| comment c est passer votre conseille ????? | |
|
+7Rayka daNz` win32 Rakanishu Milo -Odin- manfleo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
manfleo Budge Dragon
| Sujet: comment c est passer votre conseille ????? Mar 7 Déc à 21:33 | |
| Eleve Serieux. Attitude Positive. Poursuivez vos efforts :
12.1 de moyenne generale
cool je sens j vais avoir beaucoup de cadeaux ^^ (fete comme moi travailler) quand je pense je me suis pas donner a fond lamentable | |
|
| |
-Odin- Budge Dragon
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mar 7 Déc à 22:33 | |
| eleve effacé 'reste dans son coin)serrieux 13.4 de moyenne je passe ma vie sur mu suffit de bien ecouté en classe et ces trankil apré | |
|
| |
Milo Budge Dragon
Nombre de messages : 75 Localisation : dtc :) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mar 7 Déc à 22:42 | |
| bon eleve peu faire mieu Encouragement 13.5 en 3eme | |
|
| |
manfleo Budge Dragon
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mar 7 Déc à 22:44 | |
| j avais oublier terminal bep electothenique si une personne a besoin que j aide pour son appartement a cablé ou quoi se se soit j suis la mdr | |
|
| |
Rakanishu Budge Dragon
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 0:10 | |
| Eleve dissipé , non assidu et le travail a la maison reste inexistant ... Hahaha je plaisante je nai plus de notes :p enfin juste pour dir que vous avez de bon resultat a ++ | |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 0:57 | |
| Je suis en 4e je suis délégué de classe et aussi du C.A (conseil d'administration...)
Euh, c'était ojd mon conseil...
2lève avec un excellent potentiel, attitude parfois trop négative, a la moitié de ses capacités, peu mieux faire en travaillant un peu..
Bref 13,5 de moyenne (décevant), suppression de récompense cause de comportement (notons que j'ai deja été viré 2 fois du bahut pdt une journée ^^)
Me suis bien fait niké quoi oO' | |
|
| |
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 3:26 | |
| À l'époque : Elève absent le quart du temps, n'écoute pas en cours, se permet de s'endormir, bavarde sans cesse, et ose répondre à ses professeurs lorsque celui-ci lui fait une remarque. Blâme conduite et travail. Oui, je n'étais pas fait pour les études... | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée] Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 15:24 | |
| Résultats satisfaisants... [Mes fesses aussi...] - - > 13.3 de moyenne générale... 5e de la classe sur 31 élèves T_T
Voilà... J'VEUX RETOURNER AU COLLEGE !!! | |
|
| |
vampMG Budge Dragon
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 15:35 | |
| sur le bulletion ia rien de marker juste : tres bien poursuivre ainsi : 14.12 de moienne generale jsui en 3eme 4eme de ma classe slui dvan a 14.18 ^^ | |
|
| |
dydy121 Budge Dragon
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 16:22 | |
| bon moi par rapport a vous sa chute lol 11.3 de moyen eleves pertube la classe , endormit en classe. la total koi lol et je suis en 3eme | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée] Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 16:53 | |
| J'veux récupérer mes notes de 4e et 3e T_T par rapport à mes notes d'aujourd'hui :p | |
|
| |
scud21 Budge Dragon
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 17:22 | |
| heu dsl de vous derranger mais ya quelqun qui c ce qi va ce passé car ca fais lgt que le serveur est down | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? Mer 8 Déc à 17:45 | |
| Vous l'saurez en temps voulu ^^ | |
|
| |
max Budge Dragon
| Sujet: re Mer 8 Déc à 18:00 | |
| Y sfoute dnotre geule eux, ils sont rendu qu'il demande sa partout ou sa écris.. des type comme sa faudrais prendre d sanction, ptet pas pcq y pourrisse le server, mais IL POURISSE LE FORUM !
Chu canadien jcomprend donc rien à vos note :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment c est passer votre conseille ????? | |
| |
|
| |
| comment c est passer votre conseille ????? | |
|