*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Mar 7 Déc à 18:50 | |
| - Statix a écrit:
- A la Francoi perusse :
- Vite cherie donne moi le fusil en dessou du canapé,Sinon jte tue! - Quoi? - Jte tue!! - Quoi? - Jte tue!! - Quoi? - Jte tue!! - Quoi? - Jte tue!! -Humm... Mr qu'est-ce que vous dite a la ptite dam? - Mais non j'lui chante une chanson : Jte tudlutudlutudlut O la belle blauge...
P.S:On avait dit citation! | |
|
max Budge Dragon
| Sujet: re Mar 7 Déc à 19:02 | |
| Sa sort directement d'une capsule de François Pérusse.. alors sa peut passer pour 1 citation... ds 1 sens dumoin | |
|
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Ven 10 Déc à 18:31 | |
| L°L ¤k Scuse,moi je n'avas pas saisi parceque je n'avais lu les précédents messages. | |
|
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Lun 13 Déc à 2:16 | |
| [Mode barbare bourrin mais romantique off] - *KOrS a écrit:
"La vie c'est comme une boîte de chocolats,on sait jamais sur quoi on va tomber ."Forrest dans Forrest Gump. "La vie c'est comme une boite de chocolat : on sait qu'on va tomber sur du chocolat", de moi, dans pas de film La vie, c'est mortel Tout le monde est parfait : la perfection d'un homme c'est l'accomplissement de lui-meme, et comme on ne peut pas etre plus soi-meme que soi-meme, on est donc parfait. Tout ca de moi...Je sais jpense trop. Bon allez hop le petit bouton... [Mode barbare bourrin mais romantique ON] BEUARH! | |
|
madame Budge Dragon
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ Jeu 16 Déc à 5:02 | |
| toute BONNE chose a une FIN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleures Citations ^^ | |
| |
|