est le nain qui veut son lvl lui aussi alors que tous les autres membres du groupe l'ont eut. :
CHAUSSETTE, CHAUSSETTE, CHAUSSETTE, CHAUSSETTE...
* vous étonnez pas si je me balade sur NeoWorld en disant "chaussette" * | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée] Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 7 Déc à 0:00 | |
| MWAHAHAHA !! Trop rare de voir des gens qui connaissent "Le Donjon de Naheulbeuk" !!! Encore encore !! Qui connaît François Pérusse, ? C'est encore plus con :p [Ca veut pas dire que chuis conne...]
"PIOU PIOU PIOU" dit le barbare en coursant la poule :p | |
|
| |
Statix Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 7 Déc à 1:33 | |
| - Kronos a écrit:
- Un vieux proverbe chinois dit : Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveil avec le doigt qui sens ^^ Dzl nous au quebec c'est : Qui ce couche le cul qui pique Se lève le doigt qui pue ^^ Lol dsl jvoulais jsute dire notre version propre au quebec Désoler si c'est pas tous le monde qui la comprene mais bon j'M'esseie Une tornade est comme une femme. Ca arrive chaud et humide Et sa part avec toute ce que tu as ^^ | |
|
| |
LDnoN-CiA-Teur Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 7 Déc à 3:18 | |
| Perusse (tirer du tit canneton polisson):
"O rgarde le cygne avec ss tites papattes en dsous dl'eau. Aye le cygne, poses-tu encore pr les bouteilles d'eau evian? Paske lmonde von dire: "gard, un cygne evian" qd perusse le di sa fait kom "gard l'insignifiant" moi jlaime ben celle la.
Naheulbeuk:
le barbare: fê chier on trouv ke des trucs pr magos
g po encor joué ici mais dou je viens cetait mon k, je trouv just des trucs de magos, rien pr elf | |
|
| |
Statix Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 7 Déc à 14:23 | |
| A la Francoi perusse :
- Vite cherie donne moi le fusil en dessou du canapé,Sinon jte tue! - Quoi? - Jte tue!! - Quoi? - Jte tue!! - Quoi? - Jte tue!! - Quoi? - Jte tue!! -Humm... Mr qu'est-ce que vous dite a la ptite dam? - Mais non j'lui chante une chanson : Jte tudlutudlutudlut | |
|
| |
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 7 Déc à 18:49 | |
| "La vie c'est comme une boîte de chocolats,on sait jamais sur quoi on va tomber ."Forrest dans Forrest Gump.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ | |
| |
|
| |
| Les Meilleures Citations ^^ | |
|