NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous aller mexpliquer comment ca se peut

Aller en bas 
+2
dieweb
kaintk
6 participants
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 6:46

comment un joueur qui etais R3 hier peut etre R8 aujourdhui avec le xp a 150?

ce joueur est mister_mg

mathematiquement en jouant normalement devant son ecran sans exploiter de bug cest impossible

conclusion: freexp et bug du level 1000 au BC(ca donne 3r dun coup)

jen conclu quil as la fait 2 fois le bug, 2r normal +3r(bug bc) +3r(bug bc)=ca donne 8r exactement, wow, quelle coincidence!

1-0 pour les cheater et exploiteur de bug contre le serveur

t vraiment nul mister de desequilibrer le serveur, pi chui sur t pas le seul a le faire

ca donne le gout de jouer encore ( IRONIE )
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 8:55

Je pense pas que Mister est fait ça parceque des que je joue a Mu que ce soit le matin ou le soir ou en plein journee il est tout le temp là! C'est mon avis personnel! Peut etre que Kain a raison mais moi je pense que msiter n'est pas un cheater
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 9:36

on as des preuve de son freexp et hier jlui aidemander quelle r il etait il as dit 3r et aujourdhui au bc il as dit 8r et reconfirmer quil etait a 8r aujourdhui fa que arreter de le proteger il exploite le bug du level 1000 au bc et fait du free xp( si vous vouler on publie les screen)

5r en meme pas un jour lol faite moi rire surtout avec le xp a 150..

cest pitoyable davoir de tel boulets sur un serveur aussi bon, mais bon vous vouler quil soit un serveur de boulets continuer a proteger tout ceux qui triche et ils sont une mechante gang
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 10:04

Ce bug existait avant le reset. Il n'est pas inconnu des anciens du serveur, c'est évident. Sauf que quand c'est arrivé à quelqu'un de notre guild, la personne avait été assez honnête pour signaler le bug aux administrateurs.

Dommage à dire, mais ce reset avait eut lieu justement à cause de gens qui cassaient l'ambiance, et IG et sur le forum. Des utilisations de bugs comme ça, question de se uper plus vite, c'est le genre de personne qui casse l'ambiance IG. Même si la personne est super sympathique vis-à-vis les gens qu'elle fréquente, utiliser à profit un bug de stats c'est pas bien.

Essayez donc de prendre du recul, vous, utilisateurs de bugs, cheats, hacks et autres... Mettez-vous dans la place d'un admin ou du host, n'importe qui. Pensez un instant que vous faites tout ça dans le but que les gens s'amusent et ça, gratuitement. On vous fait part en boucle par PM et sur MSN de gens qui abusent de tous les ptits bugs comme celui du bc, de d'autres qui se font des golds medals... Ça vous dirait de garder votre serveur ouvert pour ce genre de boulet? Pas moi...

J'espère que y'a preuve dans ce cas, même si c'est quelqu'un de sympathique comme MrMg et que des sanctions appropriées vont être prises. C'est pas les admins qui vont détruire le jeu, mais nous joueurs avec nos attitudes à 2 balles et nos abus. Le bug du BC c'est qu'un cas parmi tant d'autres, sauf que si vous êtes assez c** pour en profiter et que vous venez pleurer que les admins décident de refermer, ben évitez de pleurer justement, vous en aurez été les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 13:42

euh kain avant le reset je faisait une r en 1h30 même si j'était deja hau reset c'est pas impossible de prendre 5r en une journée c'est même très probable ..... SANS UTILISER DE BUG ...
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 17:27

Kaintk excuse moi mais j'ai lu plusieurs de tes messages et dans presque tous tes messages tu dénnonces ,tu essayes d'acheter des gens pour ta guilde en abaissant certaine guilde (que je ne citerais pas) et je te demande d'arrêter de faire tous sa pour une bonne raison LE RP, merci .

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Lagoa
Budge Dragon
Lagoa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 17:34

AlucardMG a écrit:
prendre 5r en une journée c'est même très probable ..... SANS UTILISER DE BUG ...

avec xp a 150 et le peu de temp que le server a été reset, cest impossible sauf si tu joue 36h par jour depuis le debut..
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 18:22

*KOrS a écrit:
Kaintk excuse moi mais j'ai lu plusieurs de tes messages et dans presque tous tes messages tu dénnonces ,tu essayes d'acheter des gens pour ta guilde en abaissant certaine guilde (que je ne citerais pas) et je te demande d'arrêter de faire tous sa pour une bonne raison LE RP, merci .

Sans rancune.

tu veut savoir qui je denonce? seulement ceux qui triche ou exploitent des bugs, pcq jai une un reve, celui de ce serveur sans boulets qui triche, si vous vous imaginez que je vais fermer les yeux, vous vous tromper grandement.

yen as qui nous prennent vraiment pour des idiots de croire quils ont juste xp, le xp nest plus a x250 mais a x150, cest mathematiquement impossible de faire plus dune r ou meme 2 a la limite en bas de 10r. alors aller vous trouver un autre pigeon avec vos chimères.

ps: quest ce que le rp as a voir avec le fait de denoncer des tricheur?
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut EmptyVen 10 Déc à 18:29

Je suis d'accord avec sa ,celle de denoncer des cheater(tricheurs) mais je trouve (c'est mon avis) que tu fais un peu trop de sujet à scandale.

C'est juste mon opinion aprés tu en tiens compte ou pas c'est comme tu veux .



Sans Rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty
MessageSujet: Re: vous aller mexpliquer comment ca se peut   vous aller mexpliquer comment ca se peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aller mexpliquer comment ca se peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Changer ses skins !!
» Comment placer les points de stats de l'elf???
» comment c est passer votre conseille ?????
» Comment être parmis les Ghosts
» S'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Le BAR-
Sauter vers: