NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remercions donc les admins plus souvent

Aller en bas 
+3
fou ding
Kronos
Aldrak
7 participants
AuteurMessage
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyLun 22 Nov à 10:58

Pourquoi me demanderez-vous? Je vous réponds ceci avec plaisir:

1- Ils font un travail superbe en nous gâtant de patch qui ne font que rehausser le jeu, la qualité des items, la qualité des mobs ainsi que le challenge.

2- Ils sont présent IG assez souvent et organisent des events improvisés avec des prix incroyables parfois. Si vous avez joué sur un autre serveur privé français et que vous avez vu les admins 10 fois dans la même semaine et là-dessus, au-moins 4 events, veuillez me donner l'adresse, j'y crois même pas ^^ Ici c'est POSSIBLE et même COURRANT de voir ça dans une semaine.

3- Ils répoendent à nos interrogations, nos idées et malheureusement aussi pour eux, nos plaintes.

Ce qui m'amène à mon idée:

Dès que le serveur est up, si vous voyez un admin IG, au-lieu d'y aller de vos bonnes vieilles habitudes comme: "Ce type m'a pk et il est dans la guild Demon" ou encore "Cet autre type m'a ks au DS" et aussi dans quelques cas: "J'ai mis 35K dans une de mes stats et mon perso est buggé"... Essayez l'inverse avec quelque chose comme: "Merci (admin) pour votre beau serveur, on s'amuse vraiment bien ici, y'a de tout pour tous"

Si vous êtes nouveau et que vous venez d'avoir votre compte vous pouvez y aller de: "Merci (admin en ligne) de m'avoir donné mon compte si rapidement."

C'est ça l'idée en gros, au-lieu de pleurer et de se plaindre, pour UNE journée entière, on devrait essayer l'inverse de tout ce qu'on fait habituellement comme pleurnichage quand on voit un admin.

Que faire pour nos plaintes? Nos bugs? Ben y'a un bouton écrit "pm" sur tous les membres du forum et même si vous n'avez pas lu le forum, je suis certain que vous connaissez les Admins. Sans vous répondre, ils corrigent souvent les bugs et suffit d'être patient. Je crois que les harceler IG ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyLun 22 Nov à 14:06

GARDEEEE A VOUS !
salut salut salut salut salut salut salut

Allez tous en coeur les p'tits soldats...


thumleft MERCHI NEO ET LES ADMINS thumleft
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyLun 22 Nov à 14:10

J'en profite pour rajouter ca (de la part d'eleni qui l'utilise a mauvais essient)

Cliquez ici les admins, c'est une sorte de remerciement anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
fou ding
Budge Dragon
fou ding


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyLun 22 Nov à 19:30

ouai bien dit je pense qu il fo quon joue un coup ensemble et quon chop les admin pour leur dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyLun 22 Nov à 20:12

Ouais mais les choper gentillement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyLun 22 Nov à 21:06

Vous etes bizard sur la tete a ma mere vous craigner mdr soit sa se soigne Very Happy voyez ?
Pq y reflechir mtn alors que vous avez eu tout votre vie c triste ce que les humain ont dans la tete Very Happy mais bon peut pas tous etre pafait comme moi Very Happy Voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyLun 22 Nov à 21:11

Kronos a écrit:
J'en profite pour rajouter ca (de la part d'eleni qui l'utilise a mauvais essient)

Cliquez ici les admins, c'est une sorte de remerciement anime Smile

PTDR sinon oui merci les admins ^^ Moi qui ne pensait ne pas rejouer a mu (après 1 ans.... Razz ) : /^^ ben je m'y suis remis grâce a Darlah Wink mais aussi car il y a un server qui tourne et il tourne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyJeu 9 Déc à 13:38

(>")> MERCI LES ADMINS <("<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent EmptyJeu 9 Déc à 14:51

merci pour se ce temp que vous nous consacré merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remercions donc les admins plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Remercions donc les admins plus souvent   Remercions donc les admins plus souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercions donc les admins plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les GM des guildes et aux admins
» Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: