NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et... Empty
MessageSujet: Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et...   Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et... EmptyJeu 16 Déc à 3:31

Je vous remercie de m'avoir permis de jouer sur votre serveur... un serveur vraiment pas comme les autres.

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais en même temps je suis très heureuse d'avoir connu des gens biens parmis vous. (encore une fois je le redis... ça vaut + que tous les souls de NeoWorld ^^ )

Les admins vous étiez supers... rarement vu ça... j'irais jusqu'à dire JAMAIS vu ça ... Passez le mot aux autres admins de ma part. Vous avez beaucoup de patience et c'est une très grande qualité.

Un merci tout SPÉCIAL à Dso|ation[DEMON] Twisted Evil qui m'a côtoyé dans le Role Play de Darlah... dommage pour tous ceux qui n'ont pas connu ou mal connu ce gars là parce qu'il est hors du commun et c'est quelqu'un de très bien. I love you ... Alors MERCI à toi.

Merci à tous les OutSider .. on s'est bien amusé Smile et on se retrouvera ailleurs comme d'habitude pour la plupart d'entre vous hihihi... nous irons envahir un autre monde.

Et à tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur ce serveur... et bien.. REPOSEZ-VOUS bien.. c'est mérité j'en ai aucun doute.

Aurevoir et MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et... Empty
MessageSujet: Re: Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et...   Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et... EmptyJeu 16 Déc à 3:42

Merde j'vai sêtre serieux. ALLER CHIER c'était trop l'fun pis la j'trouve pu rien de super comme serveur. C'était un serveur que j'ai adoré serieusement et j'trouve s vraiment GAY que sa ferme... Serieusement moi sa me fait chier et la je sais pu trop ou trouver un bon serveur comme celui-ci.

Tkl, je vais resté ici pareille au cas ou sa ré-ouvre. J'en croise les doigts pour que sa arrive. Mais merci pareille pour le superbe serveur que vous nous avez donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
 
Personnellement, JE VOUS REMERCIE! admins, Dso|ation et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les GM des guildes et aux admins
» Remercions donc les admins plus souvent
» S'il vous plait.
» vous aller mexpliquer comment ca se peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: