NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment placer les points de stats de l'elf???

Aller en bas 
+3
madame
syberio
AmyRose
7 participants
AuteurMessage
AmyRose
Budge Dragon
AmyRose


Nombre de messages : 4
Localisation : en quelque part sur la terre!^^
Date d'inscription : 14/11/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptyJeu 2 Déc à 14:37

Salut!,
Moi je ne c'est jamais trop si au début je doit en maitre plein dans l'agi et dans la strengh et par la suite quand que j'ai quan-meme asser de def je mais tout mes points de stats dans l'ener.
Je ne c'est pas trop si je devrais commencer d'une autre facon?.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptyJeu 2 Déc à 15:03

hummm bon c'est la section trade donc ton post a rien a faire ici mais bon...

en fait ca dépend si tu veux faire un pure energy elf tu restes en exc wind maxi et t'es obligée de jouer en party si tu fais tout de suite pure agility mets rien en energy ca sert a rien... attend quelques R avant de mettre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptyJeu 2 Déc à 18:49

desolée Syberio (J'espere que tu vas me pardonner de riposter à ton post) mais une PURE energy elf .. c'est nue comme un ver.. ça existe pas vraiment sur ce serveur ci.. quoique faudrait tenter l'expérience durant quelques Resets pour voir..

Tien.. vais p-e tenter ça.

Pourquoi c'est nue comme un ver une PURE energy Elf ?.. parce que ça ne place aucun ... aucun points en agility..
Résultat : elle ne peut porter aucune armure... de là le mot PURE.. elle place tous ces points en énergie tout au long de sa vie... on en voit pas vraiment sur les serveurs privés mais on en voit sur l'Officiel. Elle n'a que son bow de début sans skill... se bat en buffant (adv dommage) ses summons surtout mais en faite elle est la soignante en party. Se bat rarement seule.

C'est pareil pour l'elf PURE agility... elle ne place aucun points en energie et place la plupart de ses points en agility.. et un max de 300 en force et un peu en vitality puisqu'elle est une guerriere et non une soignante comme l'elf Energie

La seconde où une elf a placé des points en agilité et en energie, elle devient alors une Elf-Hybride

Et là.. il y a plusieurs variantes de cette Hybride...

soit Hybride-Energy qui place beaucoup de pts en energie et un minimum en agilité et force pour porter certaine armure comme le Wind et une arme avec skill.

soit Hybride-Agility qui place beaucoup de pts en agilité .. 300 pts en force et peu de pts en energy... souvent ce sera 300 pts .. assez pour avoir tous les skills et summons.

soit vraiment Hybride c'est à dire ... beaucoup d'agilité et autant d'energy et env. encore 300 pts en force.

Tout ceci était pour le serveur officiel ou certains serveurs Privés ou il y a peu ou pas de reset.

SUR CE SERVEUR CI : vu que les resets sont nombreux ... il est conseillé d'être agilité très longtemps et de placer les pts d'energy juste à la fin ... quand dans les 3 premieres stats on a déjà les 32 k (le max de pts dans ces stats) alors on finit par placer l'energie pour terminer l'autre 32k d'energy (stats finales)

Alors finalement mon tout petit conseil personnel :

toujours placer ses points en Agilité.. placé maximum 300pts de force... 1000 pts de vitality et tout le reste en agilité jusqu'au temps d'avoir 32k en agility. ensuite je placerait en vitality jusqu'a 32 k et apres force et finalement energy.. voilà Smile

P.S. : c'est vrai que son post est pas au bon endroit mais c'est une tres bonne question par contre.. il serait vraiment bon de la déplacer.. si ça peut aider de nouvelles elfs.. c'est toujours bien Smile voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptyVen 3 Déc à 3:15

Plus besoin de s'excuser, y'a un modo sympa qui a déplacé ces posts Wink

L'elf hybride je l'ai joué. Vu que c'est un heureux mélange de la pure agility et énergy, elle se comporte quand même bien seule et en groupe. Ses sorts sont pas aussi puissants que le pure énergy... Bon moi j'ai aimé ça jouer ça justement parce que je pouvais soit jouer seul ou en groupe.

Mais bon dans les 2 cas une elf ça xp mieux en groupe et c'est toujours sympa a rencontrer pour faire un brin de RP entre 1 BC et une tournée au stadium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Budge Dragon
Rayka


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée]
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptySam 4 Déc à 15:16

Pure Energy Elf ? Oui, ça a existé sur ce serveur puisque je l'ai toujours été sur tout les serveurs où j'ai pu jouer, je l'étais donc aussi sur ce serveur. Devenir Pure Energy Elf est un dur et long boulot et démoralisant quand on voit les autres Elfs qui sont plutôt Agi [Elles le sont toutes d'ailleurs] devenir beaucoup plus forte que vous et vous rattrappe par la suite en Energy "^^. Mais pour les courageuses ou courageux qui souhaitent une Pure Energy Elf. Je conseille ça :
_ 1 000 en str
_ 3 500 en agi
_ 1 000 en vita
_ 32 000 en energy

_ Montez tout d'abord STR et AGI pour pouvoir vous équipez [Jusqu'au Exc. Divine], sans quoi, vous mourrez vraiment très vite Wink.
_ Commencez à monter l'ENERGY jusqu'à atteindre l'AGI. La VITA pourra attendre parce que ça sert pas à grand chose pour l'instant.
_ Montez l'Energy et tout les 2 resets environ, faites un reset en agi. Faites ça jusqu'à atteindre 3.5k en AGI.
_ Faites ensuite la même chose avec STR jusqu'à atteindre 1k.
_ Ensuite, si vous voulez, faites la même chose avec la VITA jusqu'à atteindre 1k.
_ Montez seulement Energy jusuqu'à atteindre 32k...

VOILA !! BONNE CHANCE A TOUTES LES PURE ENERGY ELFS QUI ONT DU COURAGE XD ! J'espère que ça vous a aidé, si j'ai faux quelque part, n'hésitez pas à me contredire Smile
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptySam 4 Déc à 21:48

Moi je dis :

/Respect Dame Rayka queen

Vraiment ça prend un tres/beaucoup/immense courage d'avoir fait ça.

Vraiment difficile a jouer et c'est tout à fait vrai que c'est une vraie torture dans les débuts ... à moins d'être toujours en groupe et c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptyVen 10 Déc à 14:02

Merci de tous ces renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? EmptyMer 15 Déc à 18:43

et oui, merci de tout ses renseignements , sa ne donne plus du tout envie de jouer elf..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty
MessageSujet: Re: Comment placer les points de stats de l'elf???   Comment placer les points de stats de l'elf??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment placer les points de stats de l'elf???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Changer ses skins !!
» comment c est passer votre conseille ?????
» Comment être parmis les Ghosts
» vous aller mexpliquer comment ca se peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: